Gun's & Roses - Chinese Democracy
-
Offreenday
- Procreator
Gun's & Roses - Chinese Democracy
Bon apres écoute, j'ai qu'une chose a dire : presque 17 ans pour ca....
J'attend l'avis de Rainmaker, grand fan du groupe, mais moi je retour sur "appetite..."
J'attend l'avis de Rainmaker, grand fan du groupe, mais moi je retour sur "appetite..."
-
t-nor
- stick de plastique
-
RainMakeR
- HBK is god
Re: Gun's & Roses - Chinese Democracy
c'est les meme morceau que le boot ki trainai sur le net y'a des annees ou pas ?Offreenday a écrit :Bon apres écoute, j'ai qu'une chose a dire : presque 17 ans pour ca....
C'est ki le gratteux ?

-
leKteur
- stick de plomb
-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Offreenday
- Procreator
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Guy Beart, je crois...RainMakeR a écrit :C'est ki le gratteux ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Offreenday
- Procreator
ptdr, clair, bon moi j'attend sagement le prochain rage aigainst the machineRugal-B a écrit :Guy Beart, je crois...RainMakeR a écrit :C'est ki le gratteux ?
-
Fenrir
- stick d'argent
-
In Utero
- au fond a gauche...
Y vont en sortire un nouveau?Offreenday a écrit : ptdr, clair, bon moi j'attend sagement le prochain rage aigainst the machine
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
Offreenday
- Procreator
parait que c'est en court, tom morello voulait sortir son 2eme album solo (the fable city) avant de s'attaquer au projet.In Utero a écrit :Y vont en sortire un nouveau?Offreenday a écrit : ptdr, clair, bon moi j'attend sagement le prochain rage aigainst the machine
-
RainMakeR
- HBK is god
Bon je suis en train de le re-ecouter et c'est plutot pas mal. Plutot balade paske forcement sans slash ni bucket c'est un peu dur mais je trouve l'album plus reussi que celui de metallica.
Bon apres c'est un axl show, paskon sent que c'est lui qui a tout fait (il mixe meme sa voix normale et sa voix en plus aigue). Bon apres 12a d'attente entre les differentes batailles juridiques ca peut s'expliquer.
Mais bon un guns sans slash et sans morceau qui dechire ca fait zarbe.
J'ai pas encore ecoute les dernieres donc y'a ptet mieux apres, mais moi je le trouve bien cet album
Bon apres c'est un axl show, paskon sent que c'est lui qui a tout fait (il mixe meme sa voix normale et sa voix en plus aigue). Bon apres 12a d'attente entre les differentes batailles juridiques ca peut s'expliquer.
Mais bon un guns sans slash et sans morceau qui dechire ca fait zarbe.
J'ai pas encore ecoute les dernieres donc y'a ptet mieux apres, mais moi je le trouve bien cet album

-
Offreenday
- Procreator
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Vjto
- NTSC
Je suis un grand fan des deux groupes et j'ai énormément apprécié Death Magnetic... j'étais pas tenté pat le dernier Gun's mais je vais peut être lui laisser sa chance finalement...RainMakeR a écrit :Bon je suis en train de le re-ecouter et c'est plutot pas mal. Plutot balade paske forcement sans slash ni bucket c'est un peu dur mais je trouve l'album plus reussi que celui de metallica.
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Fais pas ça, tu vas encore l'acheter 2 fois (en albums, et en stages de Guitar Hero)!! Grand fou, va... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Supermathou
- Belge pas drôle
Je suis un grand Fan de Metallica, Death Magnetic n'est certe pas le grand metallica de l'époque RIDE THE LIGHTNING, mais c'est tout de même un bon album, surtout comparer a ST ANGERRainMakeR a écrit :Death magnetic j'ai essaye mais je me suis vraimetn fait chier en 'ecoutant.
metallica c'etait mieux avant
Par contre pour chinese democracy, il y avais une version studio qui tournais sur le net il y a quelques année avec les chansons BRUT, elle était bien meilleur que cette version finale
mais en tout cas, depuis la séparation de GnR, je préfère de loin suivre les Velvet Revolver avec slash que rester dans cet Axel'sband.... euh pardon, gun's and roses
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Garou:Mec-of-Lorie
- stick de zinc
les guns c'est le groupe qui m'a fait aimé la musique (et un peu plus la vie)quand j'étais gosse donc grosse nostalgie forcement,mais bon après moultes écoutes le "chinese democraty" j'en retiens pas grand chose: certe c'est très bien produit,d'une grandiloquence équivalente à l'ego d'axl rose mais y a pas un morceau qui m'ait scotché l'oreille.et puis entendre le père rose à 40 piges nous ressortir sa bonne vieille déprime genre "le monde il est pas juste,personne ne m'aime sauf toi ma chérie mais t'es parti,life is a bitch" sans trop d'humour ni d'autodérision c'est parfois un peu à la limite du pathétic,surtout pour un mec qui pète dans la soie depuis le début des 90's(je sais bien que c'est pas le pognon qui rend heureux mais il permet au moins d'avoir le temps de pouvoir bosser sur soi,ce qui est un luxe pas offert à tout le monde).la fraicheur n'est pas trop au programme,enfin en même temps avec plus de dix piges d'attente c'est pas très étonnant,mais ce que je trouve d'hommage c'est qu'axl donne l'impression d'avoir pris comme point de départ "november rain",quand les autres ont d'une certaine façon su revenir à appetite avec velvet revolver.
un skeud à écouter plusieurs fois avant d'acheter...ou pas.
un skeud à écouter plusieurs fois avant d'acheter...ou pas.
anciennement "mozlamoz",je fais mon coming out parce que je l'aime trop ma chérie d'amour!
-
Vjto
- NTSC
-
biniou
- stick de diamant
-
Vjto
- NTSC
C'est aussi ce qui m'a décidé...B. Yoo a écrit :Mince c'est une de mes chansons préférées des guns, je me fichais de ce nouvel album mais il va falloir que je l'écoute alors finalement...Garou:Mec-of-Lorie a écrit :ce que je trouve d'hommage c'est qu'axl donne l'impression d'avoir pris comme point de départ "november rain"'''
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Supermathou
- Belge pas drôle
BetterRainMakeR a écrit :Bah better et je sais plus kel morceau sont enormes.
Les morceaux de buckethead sont vraimetn bons
Prostitute
IRS
l'album renferme un max de bombe, mais il y a des morceaux INÉCOUTABLE, ca reste un très bon album quand meme, au moins axel tente d'evoluer, par comme AC/DC ou Iron Maiden qui font la même musique au poil près depuis 30ans (meme si c'est de la bonne musique)
En tout cas, acheté le, et acheté aussi Death magnetic
quelqu'un a des renseignement sur la tournée de l'album CHINESE DEMOCRACY ou les dates ?
histoire que comme pour Metallica et Deep Purple, je ne m'y prenne pas quand il n y aura plus de place T_T