les playstations qui faisaient tourner les jeux pal et ntsc
-
- Penthouse addict
les playstations qui faisaient tourner les jeux pal et ntsc
Coucou tout le monde!
Je voulais juste savoir si quelqu'un pourrait me donner les numéros de séries des premières playstation, celles qui par une petite manipulation acrobatique permettaient de faire tourner les jeux américains et japonais sans problèmes.
Merci!!
Je voulais juste savoir si quelqu'un pourrait me donner les numéros de séries des premières playstation, celles qui par une petite manipulation acrobatique permettaient de faire tourner les jeux américains et japonais sans problèmes.
Merci!!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Poilu énervé radioactif!
-
- Penthouse addict
-
- John Master
-
- Agent de la paix
C'etait pas les 1002 ?Wovou a écrit :les premieres je crois que c'est les SCPH-1001, qui faisait marcher les jeux rien qu'en swapant.
Mais pas toutes, seulement la série qui était vendu au noel de la sortie je crois. Car j'avais une 1002 et j'avais essayé (suite a ce que j'avais lu) et ca marchait pas.
-
- Maître chinois
-
- John Master
-
- stick de plastique
-
- Agent de la paix
Les dernières version (a partir de 9000 je crois) n'ont plus de port Action replay ... donc le seul moyen c'est la puce.Maldoror a écrit :Avec un action replay, tu peux passer tous les jeux (enfin je crois) sur n'importe quelle psx. Le problème des premières psx c'est aussi la qualité du bloc optique... Quand ces psx viellissaient, les joueurs ont été contraints de jouer la console posée à l'envers (remember).
Je me suis pris un beau

Et je joue actuellement avec ma console sur le côté pour les CD gravés O_o .... quelle merde cette ps1 .....
-
- Penthouse addict
-
- stick de bronze
D'une maniere générale sur PlayStation premiere du nom, si le numéro de série finit par 0 ( SCPH 1000) c'est une jap, par 1, c'est un modéle US et par 2, c'est un modéle Pal (Eu & Sud Pacifique).
Et de mémoire le Swap fonctionnait sur les 1000, 1001 et 1002 A.
A paertir de la série B c'est mort.
A vérifier tout de même, car mine de rien ça commence a dater !!
... Redfield1 ...
Et de mémoire le Swap fonctionnait sur les 1000, 1001 et 1002 A.
A paertir de la série B c'est mort.
A vérifier tout de même, car mine de rien ça commence a dater !!
... Redfield1 ...
-
- HBK is god
Pas si tu entretiens bien ta console et que tu arrete pas la console comme un bourrin.Maldoror a écrit :Avec un action replay, tu peux passer tous les jeux (enfin je crois) sur n'importe quelle psx. Le problème des premières psx c'est aussi la qualité du bloc optique... Quand ces psx viellissaient, les joueurs ont été contraints de jouer la console posée à l'envers (remember).
La mienne date de 95 et tourne toujours

-
- Penthouse addict
-
- HBK is god
Si elle est pucee a priori devrait pas y'avoir de souci, mais certains jeux passent pas bien sur ps2.TerryWellcook a écrit :Tiens, et puis tant qu'on y est, est-ce qu'il y a des soucis pour faire tourner des jeux PS1 etrangers sur une PS2 europeenne?
je sens qu je vais craquer pour une PStwo et Star Ocean!!!
Doit y'avoir une liste sur le net, pask'a l'epoque MGS buggait a la fin.
Du coup