Bah ouais je voudrais tester un ou deux jeux N64 et voilà que je me dis :
- Heu c'est quoi le nom de l'ému N64 ?
Prennant mon courage à deux mains je m'en vais à la recherche d'un émuN64, et là quelle ne fut pas ma surprise de voir qu'il y en a au moins une dizaine
Y-a-t-il qq'un dans l'assemblée qui émule la N64 et pourrait me dire quel est le meilleur ?
Pour l'instant les émuls 64 ne tournent pas à 100%, il y a toujours un problème. Mais project 64 est effectivement de bonne qualité, et tu peux choisir entre plusieurs types d'émulation pour trouver le meilleurs.
y'a certains jeux n64 qui sont émulés à la perfection (mario kart, mario64, les zelda je crois, etc..)
Doit y avoir des listes de compatibilités sur le net
c''st ca ki est bizarre dans les emus 64, t'es oblige de jongler avec plusieurs emus paske y'en a aucun ki fait tourner tous les jeux nickel.
Curieux d'ailleurs que certain arrivent a en faire tourner a pas d'autre. Ils devraient fusionner leur source meme si je pense pas ke ca solutionnera le probleme
c''st ca ki est bizarre dans les emus 64, t'es oblige de jongler avec plusieurs emus paske y'en a aucun ki fait tourner tous les jeux nickel.
C'est pareil pour les émulateurs NES, dans une moindre mesure, a cause des mappers différents.
Quand un jeu passe pas sur NNester, je l'essaye sur virtualnes ou rocknes