Hello Boy C'est possible de Tricher sur émulateurs, surtout dans Kawaks car dans l'onglet Game y a une partie cheat et dans ce même onglet à la ligne redefine keys pour le joueur 1 sur la fenêtre représentant un stick en bas on a la partie macros (c'est quoi une macros?), Quel sorte de Triche ça peut apporté?
une macro kawaks c'est attribuer à un bouton une combinaison de boutons.
Par exemple bouton 7 de ta manette ca fait gauche -> bas -> droite -> point, en appuyant sur le bouton 7 tu fais un hadoken avec ryu.
Voila ce qu'est une macro.
tiens juste une question bete vu que j'utilise pas kawack,le cheat.dat il marche pas au moins dessus?parce que c'est bien pratique dans certains jeux arcade
C'est lesquels version quand tu parle du kawaks traditionnel car effectivement c'est pour jouer sur kaillera, et y auraient des kawaks où l'on peut tricher alors? Pendant qu'on y est c'est lequel le meilleur kawaks pour jouer avec kaillera?
Le meilleur kawaks pour jouer sur la racaille (kaillera....bon ok je sors:p),iln'y en a pas vraiment. M'enfin préfères tout de même un modèle récent, ne serait-ce que parce que ce sera forcément le plus utilisé (à moins d'opter pour une version pas très légale mais c'est une autre histoire) et que de jouer contre quelqu'un qui a une version différente favorise les DS.
Je mets un gros bemol pour la triche et le macrotage.
Je suis joueur au clavier (en attendant mon arcade stick PS2 de chez hori) et compte tenu des problemes de ghosting, je suis OBLIGE de macroter les 3 punches et 3 kicks, du coup je peux pas jouer sur kaillera à cause de ca.