Cabler une borne
-
- stick de zinc
- Localisation : #EmuFrance on EFnet | Discord: https://discord.gg/4jftsV6
-
- stick de bronze
-
- HBK is god
Bah j'ai pecho le connecteur qui va bien pour le cps2 mais pas pour le cps1 
Pi bon je prefererai avoir un vrai connecteur quitte a souder les fils en parallele. Mais avoir un connecteur interchangeable car je compte bien acheter d'autre cps1
Par contre mon cable jamma est un peu court, du coup je doit foutre en equilibre mes carte sur des cartons derriere ma borne. C'est grave docteur ? paske j'ai cru remarque que ca chauffait bien qd mm une carte et va falloir que je cherche des pieds pour mes cartes...
David t'aurai pas une tite photo du cablage cps1 ?

Pi bon je prefererai avoir un vrai connecteur quitte a souder les fils en parallele. Mais avoir un connecteur interchangeable car je compte bien acheter d'autre cps1

Par contre mon cable jamma est un peu court, du coup je doit foutre en equilibre mes carte sur des cartons derriere ma borne. C'est grave docteur ? paske j'ai cru remarque que ca chauffait bien qd mm une carte et va falloir que je cherche des pieds pour mes cartes...
David t'aurai pas une tite photo du cablage cps1 ?

-
- stick de bronze
http://cbsata.emu-france.com/pinouts_fi ... r%20II.doc
tu as les pinouts sur cette url.
http://membres.lycos.fr/baltes/arcade/IMG_0001a.jpg
http://membres.lycos.fr/baltes/arcade/IMG_0002a.jpg
des photos du connecteur pour CPS1/Taito F3.
tu as les pinouts sur cette url.
http://membres.lycos.fr/baltes/arcade/IMG_0001a.jpg
http://membres.lycos.fr/baltes/arcade/IMG_0002a.jpg
des photos du connecteur pour CPS1/Taito F3.
Bye,
DAVID.
DAVID.
-
- HBK is god
-
- stick de bronze
pas de connecteurs à te donner. Passe chez ton marché d'électronique préféré, tu devrais trouver ça facilement. Par contre, je ne sais pas où il y a ça sur Montpellier. Quand j'y étais, je n'en ai jamais trouvé.
Pour les potars, c'est pour régler mes couleurs et derrière un chip pour synchroniser les jeux avec des mauvaises fréquences sur ma TV.
Sur le connecteur, il y a 6 fils pour les boutons et une masse ainsi qu'une position libre. Donc c'est pareil.
Pour les potars, c'est pour régler mes couleurs et derrière un chip pour synchroniser les jeux avec des mauvaises fréquences sur ma TV.
Sur le connecteur, il y a 6 fils pour les boutons et une masse ainsi qu'une position libre. Donc c'est pareil.
Bye,
DAVID.
DAVID.
-
- HBK is god
Bah vu que je m'interesse pas tro pnon plus a la chose, je sais pas non plus ou chercher... (et dmc j'ai deja cherche).metal_chimiste a écrit :pas de connecteurs à te donner. Passe chez ton marché d'électronique préféré, tu devrais trouver ça facilement. Par contre, je ne sais pas où il y a ça sur Montpellier. Quand j'y étais, je n'en ai jamais trouvé.
Enfin bon si y'en a un ki te tombe sous la main pense a moi...
Au fait une carte verte ssf2 foutue ca t'interesse ? Paske la ou je v peut etre acheter ma cm cps2 ils ont une carte niquee kils vont foutre en l'air.
Et comme je sais que toi et ton papa les reparees....
Au fait la cm cps2 ke je v acheter a pas de son, enfin y'en a une un court instant puis plus rien. Du coup ils ont change les condo et vont changer l'ampli( je crois ke c ca l'ampli, enfin le gros truc en bas a dte) mais impossible de savoir si ca va changer koike ce soit.
Si t'a une piste....

-
- stick de zinc
-
- HBK is god
bno on va eviter le
meme si l'envie ne me manque pas 
En fait je suis alle chez le revendeur chez ki j'ai achete ma borne. Le pere de metal chimiste avait fait le vide mais heureusement pour moi il restait un cable ds une borne.
Dc le gars me l'a file, mais je lui ai file qq rond pour le connecteur qd mm pi un peu de matos kil m'a file (normal koi).
Par contre pour trouver ca commence a etre dur, mais mail metal_chimiste il en a qqs1.
Et non je vend pas le mien.
Sinon update un autre revendeur de borne va peut etre me bricoler un cable cps1. A moi les joies du street 6 boutons.
Note pour plus tard : cabler mon 6e bouton

En fait je suis alle chez le revendeur chez ki j'ai achete ma borne. Le pere de metal chimiste avait fait le vide mais heureusement pour moi il restait un cable ds une borne.
Dc le gars me l'a file, mais je lui ai file qq rond pour le connecteur qd mm pi un peu de matos kil m'a file (normal koi).
Par contre pour trouver ca commence a etre dur, mais mail metal_chimiste il en a qqs1.
Et non je vend pas le mien.
Sinon update un autre revendeur de borne va peut etre me bricoler un cable cps1. A moi les joies du street 6 boutons.
Note pour plus tard : cabler mon 6e bouton

-
- stick de zinc
-
- stick de bronze
tu me dis les pinouts sont inversés: je dis non, tu as lu le schéma à l'envers.
tu me dis les masses sont inversées: je dis peut être car les masses doivent toujours être connectées ensemble. Ces 2 fils vont directement sur le Jamma pin 1, donc que ce soit inversé ou non, ça ne change pas grand chose. Peut être ai-je tort pour les positions des 2 pins mais est-ce primordial?
Dans tous les cas, si ça marche chez toi, tant mieux. Mon site, ce n'est pas la bible non plus. J'ai gratté tout ça sur 2 week-ends quand je me faisais chier durant un hiver froid dans les Alpes. Depuis janvier 2003, il n'y a eu aucun modif et il n'y en aura certainement plus jamais.

tu me dis les masses sont inversées: je dis peut être car les masses doivent toujours être connectées ensemble. Ces 2 fils vont directement sur le Jamma pin 1, donc que ce soit inversé ou non, ça ne change pas grand chose. Peut être ai-je tort pour les positions des 2 pins mais est-ce primordial?

Dans tous les cas, si ça marche chez toi, tant mieux. Mon site, ce n'est pas la bible non plus. J'ai gratté tout ça sur 2 week-ends quand je me faisais chier durant un hiver froid dans les Alpes. Depuis janvier 2003, il n'y a eu aucun modif et il n'y en aura certainement plus jamais.
Bye,
DAVID.
DAVID.