Alors là, il m'arrive un truc pas banal ; j'ai reçu la PCB de Ultimate Mortal Kombat 3, je la branche sur mon supergun AV5000, j'allume ma TV Thomson (récente, moins de 2 ans) et enfin j'allume le supergun ...
L'écran (qui est tout blanc quand je passe sur la chaine AV) devient tout noir ; bon j'attends qq secondes et rien ne se passe ... puis j'entends le son du jeu (le rire au début puis la musique) et l'écran est toujours noir ....
Et là je constate que l'écran est définitivement noir ; le changement de chaîne ne remet pas l'image, quand je modifie le son il n'y a plus la barre qui s'affiche d'habitude en bas de l'écran ... complètement bloqué !
Je mets alors en veille ... ok la veille est enclenchée ... je rallume la TV : toujours que du noir !
Bon j'ai dû essayer toutes les combinaisons (changer le câble vidéo, changer d'entrée (péritel, composite ..), rien n'y fait : l'écran est toujours au noir.
Donc je déménage mon barda et je branche le tout sur mon autre TV du salon (Thomson également, mais "meilleure qualité" : 16/9, 82 cm, etc.) ; et là ça marche ... C'est grave docteur ? Pourquoi ma TV de jeu merdoie ?
Pb d'image avec UMK3
-
golgoth
- stick de zinc
Pb d'image avec UMK3

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
-
Dreadzone
- stick de bronze
-
golgoth
- stick de zinc
Supposons que je récupère un cable (péritel) avec la connectique de synchro adéquat (il s'agit un composant particulier dont j'ai oublié le nom, mais Jammaslot le connait), est-ce que cela résoudrait le pb ?

----------------------------------------------------------------------------
Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm
Un Chao, c'est classe ! ^__^