Salut a tous
j'ai pus voir que les ecrans des blast city etaient des tubes toshiba semi flat, tout comme dans la windy 2, et etant donner la rarement des platines pour windy 2 j'aimerai savoir le modele du tube de la blast city pour savoir si les platines nanao sont compatibles avec le tube de la windy2.ou meme si quelqu'un aurai deja essayer?....
a++++
platine Blast City
-
waxx6
- stick de bronze
-
waxx6
- stick de bronze
-
waxx6
- stick de bronze
-
cal2
- stick de zinc
Pour info j'ai contacté highway entertainment car ils vendent des platines pour blast city. Ils m'ont dit qu'il y avait de fortes chances que ca marche aussi avec les Windy 2.
Pour l'instant ils sont en cours de réapprovisionnement et doivent me recontacter dès qu'elles seront disponibles.
Le lien: http://www.highway.net.au/parts/monitor ... 372_1.html
Pour l'instant ils sont en cours de réapprovisionnement et doivent me recontacter dès qu'elles seront disponibles.
Le lien: http://www.highway.net.au/parts/monitor ... 372_1.html
-
waxx6
- stick de bronze
-
kaneda56
- Life is life
-
waxx6
- stick de bronze
Ben... le but est de determiner si c'est compatible avec le tube toshiba de la windy 2 , et c'est pour sa que je demandais des photos pour voir la tete que sa avais...hihihi
mais si sa marche sur la windy 2 ...champagne...
cela voudrai dire que toutes les windy 2 auraient ete vendu au rabais pour rien ou presque.(desoler pour les accents, je suis sur un clavier qwerty).
Perso j'ai paye la mienne 181 euro sans la platine et un panel un joueur sans stick et boutons, et en plus de sa, les gens de Neo legend sont tres sympatiques et m'envoie pas chier quand je leur telephone pour essaier de trouver une solution...
mais si sa marche sur la windy 2 ...champagne...
cela voudrai dire que toutes les windy 2 auraient ete vendu au rabais pour rien ou presque.(desoler pour les accents, je suis sur un clavier qwerty).
Perso j'ai paye la mienne 181 euro sans la platine et un panel un joueur sans stick et boutons, et en plus de sa, les gens de Neo legend sont tres sympatiques et m'envoie pas chier quand je leur telephone pour essaier de trouver une solution...
-
waxx6
- stick de bronze