les grosses têtes on perdu un de leur camarade
SIM est mort, et d'autres le rejoignent
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
-
Saikyo
- stick de plastique
- Messages : 8
- Inscription : 11 mai 2009, 14:37
- Localisation : Réunion
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
- Messages : 3122
- Inscription : 15 juil. 2006, 15:28
- Localisation : Neoarcadia
Re: SIM est mort
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
kisuke
- stick de zinc
- Messages : 342
- Inscription : 23 mai 2009, 22:20
Re: SIM est mort
Encore un comédien qui nous quitte! Son dernier rôle était agecanonix dans Asterix aux jeux olympiques...
-
mumuladkos
- stick de rhodium
- Messages : 5370
- Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
Re: SIM est mort
C'est triste pour sa famille et ses proches. C'est tout.
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: SIM est mort
?????
Je pensais qu'il etait deja mort...
Condoléance a sa famille et a son telephone portable (...) ainsi que la ville où il etait maire (...)
sim c'etait un punk rigolo, see you in elles !
edit: son profil simiesque restera a jamais gravé dans ma mémoire (surtout ses simagrées)
Je pensais qu'il etait deja mort...
Condoléance a sa famille et a son telephone portable (...) ainsi que la ville où il etait maire (...)
sim c'etait un punk rigolo, see you in elles !
edit: son profil simiesque restera a jamais gravé dans ma mémoire (surtout ses simagrées)
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30176
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: SIM est mort
Le monde du téléphone portable est en deuil...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
Re: SIM est mort
Sincère condoléance, heureusement il laisse un nb de jeux mythiques dérrière lui!
Les sims, sim city, sim farm, flight sim'ulator, etc...
Les sims, sim city, sim farm, flight sim'ulator, etc...
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
Re: SIM est mort
comment c est pas marrant les jeux de mot sur sont nom, un peu de respect quand même !! Et bien paix a son âme, après René c est sim qui sera le prochain ?
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
The Ant
- stick de platine
- Messages : 2134
- Inscription : 03 janv. 2004, 23:25
- Localisation : Yvelines
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
-
Wovou
- John Master
- Messages : 20056
- Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
- Localisation : Toulouse
-
Micka-182
- Agent de la paix
- Messages : 19549
- Inscription : 06 mars 2004, 15:38
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: SIM est mort
/mode serieux

/mode off
'tain les actions Nokia, Microsoft et Electronic Arts sont quand même en hausse, monde de merde !
Avis perso : si ça avait été nana mouskouri ou partick sabatier, ça pourrait etre moyen bof de déconner dessus, je le comprends, mais de rigoler gentiment c'est surement la meilleure façon de rendre hommage à un comique qui jouait en grande partie sur son physique (et donc pratiquait l'auto-dérision).Negate94 a écrit :comment c est pas marrant les jeux de mot sur sont nom, un peu de respect quand même !! Et bien paix a son âme, après René c est sim qui sera le prochain ?
/mode off
'tain les actions Nokia, Microsoft et Electronic Arts sont quand même en hausse, monde de merde !
-
polpatine
- stick de zinc
- Messages : 489
- Inscription : 16 juin 2005, 18:04
- Localisation : Bordeaux
Re: SIM est mort
pauvre sim, tout vieux, tout moche, tout gateux, tout grabataire, ... il etait temps ! 
Non nous ne nous désolidariserons pas.
-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
Re: SIM est mort
Avis perso : si ça avait été nana mouskouri ou partick sabatier, ça pourrait etre moyen bof de déconner dessus, je le comprends, mais de rigoler gentiment c'est surement la meilleure façon de rendre hommage à un comique qui jouait en grande partie sur son physique (et donc pratiquait l'auto-dérision).biniou a écrit :/mode serieux
Negate94 a écrit :comment c est pas marrant les jeux de mot sur sont nom, un peu de respect quand même !! Et bien paix a son âme, après René c est sim qui sera le prochain ?
/mode off
/quote]
mouais moyen moyen !!!
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
Re: SIM est mort
Ok je ferai pas de gentilles balgounettes avec Dhalsim du coup
Encore un représentant d'une certaine "époque" qui nous quitte, un de plus...bordel mais ils tombent comme des mouches ces derniers temps ou c'est moi?!
Paix à son âme
Encore un représentant d'une certaine "époque" qui nous quitte, un de plus...bordel mais ils tombent comme des mouches ces derniers temps ou c'est moi?!
Paix à son âme
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42367
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: SIM est mort
NAN MAIS SERIEUX VOUS FAITES EXPRES OU QUOI ?
viewtopic.php?f=18&t=4441&start=6100
Dites moi direct si vous lisez pas mes posts, je me ferai pas chier a en faire
viewtopic.php?f=18&t=4441&start=6100
Dites moi direct si vous lisez pas mes posts, je me ferai pas chier a en faire



-
Negate94
- stick de rhodium
- Messages : 4814
- Inscription : 15 août 2006, 15:44
- Localisation : vitry 94
-
AlabhamaMan
- Esclave au service d'eLive
- Messages : 2049
- Inscription : 28 mars 2009, 15:34
-
Offreenday
- Procreator
- Messages : 2977
- Inscription : 18 janv. 2004, 08:56
- Localisation : Soissons (02)
Re: SIM est mort
PTDRAlabhamaMan a écrit :Merde, Sim est mort ?
C'était un grand maître yoga putain...
le truc marrant avec sim c'est qu'a 50 ans il avait deja sa tête de 83, a coire qu'il avait la progéria
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: SIM est mort
ah bah là pour le coup il a bien réussi son Yoga Teleport (ou s'il n'a pas été sage, son Yoga Inferno...)AlabhamaMan a écrit :Merde, Sim est mort ?
C'était un grand maître yoga putain...






