un emu xbox pour radiant silvergun
-
- stick de bronze
un emu xbox pour radiant silvergun
salut tout le monde je voudrai savoir si il etai possible de faire tourner radiant silvergun sur xbox merci de vos reponses
-
- stick d'argent
Euh, ça t'a pris comme ça? D'un coup?
En fait, soit il existe un émulateur saturn pour xbox, ce qui m'étonne, et c'est possible, sinon non. Même un pc galère à l'émuler, alors une xbox...

En fait, soit il existe un émulateur saturn pour xbox, ce qui m'étonne, et c'est possible, sinon non. Même un pc galère à l'émuler, alors une xbox...

<iframe src="http://gamercard.xbox.com/Yosh79.card" scrolling="no" frameBorder="0" height="140" width="204"></iframe>
-
- Stick-o-phile
-
- stick de zinc
-
- John Master
-
- Penthouse addict
Il existe quand même quelques compilations particulières de MAME qui tentent de tirer partie de directX et des cartes graphiques, mais le résultat n'est pas non plus convaincant.Wovou a écrit :Sous mame ca ne dépend que de la cadence du CPU
Normalement plus le processeur est rapide, plus le frame rate est bon.
Dernière modification par WellcooK le 24 juin 2008, 18:58, modifié 2 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plomb
-
- John Master
-
- stick de plomb
Ben... C'est excellent aussi. Mais je pense que niveau budget la version Saturn est quand même plus abordable qu'une borne. Puis la version Saturn propose un mode Saturn bien classe que ne possède pas la borne.
Après, les goûts et les couleurs... (et surtout le budget car à la base le topic portait sur l'émulation de ladite borne. Je pense que c'était pour y jouer décemment à moindre coût). J'ai modifié mon post précédent pour être mieux compris. "A moindre frais" était sous-entendu mais pas assez apparemment.
Après, les goûts et les couleurs... (et surtout le budget car à la base le topic portait sur l'émulation de ladite borne. Je pense que c'était pour y jouer décemment à moindre coût). J'ai modifié mon post précédent pour être mieux compris. "A moindre frais" était sous-entendu mais pas assez apparemment.
-
- stick d'argent
Oui mais pour une fois, la version console trancende littéralement la version arcade. La version saturn possède un mode saturn avec des niveaux et des boss suplémentaires (22 en tout) carrèment cultes. Si le mode arcade peut se finire en 40 minutes, il faut 1h30 pour le mode saturn.Wovou a écrit :"que" sur Saturn, tu es sur ?Radiant, y a que sur Saturn pour un confort optimal.
Et radiant version arcade ST-V sur borne c'est quoi ?![]()
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
Playstation Network ID : JubaOne
-
- stick de plomb
-
- Stick-o-phile
-
- John Master
-
- stick de plomb