SIM est mort, et d'autres le rejoignent

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

SIM est mort, et d'autres le rejoignent

#1 Message par Offreenday »

:crybaby: :crybaby: :crybaby:
les grosses têtes on perdu un de leur camarade
Image

Avatar de l’utilisateur
Saikyo
stick de plastique
Messages : 8
Inscription : 11 mai 2009, 14:37
Localisation : Réunion

Re: SIM est mort

#2 Message par Saikyo »

NON ?!
:crybaby: :crybaby: :crybaby:

Avatar de l’utilisateur
Petit Thanh
stick de rhodium
Messages : 3122
Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
Localisation : Neoarcadia

Re: SIM est mort

#3 Message par Petit Thanh »

:crybaby: :crybaby: ohhh non !! mais c'est qui SIM?
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Avatar de l’utilisateur
kisuke
stick de zinc
Messages : 342
Inscription : 23 mai 2009, 22:20

Re: SIM est mort

#4 Message par kisuke »

Encore un comédien qui nous quitte! Son dernier rôle était agecanonix dans Asterix aux jeux olympiques...

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5370
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58

Re: SIM est mort

#5 Message par mumuladkos »

C'est triste pour sa famille et ses proches. C'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: SIM est mort

#6 Message par Wovou »

83 ans, il a bien vécu.

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: SIM est mort

#7 Message par biniou »

?????

Je pensais qu'il etait deja mort...

Condoléance a sa famille et a son telephone portable (...) ainsi que la ville où il etait maire (...)

sim c'etait un punk rigolo, see you in elles !

edit: son profil simiesque restera a jamais gravé dans ma mémoire (surtout ses simagrées)
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30176
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: SIM est mort

#8 Message par Rugal-B »

Le monde du téléphone portable est en deuil...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

Re: SIM est mort

#9 Message par The Ant »

Sincère condoléance, heureusement il laisse un nb de jeux mythiques dérrière lui!

Les sims, sim city, sim farm, flight sim'ulator, etc...
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

Re: SIM est mort

#10 Message par Negate94 »

comment c est pas marrant les jeux de mot sur sont nom, un peu de respect quand même !! Et bien paix a son âme, après René c est sim qui sera le prochain ?
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: SIM est mort

#11 Message par Wovou »

après René c est sim qui sera le prochain ?
Carlos ?

Avatar de l’utilisateur
The Ant
stick de platine
Messages : 2134
Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
Localisation : Yvelines

Re: SIM est mort

#12 Message par The Ant »

Carlos il est déjà mort ^^
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

Re: SIM est mort

#13 Message par Negate94 »

mdr le Wovou il ne sort pas de sa salle il apprends la mort des gens sur NA :ptdr: :ptdr:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Messages : 20056
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse

Re: SIM est mort

#14 Message par Wovou »

;D

Avatar de l’utilisateur
Micka-182
Agent de la paix
Messages : 19549
Inscription : 06 mars 2004, 15:38

Re: SIM est mort

#15 Message par Micka-182 »

Tant que Mickael Jackson reste en vie, les autres je m'en fous.
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: SIM est mort

#16 Message par biniou »

/mode serieux
Negate94 a écrit :comment c est pas marrant les jeux de mot sur sont nom, un peu de respect quand même !! Et bien paix a son âme, après René c est sim qui sera le prochain ?
Avis perso : si ça avait été nana mouskouri ou partick sabatier, ça pourrait etre moyen bof de déconner dessus, je le comprends, mais de rigoler gentiment c'est surement la meilleure façon de rendre hommage à un comique qui jouait en grande partie sur son physique (et donc pratiquait l'auto-dérision). :)

/mode off

'tain les actions Nokia, Microsoft et Electronic Arts sont quand même en hausse, monde de merde !
Image

Avatar de l’utilisateur
Agalnarok
X-Mania Supporter
Messages : 5574
Inscription : 06 oct. 2006, 15:28

Re: SIM est mort

#17 Message par Agalnarok »

:? :|
Image

Avatar de l’utilisateur
polpatine
stick de zinc
Messages : 489
Inscription : 16 juin 2005, 18:04
Localisation : Bordeaux

Re: SIM est mort

#18 Message par polpatine »

pauvre sim, tout vieux, tout moche, tout gateux, tout grabataire, ... il etait temps ! :lol:
Non nous ne nous désolidariserons pas.

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

Re: SIM est mort

#19 Message par Negate94 »

biniou a écrit :/mode serieux
Negate94 a écrit :comment c est pas marrant les jeux de mot sur sont nom, un peu de respect quand même !! Et bien paix a son âme, après René c est sim qui sera le prochain ?
Avis perso : si ça avait été nana mouskouri ou partick sabatier, ça pourrait etre moyen bof de déconner dessus, je le comprends, mais de rigoler gentiment c'est surement la meilleure façon de rendre hommage à un comique qui jouait en grande partie sur son physique (et donc pratiquait l'auto-dérision). :)

/mode off
/quote]


mouais moyen moyen !!!
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: SIM est mort

#20 Message par DarthNova »

Ok je ferai pas de gentilles balgounettes avec Dhalsim du coup :oops:

Encore un représentant d'une certaine "époque" qui nous quitte, un de plus...bordel mais ils tombent comme des mouches ces derniers temps ou c'est moi?! :?
Paix à son âme

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42367
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: SIM est mort

#21 Message par RainMakeR »

NAN MAIS SERIEUX VOUS FAITES EXPRES OU QUOI ?


viewtopic.php?f=18&t=4441&start=6100


Dites moi direct si vous lisez pas mes posts, je me ferai pas chier a en faire :twisted:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Negate94
stick de rhodium
Messages : 4814
Inscription : 15 août 2006, 15:44
Localisation : vitry 94

Re: SIM est mort

#22 Message par Negate94 »

moi je lis tout tes posts maitre Rain !! :roi:
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

Avatar de l’utilisateur
AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive
Messages : 2049
Inscription : 28 mars 2009, 15:34

Re: SIM est mort

#23 Message par AlabhamaMan »

Merde, Sim est mort ?

C'était un grand maître yoga putain...

Image
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Avatar de l’utilisateur
Offreenday
Procreator
Messages : 2977
Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
Localisation : Soissons (02)

Re: SIM est mort

#24 Message par Offreenday »

AlabhamaMan a écrit :Merde, Sim est mort ?

C'était un grand maître yoga putain...

Image
PTDR
le truc marrant avec sim c'est qu'a 50 ans il avait deja sa tête de 83, a coire qu'il avait la progéria
Image

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: SIM est mort

#25 Message par biniou »

AlabhamaMan a écrit :Merde, Sim est mort ?

C'était un grand maître yoga putain...

Image
ah bah là pour le coup il a bien réussi son Yoga Teleport (ou s'il n'a pas été sage, son Yoga Inferno...)
Image