QUE CHOISIR???

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
astroboy
stick de bronze

QUE CHOISIR???

#1 Message par astroboy »

:oops:
Bonjour a tous!!
je suis nouveau ici et j aimerai trouver une personne ayant du temps libre pour m aider!!!!lol

Etant fan de baston 2D je recherche des conseil pour pouvoir avoir l arcarde ala maison
je souhaites acquerir une carte ATOMISWAVE
pour les prochaine bombe!!!
que dois je acheter ou etc...
g fe un peu le tour sur le forum ki mon permis den savoir +
merci de vos conseil
@+

neonico2
stick de zinc

#2 Message par neonico2 »

Premier conseil : n'achete pas une carte mere seule car actuellement les cartouches sont pas vendues seules.

Sinon pour trouver y'a quelques vendeurs qui vendents de l'atomiswave sur Ebay US et sinon y'a coinopexpress.com
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

Offreenday
Procreator

#3 Message par Offreenday »

et attendre que le system se democratise,je pense que ca vaudra le coups dans 1 a 2 ans,le temps qu'un vrai marché occasion de particuliers se fasse
Image

astroboy
stick de bronze

#4 Message par astroboy »

ok mercidonc il me fo une carte mere
et puis???
je compte pour linstant installe ca sur mon ecran tele
pouvez vs me conseillez
merci d avance les mec :P

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

bah fo une carte mere et une borne pour foutre autour ou un arcade system.

Pareil ke off attend ke ca se popularise, keski nous dis ke ds 1a ca sera pas abandonne.

Moi je te conseille plutot une cps1 ou 2 ou un mvs en attendant t'a largement de koi faire
ImageImageImage

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Si tu veux brancher ton atomiswave sur ta télé, il te faut un arcade system ou un supergun.
Y'a plein de sujets partie matos sur ces engins, utilise la fonction "rechercher" du forum

Moe
stick de bronze

#7 Message par Moe »

et surtout ne commande en aucun cas chez coinopexpress,il faut tout d abord passer une plus ou moin grosse commande et ensuite ce n est ni un shop ni un grossiste mais un intermediaire,j entend par la que tu leur commande puis ils vont chercher ce que tu leur a demander...
seulement le gros souci,est que deja tu vas attendre un temps fou,ensuite tu as les fdp,la douane et les ups,et puis pour finir,ne t etonne pas si quand il arrive,ton matos est a moitié defoncé...si a la base ca semble pas cher,non seulement quand tu rajoute tout ca,ca devient completement l inverse mais en plus si cest pour que ce que tu commande,arrive dans un etat lamentable...
certains ont du etre ok,mais ce n est carrement pas la strict majorité,je t aurai o moin prevenu... 8)

kensu
Arcade faux reveur

#8 Message par kensu »

Plus simple, plus radical => n'achète pas l'atomiswave

C'est bien beau de dire je veux acheter pour les futures bombes. Mais es-tu sur qu'il va y en avoir bcp?

Car pour le moment c'est vraiment tres maigrelet tout ça

astroboy
stick de bronze

#9 Message par astroboy »

Je c bein que les titre manque pour le moment, mais je pense que tu es accord avec moi que le marche de l arcade reprend vie grace a l ATOMISWAVE qui a eut le soutient de capcom; sega; et snk!!!!!
maintenant je ne suis pas tres presse dessus car je ni connait absolument rien sur les bidouilles de l arcade!!!j aimerai savoir si vs pouvez me diriger vers site qui peux m expliquer toutes les bases et thermes technique de l arcade
enfaites g un mag de jeux video en bretagne et je souhaites installer une ou deux borne!!!!
merci a tous pour votre presence et votre aide :D

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#10 Message par Simou »

j'ai déplacé ton sujet vers la partie maros qui est la section la plus approprié pour ta requête :)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

astroboy
stick de bronze

#11 Message par astroboy »

oki doki!!! :lol:

Wovou
John Master

#12 Message par Wovou »

Y'a toutes les infos que tu souhaites sur le forum en cherchant un peu ;)

Lis ce topic par exemple tu vas apprendre des choses:
http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=914

Je compte faire un dossier plus tard sur le site avec les bases qu'il faut connaitre pour l'arcade@home

ludotaku
stick de platine

#13 Message par ludotaku »

je viens de lire le topic que tu donnes avec beaucoup d ineterêt en fait ça veut dire que le connecteur jamma ne sont que quelques fils dans un boitier et le tout est faisable tout seul ???
parce que dans ce cas est ce qu il y a moyen de connecter un stick playstation sur cette connectique avec un adapteur approprié (parce que je viens juste d acheter un stick hori soul calibur 2 qui est parfait pour mes besoins) et ça m embêterait de racheter des choses inutiles !

R O C K
sort

#14 Message par R O C K »

Offreenday a écrit :et attendre que le system se democratise,je pense que ca vaudra le coups dans 1 a 2 ans,le temps qu'un vrai marché occasion de particuliers se fasse
Si tout le monde suit ta philosophie...je ne vois pas comment le marché de l'occaz va se développer... :lol:
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

Offreenday
Procreator

#15 Message par Offreenday »

R O C K a écrit :
Offreenday a écrit :et attendre que le system se democratise,je pense que ca vaudra le coups dans 1 a 2 ans,le temps qu'un vrai marché occasion de particuliers se fasse
Si tout le monde suit ta philosophie...je ne vois pas comment le marché de l'occaz va se développer... :lol:
Si tu prefere attendre qu'un parc installé d'atomi soit bien implanté en france surtout dans les salles,histoires d'avoir du stock
Image

astroboy
stick de bronze

#16 Message par astroboy »

enfaites j attend un gros titre et je me lance......
ce qui me fe chier c que capcom a signer avec sammy pour le systeme atomiswave et il sorte encore leur jeu sur le vieux support!!!!!
heureusement que sammy (bien sur) et surtout snk sont la
enfin bon