Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut a tous
g un probleme avec mon mgcd ps2 de chez yaton,je connecte le tout est pas
moyen de jouer avec le panel,car impossible de mettre du credit pour avoir du temps de jeu(je sui obligé de jouer avec ma dual shock devant l atomiswave ça fait pitié )
voila toute aide et la bien venu merci d avance
Moi sur une carte similaire (je pense) de chez Yaton, il me fallait insérer des pièces pour que le panel soir reconnu. Si ce n'est pas ça ce doit être une question d'attribution des boutons sur le peigne jamma. Il a du te donner avec un plan du Jamma et le lien avec les boutons... Regardes si ça correspond...
WellcooK a écrit :Faut être un peu patient, c'est pas en à peine deux heures que les personnes qui pourraient te répondre auront eu le temps de passer sur le forum...
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
voila je viens de remettre la main sur la doc fourni avec le mgcd et apparament il faudrai couper le pin 27 et 28 du peigne jamma...
donc vu mes conaissances en cablage je voulais savoir si quelqu un avais deja essayer(pas envie de faire de la merde)
merci a tous
Bizarre, je viens de brancher mon mgcd dreamcast "super" sur egret 3 (idem atomiswave sd) et ca fait comme toi, impossible d'insérer 1 crédit donc les commandes ne répondent pas...Aucun soucis avec mon astro par contre.
Je viens de penser à un truc, il me semble que les mgcd ont besoin d'un -5v et il me semble que l'alim de l'atomiswave n'en délivre pas...
Je peux me tromper bien sûr, le mieux serait de trouver quelqu'un qui aurait réussi à faire fonctionner un mgcd sur atomiswave .