jeu de fight ideal
-
- stick d'or
jeu de fight ideal
ben voila au lieu de pourrir certains topics, ci et la, en postant des j'aime pas ci, j'aime pas ca, il serait mieux comme ci, j'aurai plutot vu ca comme ca ... etc je me suis dit pourquoi pas creer un sujet sur le jeu de fight ultime.
qu'est ce qu il integrerait ou excluerait totalement ? quelle sont les choix que vous feriez ? quelle idee reprendriez vous ? il resemblerait a quoi votre jeu ultime ?
qu'est ce qu il integrerait ou excluerait totalement ? quelle sont les choix que vous feriez ? quelle idee reprendriez vous ? il resemblerait a quoi votre jeu ultime ?
futura est quod facere
-
- X-Mania Supporter
-
- stick d'or
Re: jeu de fight ideal
ouais mais la y'aurait deja un melange poings, armes blanche. y a plein de perso e guilty qui collerait plus avec darkstalker.
mais allons y guilty pour ses qualités graphiques et son caracter design. en tout cas pour moi le jeu de fight ultime devrait avoir un game play proche d un KOF.
mais allons y guilty pour ses qualités graphiques et son caracter design. en tout cas pour moi le jeu de fight ultime devrait avoir un game play proche d un KOF.
futura est quod facere
-
- stick dans la chatte
Le jeu de fight idéal?? Hokuto no Ken de Arcsys avec un casting triplé (voire tous les persos combattants de la série). Voilà, c'est tout...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick d'or
Pouh a écrit :Un jeu avec que des persos à z'oreilles de chat.
et a queues de castords
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de diamant
...nu...
Le jeu idéal, pour moi il est pas loin d'exister.
Ce serait real bout 2, avec:
- alfred comme adversaire "normal", et qu'il soit jouable
- le stage de yamazaki qui dégage et laisse sa place au stage du train dans fatal fury 3 (avec la possibilité de jeter l'adversaire sur le train lorsqu'il passe)
- que les boss (geese et krauser) aient leur propre stage, pas des "mirrors" partagés avec billy kane et laurence blood
- le retour des "ring out" façon real bout 1
- heu c'est tout je crois
Un mix de fatal fury 3, real bout 1 et 2 en somme.
Tout cela aurait pu exister et être un real bout 3 d'enfer.
Si ça se trouve, en bidouillant la rom, tout ceci est possible (au moins les 2 premiers points).
Le jeu idéal, pour moi il est pas loin d'exister.
Ce serait real bout 2, avec:
- alfred comme adversaire "normal", et qu'il soit jouable
- le stage de yamazaki qui dégage et laisse sa place au stage du train dans fatal fury 3 (avec la possibilité de jeter l'adversaire sur le train lorsqu'il passe)
- que les boss (geese et krauser) aient leur propre stage, pas des "mirrors" partagés avec billy kane et laurence blood
- le retour des "ring out" façon real bout 1
- heu c'est tout je crois

Un mix de fatal fury 3, real bout 1 et 2 en somme.
Tout cela aurait pu exister et être un real bout 3 d'enfer.

Si ça se trouve, en bidouillant la rom, tout ceci est possible (au moins les 2 premiers points).

-
- stick dans la chatte
joue à Dominated Mind... (oui, je sais, ça ne comble que ton désir d'Alfred, mais j'adore DM)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de diamant
Je ne suis pas vraiment fan de RBFFS.
Déjà rien que graphiquement, bof bof, décors vides...
Le 2eme faux-plan de RBFF2 est juste génial, à mon gout (la meilleur esquive dans un jeu de baston).

Le 2eme faux-plan de RBFF2 est juste génial, à mon gout (la meilleur esquive dans un jeu de baston).
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
Martial Master, Breackers Revenge, Hokuto no ken, kof' 98, Rival schools Project Justice, Soul Calibur ...les Tekken ect ect 

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
- stick de rhodium
+1biniou a écrit :Je ne suis pas vraiment fan de RBFFS.![]()

Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux

-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
En 2d Façon KOF 12 mais en haute rez, avec un cast d'environs 35 Gars boss y compris, tout les persos jouable avec une balance de malade.
Un game system qui favoriserais le core gamer et ou le newbie n'aurais aucune chance de perfect avec du bol.
Des moves list riche et variées avec des coup "achement" beau a voir et different d'un persos a l'autre. des super choppe pour certaindes rush de 32 hit pour d'autres.
Des effet spéciaux joli mais pas abuser, pas d'impact spark a la GG ou BB qui font trois fois le persos, des effet de transparence savament mit dans les effet. le coup du X-ray quand on se fais electrocuter et la torche humaine de SF 2 1er du nom quand on crame...
Des persos désigner pour tout les gouts des perso classique, d'autres plus style, et même quelque freak façon Necro/blanka pour ceux qui aime...3 ou 4 persos armer pour le fun.
Des decort de ouf dans des lieu si possible originaux avec l'effet de brunate dans Fatal fury.
Un system de jugement a la Sf3.3 en cas de Draw.
Des art ingame fais en pixel facon KOF 2000/motw/SFa3 et des win screen identique a ceux de SF3 1er du nom ou le perso est a terre amoché et le winner dérriére...
Un boss hyper classe a voir et technique a battre pas un truc craquer du slip et moche comme un poux genre Seth/magaki...
Des color edit fais inteligeament et qui ne provoque pas les vomisement du joueur a l'inverse de Blazblue ou KOF12...
Les 5 pages d'options differentes de SF3.3 avec des option rarement vu comme le choix du nombre de round indenpendant d'un joueur a l'autre façon SS4.
Une chiée de mode de jeu, 1vs1, 3vs3, team battle 5VS5 a 8vs8. un mode story façon blazblue, un mode survival, un mode Championat a la SSFTrubo, et le legendaire world tour de SFA3.
Un mode online qui tien la route, avec 1vs1, 3vs3, 1+1+1vs1+1+1, et championat.
Aucune forme de DLC que se soit.
LA de suite c'est tout se qui me vient a l'esprit....
Un game system qui favoriserais le core gamer et ou le newbie n'aurais aucune chance de perfect avec du bol.
Des moves list riche et variées avec des coup "achement" beau a voir et different d'un persos a l'autre. des super choppe pour certaindes rush de 32 hit pour d'autres.
Des effet spéciaux joli mais pas abuser, pas d'impact spark a la GG ou BB qui font trois fois le persos, des effet de transparence savament mit dans les effet. le coup du X-ray quand on se fais electrocuter et la torche humaine de SF 2 1er du nom quand on crame...
Des persos désigner pour tout les gouts des perso classique, d'autres plus style, et même quelque freak façon Necro/blanka pour ceux qui aime...3 ou 4 persos armer pour le fun.
Des decort de ouf dans des lieu si possible originaux avec l'effet de brunate dans Fatal fury.
Un system de jugement a la Sf3.3 en cas de Draw.
Des art ingame fais en pixel facon KOF 2000/motw/SFa3 et des win screen identique a ceux de SF3 1er du nom ou le perso est a terre amoché et le winner dérriére...
Un boss hyper classe a voir et technique a battre pas un truc craquer du slip et moche comme un poux genre Seth/magaki...
Des color edit fais inteligeament et qui ne provoque pas les vomisement du joueur a l'inverse de Blazblue ou KOF12...
Les 5 pages d'options differentes de SF3.3 avec des option rarement vu comme le choix du nombre de round indenpendant d'un joueur a l'autre façon SS4.
Une chiée de mode de jeu, 1vs1, 3vs3, team battle 5VS5 a 8vs8. un mode story façon blazblue, un mode survival, un mode Championat a la SSFTrubo, et le legendaire world tour de SFA3.
Un mode online qui tien la route, avec 1vs1, 3vs3, 1+1+1vs1+1+1, et championat.
Aucune forme de DLC que se soit.
LA de suite c'est tout se qui me vient a l'esprit....

Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Tu as oublié une intro en anime à la ggx, des intros de stages à la cvs, des musiques qui claquent, un mode training uber complet à la arcsy, un mode challenge balèze mais pas craqué, un mode avec les combos de base à la sf4...et des décors destructibles - interactifs!
-
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
OK sur tout sauf l'intro en anime!! Hors de question...nono261084 a écrit :Tu as oublié une intro en anime à la ggx, des intros de stages à la cvs, des musiques qui claquent, un mode training uber complet à la arcsy, un mode challenge balèze mais pas craqué, un mode avec les combos de base à la sf4...et des décors destructibles - interactifs!

Mise a jour du larouse 2010:
Gen de merde....
Gen de merde....
-
- Stick-o-phile
-
- stick de diamant
-
- Stick-o-phile
Faut bien patienter en attendant une grosse baisse de prix de la version aes/mvsbiniou a écrit :...et la rom décryptée le lendemain de la sortie du jeu ?![]()

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de diamant
-
- HBK is god
T'es fou toi. +1 pour le DA. Je supporte pas les plans fixes a la capcom. Sinon une intro aussi pechu ke celle de kof95.Shishio a écrit :OK sur tout sauf l'intro en anime!! Hors de question...nono261084 a écrit :Tu as oublié une intro en anime à la ggx, des intros de stages à la cvs, des musiques qui claquent, un mode training uber complet à la arcsy, un mode challenge balèze mais pas craqué, un mode avec les combos de base à la sf4...et des décors destructibles - interactifs!a la limite une intro animée façon MOTW.
Sinon t'as oublie un detail dans ta description shishioh: des arts by falcoon !

-
- stick de plomb
J'aimerais bien un Street Of Fighter
C'est a dire un street of rage avec comme boss des vrais joueurs

C'est a dire un street of rage avec comme boss des vrais joueurs
-
- stick de plastique
C'est pas ça qui manque entre la série des Street Fighter Alpha, ou Capcom vs. SNK 2 voir Street Fighter IV (même si là, il s'agit plutôt de 2.5D) !RainMakeR a écrit :Un jeu avec Ken et Dan dedans et en 2D
Pour moi, le titre ultime serait un jeu reprenant le moteur de Hyper Street Fighter II avec justement Dan, Sakura et quelques personnages de Final Fight, comme Mike Haggar, Poison et Hugo. Cela s'appellerais Hyper Street Fighter II bis : All Capcom Stars !
-
- au fond a gauche...
Pouh a écrit :![]()
J'ai faillit mourrir

Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
USF4: Dudley, la griffe, Cody