volant xbox 360
-
- stick de zinc
volant xbox 360
Bonjour,
j'envisage d'acheter un playseats mais avant ça,il me faut un volant.
La référence est le G25,malheureusement,il n'existe pas sur xbox 360.
Il semble que le volant microsoft ne soit pas de très bonne qualité,alors que faire?
Un volant logitech existe sur xbox,c'est le DriveFX Racing Wheel.
Qu'en pensez vous?
Connaissez un volant de bonne qualité sur Xbox 360?
Merci de votre intéret.
j'envisage d'acheter un playseats mais avant ça,il me faut un volant.
La référence est le G25,malheureusement,il n'existe pas sur xbox 360.
Il semble que le volant microsoft ne soit pas de très bonne qualité,alors que faire?
Qu'en pensez vous?
Connaissez un volant de bonne qualité sur Xbox 360?
Merci de votre intéret.
-
- Staff Neo-Arcadia
Re: volant xbox 360
Sur 360 je prendrais plutôt le volant crosoft que le logitech.
Sinon tu as le volant fanatec ( http://www.fanatec.com )
http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/pr ... f00bedb5ac
mais il faut commander longtemps avant et attendre très lontemps pour l'avoir. Le prochain réassort est prévu pour Novembre.
Par contre il est "très" cher et semble assez peu fiable (à la vue des retours des différents forums).
Et oui crosoft fait chier avec son bridage de l'USB de la 360
Sinon tu as le volant fanatec ( http://www.fanatec.com )
http://www.fanatec.de/webshop/new_eu/pr ... f00bedb5ac
mais il faut commander longtemps avant et attendre très lontemps pour l'avoir. Le prochain réassort est prévu pour Novembre.
Par contre il est "très" cher et semble assez peu fiable (à la vue des retours des différents forums).
Et oui crosoft fait chier avec son bridage de l'USB de la 360

je l'attendais celle là, c'est plutôt logitech qui fait chier de ne pas suivre les normes de compatibilité microsoft pour le G25/G27 parce que ça leur rapporte pas assez d'argent.Sulf' a écrit : Et oui crosoft fait chier avec son bridage de l'USB de la 360
la preuve le fanatec lui est compatible 360,ps3 et pc avec un adapteur
donc quand on veut on peut.
- moins bien niveau retour de force et filairecitrosub a écrit :Bonjour,
Qu'en pensez vous?
- l'officiel est sans fil entre la console et le volant, faut une prise secteur pour le retour de force mais il a un defaut son axe qui au repos et pas aligner, heureusement quand il est droit tu roules droit donc ça gênes pas trop
-
- Staff Neo-Arcadia
Non maisTeddy a écrit :je l'attendais celle là, c'est plutôt logitech qui fait chier de ne pas suivre les normes de compatibilité microsoft pour le G25/G27 parce que ça leur rapporte pas assez d'argent.

-
- stick d'argent
J'avoue que malgrès que je ne sois pas fan de simulation de caisse, j'ai été charmé par la démo, et j'ai du coup quelques questions:
Le volant 360 s'adapte t il facilement sur un playseat? Et y a t'il plusieurs modèles de playseats dont certains seraient plus avantageux?
Thanks!
Le volant 360 s'adapte t il facilement sur un playseat? Et y a t'il plusieurs modèles de playseats dont certains seraient plus avantageux?
Thanks!

-
- stick de zinc
Dans la vidéo commerciale de Forza 3 sur 360, on voit la nana jouer avec un volant Ferrari avec 3 pédales 

-
- Staff Neo-Arcadia
Tu es certain que ce n'est pas plutôt un volant porsche ?
Parce que toutes les démos de Forza3 ont été faites avec le fanatec dont j'ai donné le lien plus haut.
Parce que toutes les démos de Forza3 ont été faites avec le fanatec dont j'ai donné le lien plus haut.
-
- stick de zinc
Oups t'as raison, désolé 
Sinon, pour ceux qui ont déjà le volant 360 original :
http://www.youtube.com/watch?v=2TJ1XJO3 ... re=related
J'ose pas tester par contre

Sinon, pour ceux qui ont déjà le volant 360 original :
http://www.youtube.com/watch?v=2TJ1XJO3 ... re=related
J'ose pas tester par contre

-
- stick de bronze
Le volant original est pas mal, dommage pour le levier de vitesse.
Par contre quels jeux XboX360 sont compatibles 3 écrans ?

Par contre quels jeux XboX360 sont compatibles 3 écrans ?

-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
en fait c'est pas exactement ça, y a un chip d'encryption des signaux sur tout accessoires 360, et donc pour avoir un produit qui marche sur cette console (et donc licencié pour) il faut payer crosoft pour qu'ils fournissent ces chips et ça coutre cher.Sulf' a écrit :Non maisTeddy a écrit :je l'attendais celle là, c'est plutôt logitech qui fait chier de ne pas suivre les normes de compatibilité microsoft pour le G25/G27 parce que ça leur rapporte pas assez d'argent.
pour les produits supportant la 360 mais qui ne son pas officiels (certain sticks arcade, il reste 3 méthodes :
-désouder des chips sur des accessoires pas cher (acheter en lot) et les ressouder/inclure dans l'accessoire final
-avoir un port usb d'entrée sortie sur l'accessoire pour brancher un accessoire 360 officiel et utiliser ainsi le chip qu'il y a dedant.
-cracker (reverse engeneerer) l'encryption du chip et la reproduire (pas encore fait pour l'instant)
(on peut aussi imaginer une dernière méthode qui serai d'utiliser une 360 hacké qui fait tourner un rebooter où le dashboard lancé serai modifier et permettrait d'accepter des peripheriques usb et bluetooth (le recepteur sans fil à l'avant de la 360 doit marcher autour de qqch pas si loin que ça du bluetooth au moins niveau fréquence je pense.), je veux dire le dashboard accepte bien les clavier usb et prend les touches directionelles pour les menu, la touche windows pour le btn GUIDE, etc. donc ça doit etre faisable à coup de patches...)