Compilation PCB 108 en 1????

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
jujube750
stick de plomb

Compilation PCB 108 en 1????

#1 Message par jujube750 »

Salut, j'ai vu ça sur la baye et je voulais savoir si on pouvait jouer aux jeux 6 boutons comme street fighter si l'on a un un kick harness?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 2759.l1259

jujube750
stick de plomb

Re: Compilation PCB 108 en 1????

#2 Message par jujube750 »

Alors !!!
Personne ne connaît???

Abienesst
stick d'or

#3 Message par Abienesst »

Connais pas mais tu devrais poser la question directement au vendeur, c'est encore lui le mieux placer pour répondre.

J'ose en tous cas espérer que l'on peut bien jouer aux jeux capcom avec 6 boutons.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

jujube750
stick de plomb

#4 Message par jujube750 »

Je le lui ai posée mais pas de réponse. J'ai, par le passé, posé des questions à ce vendeur mais il répond toujours à côté. Je ne sais pas s'il est "teubé".

manimani
stick de platine

#5 Message par manimani »

Non, ont ne peux pas jouer au jeux à 6 boutons avec cette carte. Par contre, en cherchant des infos sur cette carte, je suis tomber sur un modéle 196 in 1 (pas sur à 100%) du même accabit (compact flash et alim pc free) ou comme infos ont pouvais y coller un kick harness... Donc à voir.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

Image

Emperor Udan
stick d'or

#6 Message par Emperor Udan »

Cà c'est intéressant.
A ton avis, peut on modifier et donc faire soit même sa liste de jeux en y ajoutant, enlevant des roms.
Est ce que se sont des roms standarts?

wanou
stick de zinc

#7 Message par wanou »

manimani a écrit :Non, ont ne peux pas jouer au jeux à 6 boutons avec cette carte. Par contre, en cherchant des infos sur cette carte, je suis tomber sur un modéle 196 in 1 (pas sur à 100%) du même accabit (compact flash et alim pc free) ou comme infos ont pouvais y coller un kick harness... Donc à voir.
Heu, je me permet d'intervenir puisque je connais pas mal ce type de matos.

La 108 en 1 gère les 6 boutons directement sur le port JAMMA comme beaucoup de carte X en 1. Le bouton 5 sur le pin 26 et le bouton 6 sur le pin 27 (item pour le player 2 :D ).

Du coup, pas besoin de kick harness, charge à vous de recabler votre borne :roll:
Ceci dis, vous pouvez essayer de l'utiliser tel quelle, il peux y avoir des problèmes de masse avec le pin27 et son frangin côté soudure mais ce n'est pas obligatoire.

D'un point de vue technique la carte est équipée d'une SD de 4Go à priori sous Linux car le FS n'est pas lisible sous windows. C'est la carte X en 1 la plus rapide au boot (4-5 secondes) que j'ai eu sous la main.

Les 48/60 en 1 mettent près d'une minute à booter.

jujube750 a écrit :Je le lui ai posée mais pas de réponse. J'ai, par le passé, posé des questions à ce vendeur mais il répond toujours à côté. Je ne sais pas s'il est "teubé".
Pour le vendeur tu n'as pas dû t'adresser au bon ;)

Voiloù.
Image