et on peut y jouer legalement depuis hier, car mame 125u1 vient de sortir et apporte le support de ce jeu rendu dispo légalement en telechargement par son editeur avant hier.
Tu devrais faire de temps en temps un tour sur ce petit site, Je l'ai découvert il n'y a pas longtemps, et on peut y suivre toute l'actualité de l'arcade, bien souvent en exclusivité francophone!
Tout ça pour rappeler que N-A ce n'est pas juste un forum, c'est aussi un site et cette nouvelle a déjà été newsée par maître Wovou.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
pour les news emulation je ne visite que ce petit site, www.emu-france.com
il est pas trop mal tenu.
puis comme ce message etait perdu tout seul, et l'info pas a jour puisque le premier message date du 12/05, me suis dit que ce serait pas inutile de mettre ca la également, d'autant plus que comme tu le laisses entendre, certains ne visitent pas le site.
Il ne faut pas non plus prendre mon intervention trop au sérieux '
C'est devenu un running gag sur le forum de dire que N-A n'est pas qu'un forum, mais aussi un site!
Dernière modification par WellcooK le 16 mai 2008, 22:13, modifié 1 fois.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
WellcooK a écrit :Il ne faut pas non plus prendre mon intervention trop au sérieux '
C'est devenu un running gag sur le forum de dire que N-A n'est pas qu'un forum, mais aussi un site!
WellcooK a écrit :Il ne faut pas non plus prendre mon intervention trop au sérieux '
Et ca sent le sapin, je les ai mailé pour le demander si on pouvait récuperer des pcbs avec leur set... la réponse est sans appel...
Dear Arnaud
Thanks for your message.
After checking this matter with the Technical Dept, please note that permission provided is not allowed for commercial issues.
Yours sincerely,
GAELCO SA
Commercial Dept.
Donc voila, il faudra décrypt les roms a la main...
J'ai d'ailleurs compilé la 125u1 et elle fait bugger killer instinct...
EDIT: enfin ils ont compris l'algo maintenant, donc world rally 2 suivra tres rapidement