En fouillant dans le forum (les perles méconnues de Mame) j'ai téléchargé quelques roms.
La plupart des jeux tournent nickel, par contre je n'arrive pas à jouer à Cyvern et Stone Ball.
J'avais une version Mame 32 (0.61.00). Dans cette version les jeux n'étaient pas présent dans mes listes.
J'ai donc télécharger une autre version MameUI32 (0.124.0.0), dans cette version la liste des jeux à considérablement augmenté. Par contre impossible de jouer aux jeux cités ci dessus (J'ai télécharger les roms, sur plusieurs sites).
Que dois je faire ? ou qu'est ce que j'ai mal fait ?
Si il faut télécharger une autre version de Mame pouvez vous me mettre un lien (Merci)
Pour les roms je pense avoir les bons sur tous les sites que j'ai fait c'est absolument les mêmes
J'aimerai télécharger les roms pour jouer à : bubble bobble et street fighter. Par contre il y a un nombre de roms disponibles pour ces jeux hallucinant, quels sont les bons roms (un p'tit lien please ....)
Merci
PS : J'imagine que vous avez déja répondu 100 fois à ce type de questions, je sui donc désolé