Voila, avec une PS2 jap série 10000 lorsque je met un DVD j'ai un message : "DVD Player is not set up" et le DVD ne se lance pas.
D'ou ca peu venir ?
[PS2] DVD Player is not set up
-
Dr.Wily
- stick de bronze
-
RainMakeR
- HBK is god
bah certainment ke t'a pas installe les drivers.
Avec la telecommande y'avais des drivers a installer pour avoir des fn en plus. Si la ps2 ke t'a c'est les dernieres ps2 avec le port infrarouge integré ?
Enfin ca ressemble a de la flemmardise de la part de sony, genre au lieu de foutre les drivers ds la console, t'es oblige de les installer a la main
Avec la telecommande y'avais des drivers a installer pour avoir des fn en plus. Si la ps2 ke t'a c'est les dernieres ps2 avec le port infrarouge integré ?
Enfin ca ressemble a de la flemmardise de la part de sony, genre au lieu de foutre les drivers ds la console, t'es oblige de les installer a la main

-
tugdaniels
- stick d'argent
-
Dr.Wily
- stick de bronze
-
Offreenday
- Procreator
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Elle est cool la première série de ps2 jap (la mienne). Ils étaient obligé de vendre une memory card avec la console pour maintenir le logo dvd sur la console. En plus avec une manip super simple on pouvait lire les dvd us sur cette jap... On pouvait, je peux toujours je veux dire ! 
Vive Final Fantasy XV
-
Dr.Wily
- stick de bronze
C'est super sympa les gars merci !
En fait le plus simple serait d'avoir le fichier présent sur la memory card. A moins qu'il soit spécifique a chaque machine.
Je me demande s'il exsite des utilitaires (type dexdrive) pour connecter une mémory card PS2 sur un PC. (le dernier Action Replay le fait je crois).
Il est vrais que l'iso pourait fonctionner aussi.
En tout cas merci !
En fait le plus simple serait d'avoir le fichier présent sur la memory card. A moins qu'il soit spécifique a chaque machine.
Je me demande s'il exsite des utilitaires (type dexdrive) pour connecter une mémory card PS2 sur un PC. (le dernier Action Replay le fait je crois).
Il est vrais que l'iso pourait fonctionner aussi.
En tout cas merci !
-
tugdaniels
- stick d'argent
Tient pas con ce que tu dis la Dr.Willy!
Il est sortis il y a pas longtemps le Max drive,c'est une clé USB qui se branche sur le port Usb(ca va de soit) de la Ps2.Via un utilitaire sur CD que tu lances dans ta Ps2,tu transfert les saves de tes jeux carte memoire--Clé Usb et vice versa.C'est en gros un gestionnaire de Save.
Je l'ai commandé sur le site Anglais Play.com ca marche super bien.
Je peux te faire la sauvegarde du fichier Dvd player si tu veux et par la suie tu te débrouilles pour acheter le "bordel"
Parceque si t'as Ps2 jap et pas pucé meme avec l'iso du Dvd Player tu sera pas plus avancé
Edit: Mince le Cd utilitaire est en Pal
Il est sortis il y a pas longtemps le Max drive,c'est une clé USB qui se branche sur le port Usb(ca va de soit) de la Ps2.Via un utilitaire sur CD que tu lances dans ta Ps2,tu transfert les saves de tes jeux carte memoire--Clé Usb et vice versa.C'est en gros un gestionnaire de Save.
Je l'ai commandé sur le site Anglais Play.com ca marche super bien.
Je peux te faire la sauvegarde du fichier Dvd player si tu veux et par la suie tu te débrouilles pour acheter le "bordel"
Parceque si t'as Ps2 jap et pas pucé meme avec l'iso du Dvd Player tu sera pas plus avancé
Edit: Mince le Cd utilitaire est en Pal
-
RainMakeR
- HBK is god