J'ai touché à rien et du jour au lendemain ils fonctionent plus (et disparaissent des 'available' apres le refresh)

Merci d'avance pour le coup de main

T'as regardé avec le browser des répertoires si ça venait pas de là ?yoanna330 a écrit :Coucou.
J'ai touché à rien et du jour au lendemain ils fonctionent plus (et disparaissent des 'available' apres le refresh)![]()
Et ta même pas mis à jour mame ? Nous faudrait plus de détails sur ce que t'utilises.yoanna330 a écrit :Coucou.
J'ai touché à rien et du jour au lendemain ils fonctionent plus (et disparaissent des 'available' apres le refresh)![]()
Oui c'est bon à ce niveau.ILAG a écrit :
T'as regardé avec le browser des répertoires si ça venait pas de là ?
J'etais sous MAMEplus!eXTended 0.127 depuis une semaine ou deux. Je jouais à street 2 regulierement et ça marchait. C'est arrivé sans que je mete quoi que ce soit à jourJets a écrit : Et ta même pas mis à jour mame ? Nous faudrait plus de détails sur ce que t'utilises.
je suis dépassé làJets a écrit : Sinon:
- Test avec mame en ligne de commande sur un seul jeu (ok ou non = problème de FE/mameui ou non)
là aussiJets a écrit : - Vérifie tes roms avec clrmame
Je suis pas sur de comprendre. Si ca peut aider, j'ai retelechargé une rom cps1 sur planetemu, sans succes.Jets a écrit :- 0.126ux et 0.127 ont ajouté des roms (pld) en référencement dans pratiquement tout les jeux (assurent toi de bien tout posséder)
je sais pas ce que c'est le cacheJets a écrit :- supprime le cache de ton frontend/mameui de façon à recréer ta liste
euh "partition" ? tu veux dire le dossier où sont mes roms ? si c'est ça, alors oui.Jets a écrit :- vérifie ta partition ou il y a tes roms