probleme carte memoir neo geo cartouche

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
taka

probleme carte memoir neo geo cartouche

#1 Message par taka »

je vien d'avoir un carte memoir mais je ne voi pas l'utilité de celle ci car il n'y a rien dans les option pour voir les record des perso ( kof2002 ou svc chaos)
j'ai aussi fait une decouverte quand on alume la console en appuyant sur les 4 boutton de la manette il y a un menu mais j'ai la console japonnaise et je comprend ce que c'est que ce menu.

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Messages : 12076
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon

#2 Message par Sulf' »

C'est le menu memory card qui te permet de gérer tes sauvegardes.

Sinon pour l'utilité de la mémory card, sur une machine d'arcade c'est certain que c'est discutable :). Néanmoins sur les shoots par exemple ça te permet de reprendre plus tard à un stage où tu as fais Game Over ;).