( désolé , je peux pas me logger )
Dans un premier temps quelles seraient vos attentes d'un tel endroit ?
Qu'il soit ailleurs

Nan sans déconner , y'a quasiment rien en Arcade sur Lille , lancer ça à valencienne c'est ... franchement pas un bon point. Du jeu de danse ( oui , je vais pas dire Rythm game , ça reste élitiste , mais DDR ça marche extrèmement bien même auprès des non initié )
Et surtout , tenu par un passionné , pas un mec qui , comme l'a dit emperor , qui fait la gueule quand tu lui demande de la monnaie , qui t'envoi chier quand tu lui demande pourquoi telle borne est éteinte , ou qui te répond quand tu lui dit que le Microswitch est mort " ça marche très bien "
Une chose que vous n'aimeriez pas y voir ?
Des consoles avec PES et des wesh dessus toute la journée.
Quel prix seriez vous prêt à dépenser ?
Tout dépend , si le crédit est abordable ( 50ct , 1€ ) , que y'a des bons jeux ( j'entends pas par la une Outrun2SDX ou le dernier système arcade à 3500€ , y'a de très bon jeux pas forcément trop ancien et pas forcément trop cher )
A quel fréquence nous visiteriez-vous ?
Même réponse qu'au dessus , si y'a de très bon jeux plusieurs fois par semaine ( par exemple si y'avait une borne ITG , tout les jours , mais ça ne concerne que moi , déjà si y'a une Dance Machine , ça serait toute une communauté 2 fois par semaine mini )
Et surtout si c'est sur Lille. Si c'est Valencienne mais que t'a quand même de bon jeux , compte plutôt une fois par mois.
Le fait que ce soit sans alcool serait un bien ou un mal ?
Un bien , des bars y'a que ça , si tu veux picoler tu peux aller à coté. Maintenant si tu veux une bonne ambiance , un coca un flipper et une candy' cab , y'a rien de mieux ( et je dit ça alors que j'aime me poser dans mon canap' , bière à la main pour jouer à la console , j'suis pas un alcool )