Salut,
Est-ce qu'on sait si Mame est compatible avec windows vista ?
J'ai téléchargé quelques roms sur planet Emu mais Mame ne les reconnait pas (ils n'apparaissent pas quand je clique sur la catégorie "available"). Elles sont placées dans le repertoire "roms" pourtant...
Version de mame : MAME32 0.124a
Mame sous Windows Vista
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
salut le prog quel jeux ne marche pas chez toi ? moi perso jai W vista ca marche tres biens , ( je suis pas un gros mame non plu hein!!)
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick d'or
Salut petit thanh,
Je viens de réussir à faire marcher tout ça. Il n'y a pas de problème de compatibilité avec win Vista contrairement à ce que j'ai pensé au début. Mon problème était que je n'avais pas récupéré les "bonnes roms". Et pour les jeux Neo Geo je n'avais pas pris le zip du BIOS... erreurs de débuttant
Par exemple pour jouer a "The punisher" je dois télécharger les Roms de toutes les versions existantes et ça finit par marcher.
En revanche les jeux n'apparaissent toujours pas dans la catégorie "available", mais c'est un moindre problème.
Je viens de réussir à faire marcher tout ça. Il n'y a pas de problème de compatibilité avec win Vista contrairement à ce que j'ai pensé au début. Mon problème était que je n'avais pas récupéré les "bonnes roms". Et pour les jeux Neo Geo je n'avais pas pris le zip du BIOS... erreurs de débuttant

Par exemple pour jouer a "The punisher" je dois télécharger les Roms de toutes les versions existantes et ça finit par marcher.
En revanche les jeux n'apparaissent toujours pas dans la catégorie "available", mais c'est un moindre problème.
-
- stick de rhodium
Je m'en douter que c'est pour le punisher
jai eu la chance de posseder l'original & en Us
content pour toi que tu es trouver le probleme mec .
POur revenir a ce super jeux je ne sais pourquoi jai eu une envi de me le choper en original que de rester toujour sur mame , la premier fois quand jai jouer , jai eu un choque pour ce jeux inssi que cadillac and dinosaure & aliens vs predator.. pour du bon .

POur revenir a ce super jeux je ne sais pourquoi jai eu une envi de me le choper en original que de rester toujour sur mame , la premier fois quand jai jouer , jai eu un choque pour ce jeux inssi que cadillac and dinosaure & aliens vs predator.. pour du bon .

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux