Sgun + X-arcade = faisable?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
impulse
stick de plastique

Sgun + X-arcade = faisable?

#1 Message par impulse »

Hello. Je vois que plusieurs personnes ici font des super guns et proposent meme leurs services a d'autres. Je m'adresse donc a ces personnes pour avoir leur avis sur la question suivante :

Est il possible de fabriquer un sgun sur lequel on pourrait brancher un X-arcade? L'interet bien sur c'est de pouvoir utiliser le X-arcade que l'on possede...

julio
stick de zinc

#2 Message par julio »

J'y avais pensé, avec mon Hotrod ^^ Mais je pense vraiment pas que ça soit faisable malheuresement... :?

impulse
stick de plastique

#3 Message par impulse »

julio a écrit :J'y avais pensé, avec mon Hotrod ^^ Mais je pense vraiment pas que ça soit faisable malheuresement... :?
Pourtant il existe bien des adaptateurs pour consoles pour le X-arcade... devrait bien y avoir moyen (enfin je dis ça mais j'y connais que dalle a ce niveau la ;)).

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#4 Message par Wong_Fei_Hung »

Moi, moi moi monsieur, j'ai la solution ;D

Tu démontes ton x-arcade et tu recâbles tous les boutons directement sur le Supergun :D

Quoi t'as pas envie de détruire ton x-arcade ? ;D

Ou alors faire le Supergun DANS le x-arcade ?
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

impulse
stick de plastique

#5 Message par impulse »

Wong_Fei_Hung a écrit :Moi, moi moi monsieur, j'ai la solution ;D

Tu démontes ton x-arcade et tu recâbles tous les boutons directement sur le Supergun :D

Quoi t'as pas envie de détruire ton x-arcade ? ;D

Ou alors faire le Supergun DANS le x-arcade ?
Ouais l'idée c'est quand meme de ne PAS toucher au X-arcade si possible. ;)
Un peu comme les adaptateurs console mais pour l'arcade...

neonico2
stick de zinc

#6 Message par neonico2 »

Il suffit juste de doubler tous les cables boutons du Xarcade (tu gardes le cable qui va du contacteur au circuit ? (suis pas sur qu'il y ait un circuit dans le Xarcade mais bon) et tu rajoutes un cable qui va vers ton jamma) puis tu montes les autres éléments d'un supergun (alim etc) dans le Xarcade. J'ai vu quelqu'un qui avait fait ca et le résultat était plutot pas mal.
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork