platine Blast City

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
waxx6
stick de bronze

platine Blast City

#1 Message par waxx6 »

Salut a tous
j'ai pus voir que les ecrans des blast city etaient des tubes toshiba semi flat, tout comme dans la windy 2, et etant donner la rarement des platines pour windy 2 j'aimerai savoir le modele du tube de la blast city pour savoir si les platines nanao sont compatibles avec le tube de la windy2.ou meme si quelqu'un aurai deja essayer?....
a++++

waxx6
stick de bronze

#2 Message par waxx6 »

Ben alors personne arf
sinon si quelqu'un a une photo de la platine et du connecteur sur le tube... :cry:

cal2
stick de zinc

#3 Message par cal2 »

ca m'interesse aussi ;)

waxx6
stick de bronze

#4 Message par waxx6 »

sa interresse tous les pocesseurs de windy 2...
Je suis en contact avec les gens de chez neo legend qui me l'on vendu au rabais, et un de leur client a commander une platine nanao de la blast city pour l'essaier, donc j'attend de leur nouvelle, si ils pensent a moi...

cal2
stick de zinc

#5 Message par cal2 »

Pour info j'ai contacté highway entertainment car ils vendent des platines pour blast city. Ils m'ont dit qu'il y avait de fortes chances que ca marche aussi avec les Windy 2.

Pour l'instant ils sont en cours de réapprovisionnement et doivent me recontacter dès qu'elles seront disponibles.

Le lien: http://www.highway.net.au/parts/monitor ... 372_1.html

waxx6
stick de bronze

#6 Message par waxx6 »

ok c'est cool sa... tien moi au jus des que tu as du nouveau :lol:
l'espoir renais :P

kaneda56
Life is life

#7 Message par kaneda56 »

Ca ressemble à un joli chassis Weiya. Rien a voir avec le chassis d'origine des blast city.

waxx6
stick de bronze

#8 Message par waxx6 »

Ben... le but est de determiner si c'est compatible avec le tube toshiba de la windy 2 , et c'est pour sa que je demandais des photos pour voir la tete que sa avais...hihihi
mais si sa marche sur la windy 2 ...champagne... 8)
cela voudrai dire que toutes les windy 2 auraient ete vendu au rabais pour rien ou presque.(desoler pour les accents, je suis sur un clavier qwerty).
Perso j'ai paye la mienne 181 euro sans la platine et un panel un joueur sans stick et boutons, et en plus de sa, les gens de Neo legend sont tres sympatiques et m'envoie pas chier quand je leur telephone pour essaier de trouver une solution...

waxx6
stick de bronze

#9 Message par waxx6 »

Salut a tous
J'aimerai savoir ou sa en est pour la platine de la blast dans une windy2, si quelqu'un a pu essayer?..... :oops:
Avec tous les fan d'arcade ici, personne ne possede une windy 2 et une blast, pour qu'il puisse tester...