Soucis de j-pac

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Landry
stick de plastique

Soucis de j-pac

#1 Message par Landry »

Bonjour,

il y a 2/3 choses que je ne comprend pas avec mon j-pac.
-Je croyais que le j-pac filtrait les fréquences, pourtant j'ai mis un cavalier uniquement sur le 15khz et il laisse passer du 31khz, y a t'il quelque chose d'autre à faire ?

-je n'arrive pas à faire marcher la fonction shift( player 1 enfoncé+autre bouton), il ne se passe rien.

Et j'ai un dernier soucis avec Atomic FE, normalement ce dernier propose de mettre les jeux en favoris en pressant le bouton 1 du joueur 1, mais chez moi ça ne fais strictement rien. Ça ne switch pas à la liste de jeux favoris non plus, pour autant je n'ai aucun soucis pour jouer avec les jeux, c'est juste chiant d'avoir une liste de 8 000 jeux :).

J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé de solution :/, qqun aurait une idée ?

Offreenday
Procreator

Re: Soucis de j-pac

#2 Message par Offreenday »

Landry a écrit :Bonjour,

il y a 2/3 choses que je ne comprend pas avec mon j-pac.
-Je croyais que le j-pac filtrait les fréquences, pourtant j'ai mis un cavalier uniquement sur le 15khz et il laisse passer du 31khz, y a t'il quelque chose d'autre à faire ?

-je n'arrive pas à faire marcher la fonction shift( player 1 enfoncé+autre bouton), il ne se passe rien.

Et j'ai un dernier soucis avec Atomic FE, normalement ce dernier propose de mettre les jeux en favoris en pressant le bouton 1 du joueur 1, mais chez moi ça ne fais strictement rien. Ça ne switch pas à la liste de jeux favoris non plus, pour autant je n'ai aucun soucis pour jouer avec les jeux, c'est juste chiant d'avoir une liste de 8 000 jeux :).

J'ai déjà cherché mais je n'ai pas trouvé de solution :/, qqun aurait une idée ?
1 - Tu n'a pas mis l'avgares (l'icone galaga dans la barre des tache avec le cd d'install du jpac), donc ta resolution depasse le 640x288 ce qui fait que ton image passe en entrelacée : scintillement qui ressemble a de la 31 sur du 15.

2 - euh... c'est "start 1" plus les boutons / direction, ca fonctionne forcement si tes autre boutons marches, ou le plus probable tu allume ton jpac puis la borne, alors que c'est l'inverse a faire. Desactives aussi les touches remanantes

3 - Je n'aime pas atomic FE, je lui prefere largement GameEX donc je sais pas.
Image

th_vador
stick d'argent

Re: Soucis de j-pac

#3 Message par th_vador »

J'avais trouvé ce tuto il y a quelque temps, et il m'avait l'air pas mal du tout (après, je n'ai jamais mis en œuvre notamment pour cause de pas encore de borne).
Sinon, il y a toujours le forum d'AtomicFE qui doit regorger d'infos. Après, comme je te l'ai dit dans ton autre sujet, AtomicFE n'est qu'un front end parmi tant d'autres.