Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
j'ai commandé une VGA box de marque MAVERICS ou un truc comme ca...
une universelle.
chouette pour jouer sur l'ecran PC avec ma GC ou PS2 (le stick HORI posé sur le bureau nickel) mais en fait ça va pas du tout !!! :'(
j'explique : image floue (ne s'adapte pas a la resolution de la console) avec le GC, un peu plus que sur ma vieille TV 36cm SABA lol !! et image en N&B en 60Hz (du moins avec le cable d'origine)... Et avec la PS2... OH! : imaga A CHIER !!!! mais imonde avec cable d'origine comme avec le rgb !
voila j'aimerai savoir quels produits valent le coup dans cette categorie.
ce qui vaut le coup c est une vga box dédiée à ta console parce que la raison pour laquelle c est dégueulasse c est que tu as connecté une vga box avec du rca donc ça ne peut pas exploiter la réolution totale de la console ton écran n est juste qu une simple tv dans ton cas
j ai eu une vga box sur dreamcast et l image était vraiment parfaite (trop ?? les jeux de baston 2d comme street alpha 3 était tout pixellisé mais jouer à jet set radio c est le panard !) par contre sur game cube fait gaffe car y en a une qui n est compatible qu avec les consoles ntsc
ludotaku a écrit :ce qui vaut le coup c est une vga box dédiée à ta console parce que la raison pour laquelle c est dégueulasse c est que tu as connecté une vga box avec du rca donc ça ne peut pas exploiter la réolution totale de la console ton écran n est juste qu une simple tv dans ton cas
j ai eu une vga box sur dreamcast et l image était vraiment parfaite (trop ?? les jeux de baston 2d comme street alpha 3 était tout pixellisé mais jouer à jet set radio c est le panard !) par contre sur game cube fait gaffe car y en a une qui n est compatible qu avec les consoles ntsc
Sinon j'ai un VGA box pour DC et un pour NGC. La qualité est top sur DC (normal, voir post precedent) et pas trop mal sur NGC. L'image est un peu floue mais c'est pas trop crade qd meme...