Diverses question 360 Jap

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Mehta
stick de bronze

Diverses question 360 Jap

#1 Message par Mehta »

Hello je vais bientôt investir dans une petite xboite 360 Japonaise histoire de profiter des shoots qu'on trouve sur se support mais zoné ( ouhhh ils sont vilains chez Crosoft :evil: ) .

J'ai donc quelques petites questions sur la bestiole en attendant l'achat :P

- J'ai déja une xbox pal et je me demandais si je pouvais utiliser le bloc d'alim de la version pal sur la version jap ( histoire de faire l'économie du transfo 110/220 ) ?

- Un peu la même question mais pour les acces' ( manettes , DD ) . Je pense que pour les manettes c'est bon mais je doute pour le DD . ( comptant prendre une version arcade pour baisser le coup si je peut adapter les acces' que j'ai déjà pour la pal cela m'arrange :P )

- et derniére question au niveau du live , avec la console jap je n'aurais accès qu'au live Jap c'est bien cela ?

Merci d'avance pour vos réponses :roi:
Image

-ctk-
stick de plomb

Re: Diverses question 360 Jap

#2 Message par -ctk- »

Salut,

- Oui tu peux utiliser le transfo de la pal pour la jap

- Idem pour le DD, y'a pas de problèmes, mais je te préviens c'est super chiant de changer tout le temps ;) Je le fais et des fois je joue pas parce que j'ai trop la fleme :P

- Non tu as accès au marketplace en rapport avec ton gamertag. Si tu as un gamertag européen, même sur la console jap tu seras sur le marketplace européen
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#3 Message par Agalnarok »

Le mieux c'est d'avoir deux DD mais c'est effectivement la merde à changer tout le temps

Perso comme la majorité de mes jeux sont RF, c'est plus souvent la Jap qui tourne
Image

Mehta
stick de bronze

#4 Message par Mehta »

Ouki merci de vos réponses :)

Je prendrais , je pense , un dd en france histoire de ne pas avoir un trop gros montant pour l'envoie ( vu que je le sent bien pour la douane :p ) .

Par contre je pense que je me prendrais un gamertag jap ( beh oui je me vois mal partager mes scores sur deathsmiles avec des joueurs euro qui ne l'ont pas :p )
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#5 Message par Pouh »

Mehta a écrit :Par contre je pense que je me prendrais un gamertag jap ( beh oui je me vois mal partager mes scores sur deathsmiles avec des joueurs euro qui ne l'ont pas :p )
Hein ? (juste pour dire que le ranking des jeux s'en cogne de la région du Gamertag...)

Mehta
stick de bronze

#6 Message par Mehta »

Ahh ok ^^ enfin gamertag jap obliger pour prendre le Mega Black label sur DS de toute façon ^^
Image

Mehta
stick de bronze

#7 Message par Mehta »

Juste pour savoir ^^ je compte me prendre Blaze Blue avec , je n'aurai pas de prob à trouver de joueur en face avec un Gamer tag français ?
Image

Agalnarok
X-Mania Supporter

#8 Message par Agalnarok »

Bah sur 360 jap tu as Vincere, ctk, Daisuki et moi même et plus tard Jeax quand il aura (enfin) récupéré son jeu
Image

Mehta
stick de bronze

#9 Message par Mehta »

Oki donc pas obliger de me créé un GT jap pour profiter de BB ? juste un peu galére sur le live français de trouver pour le moment des joueurs de BB c'est bien cela ? :)

bon 6éme partie du commentaire de vincere sur les Qualifs du Tougeki ^^ je pense que se jeu va bien me plaire :p ( dommage pour la qualité de la vidéo :s )
Image

jehuda

#10 Message par jehuda »

coucou la dedans

Je suis a 2 doigts de craquer pour une xbox jap ( acheteur compulsif inside ) .
Une autre question me turlupine : pourrais je acheter des jeux xbox originals des marché us ou jap avec ?
J ai essayé avec ma pal ca ne marche pas , bien que possedant un compte us et des points crédités .
Plus etrange encore lorsque j essaye de DL le jeu directement du site , on m y refuse l acces , alors qu il n y a que des informations us ( compte , points etc , aucune trace de ma console pal lorsque je m y connecte avec mon compte us ).
Il s agit bien evidemment de guilty gear , si quelqu un pouvait m expliquer le fonctionnement exact de leur bazard je lui en serais infiniement reconnaissant je m'y perd la .

Merci d'avance

-ctk-
stick de plomb

#11 Message par -ctk- »

Mehta a écrit :Oki donc pas obliger de me créé un GT jap pour profiter de BB ? juste un peu galére sur le live français de trouver pour le moment des joueurs de BB c'est bien cela ? :)

bon 6éme partie du commentaire de vincere sur les Qualifs du Tougeki ^^ je pense que se jeu va bien me plaire :p ( dommage pour la qualité de la vidéo :s )
Non t'es pas obligé. C'est galère de trouver des joueurs européens dû au fait que le jeu ne passe pas sur les consoles européennes.
Image