Tricher sur émulateurs?

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Diablolo

Tricher sur émulateurs?

#1 Message par Diablolo »

:D Hello Boy :wink: C'est possible de Tricher :oops: sur émulateurs, surtout dans Kawaks car dans l'onglet Game y a une partie cheat et dans ce même onglet à la ligne redefine keys pour le joueur 1 sur la fenêtre représentant un stick en bas on a la partie macros (c'est quoi une macros?), Quel sorte de Triche ça peut apporté?

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

une macro kawaks c'est attribuer à un bouton une combinaison de boutons.

Par exemple bouton 7 de ta manette ca fait gauche -> bas -> droite -> point, en appuyant sur le bouton 7 tu fais un hadoken avec ryu.
Voila ce qu'est une macro.

Avec Mame pour tricher recuperes cheat.dat ici:
http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idFile=1820

tu le places dans la racine de mame.
Apres lances le jeu, clique sur TAB et va dans le menu cheat.

Diablolo

#3 Message par Diablolo »

8) Merci je comprend mieux :idea: maintenant :idea: certains enchainement abuser! Pour la partie cheat de l'onglet Game de Kawaks y a pas d'autres infos sinon ?

Offreenday
Procreator

#4 Message par Offreenday »

tiens juste une question bete vu que j'utilise pas kawack,le cheat.dat il marche pas au moins dessus?parce que c'est bien pratique dans certains jeux arcade

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

cheat.dat c'est pour mame

Kiriyama
psychopathe

#6 Message par Kiriyama »

ah j'te signale que si c'est pour faire ça sur kaillera, le kawaks traditionnel les desactive.....tant mieux

Hebus
Joue à Singstar en costume

#7 Message par Hebus »

Kiriyama a écrit :ah j'te signale que si c'est pour faire ça sur kaillera, le kawaks traditionnel les desactive.....tant mieux
Encore heureux: se faire tauler, passe, mais se le faire par un cheateur c'est insupportable :evil:
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Kiriyama
psychopathe

#8 Message par Kiriyama »

bah un tricheur reste un tricheur, ça sera jamais un aussi gros deal qu'un vrai joueur qui sait jouer....

Diablolo

#9 Message par Diablolo »

8) C'est lesquels version quand tu parle du kawaks traditionnel car effectivement c'est pour jouer sur kaillera, et y auraient des kawaks où l'on peut tricher alors? Pendant qu'on y est c'est lequel le meilleur kawaks pour jouer avec kaillera?
:roll:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#10 Message par Hebus »

Le meilleur kawaks pour jouer sur la racaille (kaillera....bon ok je sors:p),iln'y en a pas vraiment. M'enfin préfères tout de même un modèle récent, ne serait-ce que parce que ce sera forcément le plus utilisé (à moins d'opter pour une version pas très légale mais c'est une autre histoire) et que de jouer contre quelqu'un qui a une version différente favorise les DS.
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

C'est lesquels version quand tu parle du kawaks traditionnel car effectivement c'est pour jouer sur kaillera,
:lol:

Kiriyama
psychopathe

#12 Message par Kiriyama »

Wovou a écrit :
C'est lesquels version quand tu parle du kawaks traditionnel car effectivement c'est pour jouer sur kaillera,
:lol:
haaaaaaahahahaha

neonico2
stick de zinc

#13 Message par neonico2 »

Je mets un gros bemol pour la triche et le macrotage.

Je suis joueur au clavier (en attendant mon arcade stick PS2 de chez hori) et compte tenu des problemes de ghosting, je suis OBLIGE de macroter les 3 punches et 3 kicks, du coup je peux pas jouer sur kaillera à cause de ca.
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork