Le prochain jeu à se faire casser dans Gamefan ?

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Turrican
stick de plomb

#1 Message par Turrican »

Une chose a bien se mettre en tête aussi :
La Neo-Geo est morte donc lz système de sortie des jeux toutes les années est finis ...
Maintenant les developpeurs sbossent sur support console nouvelle génération.
C'est donc normal qu'ils prennent plus de temps !
Franchement, je préfère que ça traine bien et que le 2004 soit boulet plutôt que d'avoir un kof tout nul comme le 2001.
:roll:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#2 Message par Simou »

Fist Of Legend a écrit :Heuuuuu, les sprites highres je prefere pas. Vous avez pas vu les sprites de KOF94 ReBout ? C'est....... gay. :lol:
gaI

lapsus ?
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#3 Message par Fist Of Legend »

Simou (=Neoman) a écrit :
Fist Of Legend a écrit :Heuuuuu, les sprites highres je prefere pas. Vous avez pas vu les sprites de KOF94 ReBout ? C'est....... gay. :lol:
gaI

lapsus ?
GAY !!!!!!!
ImageIkari Ramon Powered by FOL

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

tain je suis en train de jouer a MKD et ce jeu est excellent.

Asenkaka a vraiment aucun gout.

Note pour plus tard : ne plus lire les test d'asenka
ImageImageImage

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#5 Message par Simou »

Fist Of Legend a écrit :
Simou (=Neoman) a écrit :
gaI

lapsus ?
GAY !!!!!!!
tu veux dire gay genre : "non, j'ai bien dit gay !", ou gay genre : "spece de gay !"

dans le cas de la deuxième hyptothèse : Image
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#6 Message par Fist Of Legend »

Non, j'ai bien dis "gay" a propos des sprites highres. Mais en même temps, il est vrai que tu est celibataire il me semble mon ptit simou donc... toi aussi t'y a droit. spece de Benimaru highres va !!!!

Simou
Muslim fast

#7 Message par Simou »

Image
spece de bridget high-rez
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#8 Message par Crapule de rue »

il est pas gay benimaru >.< suffit de jouer à kof kyo pfffff

( et j'sors pas )

Turrican
stick de plomb

#9 Message par Turrican »

Wovou a écrit :Et si y'avait plus jamais de kof en 2d en arcade ? Neogeo battle coliseum est peut-être le successeur à la série, c'est ptet lui le "kof2004"" :?
Non mais ça va pas la tête !
Plus de KOF O_o !
Là ça serait vraiment la déchéance !
Puis Wovou, as tu finis KOF2003 avec la team de Ash et la team AOF.
C'est obligé qu'il y ait une suite ...
Que ce soit la dernière saga, d'accord (mais ça serait triste) mais KOF2003 est le début d'une nouvelle saga (comme l'etait kof99)

En tout cas, Playmore a fait de grands progrès, pour moile VRAI SVC c'est Neogeo battle colloséum (sans les persos capcom)
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#10 Message par Fist Of Legend »

Image

Si c'est pour avoir des persos retrafiqués comme ça, je prefere rester dans le registre pixel old school stylez. :P

ps : cher Turrican, depuis que tu t'est enregistrer sur notre beau forum je n'ai qu'une idée en tête... te sortir le jeux de mot foireux made in Joystick il y'a bien longtemps dans leur mag : Si Turrican, je t'égorge !!!
Désolé mais il fallais que ça sorte, a moi le long moment de solitude maintenant. lol

Simou
Muslim fast

#11 Message par Simou »

quand je parle de sprite hughrez, je paensais a de TOUT NOUVEAUX sprite, bien sûr, pas a un vulgaire lissage :roll:
Image

Crapule de rue
Jihad Joe

#12 Message par Crapule de rue »

Fist Of Legend a écrit :Image

Si c'est pour avoir des persos retrafiqués comme ça, je prefere rester dans le registre pixel old school stylez. :P
'tin on dirait qu'ils vont nous foutre un kof94hack sur kawaks, comme ca tu choisis les vieux pixels ou les jolies blitters :arrow:

Turrican
stick de plomb

#13 Message par Turrican »

LOL Fist ;)
Ce pseudo est destiné à tous les fondus de ce jeu et à la "Bonne époque" comme je l'appelle (malheureusement passée).
C'est clair qu'ils ne se sont pas trop fouler pour nous faire des sprites
haute résolution ...
COmme le dient les aut' collègues Mode Super2xSAI de Nebula ou Winkawaks = pas mieux :/
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#14 Message par yoanna330 »

Turrican a écrit :LOL Fist ;)
Ce pseudo est destiné à tous les fondus de ce jeu et à la "Bonne époque" comme je l'appelle (malheureusement passée).
C'est clair qu'ils ne se sont pas trop fouler pour nous faire des sprites
haute résolution ...
COmme le dient les aut' collègues Mode Super2xSAI de Nebula ou Winkawaks = pas mieux :/
ca donne a peu pres le même rendu mais quand même c'est un peu plus détaillé... mais bon c'est vrai que c'est limite : le style est depassé (regardez benimaru comme il est minable dans le 94 ! ils auraient mieux fait de le changer un peu) et ils auraient pu y metre plus de couleurs car les 8-10 couleurs par sprites, ca fait leger :?

Allure
fier

#15 Message par Allure »

RainMakeR a écrit :tain je suis en train de jouer a MKD et ce jeu est excellent.

Asenkaka a vraiment aucun gout.

Note pour plus tard : ne plus lire les test d'asenka
On attend un petit compte rendu. :wink:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

RainMakeR
HBK is god

#16 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

frionel
stick d'or

#17 Message par frionel »

MADA MADA DESUNE (comme dirait un vieux pote russe qui balance des tempètes et qui a pas besoin de jauge de super)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Turrican
stick de plomb

#18 Message par Turrican »

Tiens un collègue kofer de Gamefan ;)
Tu peux nous expliquer, Frionel, pourquoi (??) tu as tant descendu KOF Neowave.
Certes, c'est un kof2002 like mais bon les décors, il y en a des bien ...
Les effets des HSDM, ils sont boulets !
Moais bon ... il manque des persos (que l'on doit acheter malheureusement), okay, les gars ne se sont pas foulés pour de nouveaux costumes , de nouveaux coups spéciaux (à part Jhun et Saisyu ...) mais bon ... Ce jeu a quand même des bon côtés, non ?
Image

RainMakeR
HBK is god

#19 Message par RainMakeR »

je sais pas s'il a descendu kof paskil est pas bien. Je pense surtout kil a descendu le peu d'effort qui a ete fait dessus.
Qq part il a raison, ca fait un moment ke tt le monde gueule que SNK ne fait que des addons pour ses kof depuis des annees.

La c'st carrement plus un addon mais un vieux kof porte sur un autre systeme. Donc c'est clair que ca sent le :dtc: a plein nez.

Apres si y'avais pas eut tous les autres kof peut etre que ca serait passe, mais bon le pro gamer de kof a ses exigences et CE kof la ne les comble pas.

Apres je sais pas si le pekin de base aurait le meme avis mais bon vu que c'est un pov dreammatch et ke kof 2k3 est sorti avant je sais pas s'il tiendrai la comparaison
ImageImageImage

Turrican
stick de plomb

#20 Message par Turrican »

De toute manière il y aura toujours des insatisfaits ...
Quand il y a trop de changement, ça ne va pas (kof98->98, kof2002->2003). Et quand il y a 3x rien, ça râle car soit disant les programmeurs ne se sont pas foulés ...
:roll:
Image

Hebus
Joue à Singstar en costume

#21 Message par Hebus »

MADA MADA DESUNE (comme dirait un vieux pote russe qui balance des tempètes et qui a pas besoin de jauge de super)
Il est pas russe, le gusse ! (et une rime à deux balles, une :P ) T'as vu ça où ?

Officiellement on sait queud sur lui (à dire vrai, on ne sait même pas s'il est humain, son histoire est vraiment pas claire O_ô)
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#22 Message par Fist Of Legend »

Hébus a écrit :
Il est pas russe, le gusse ! (et une rime à deux balles, une :P ) T'as vu ça où ?

Officiellement on sait queud sur lui (à dire vrai, on ne sait même pas s'il est humain, son histoire est vraiment pas claire O_ô)
Bah, Goenitz c'est juste un descendant du clan Orochi. C'est d'ailleur lui qui aurais tué la soeur jumelle de Chizuru (pour rappel, Chizuru fais partie du clan Yata qui a scellé le pouvoir d'Orochi et depuis tous les descendants du clan Yata ont une partie du pouvoir d'Orochi en eux et tous les enfants naissent avec un jumeau). Donc, en tuant la soeur de Chizuru, Goenitz a en quelque sorte liberé le pouvoir d'Orochi et Rugal en aurais proffité dans le même temps.

Aprés il y'a les origines d'Orochi et des clans mais c'est beaucoup plus long. :wink:

Hebus
Joue à Singstar en costume

#23 Message par Hebus »

Oui merci fist, ça je le savais déjà :wink:
C'était niveau lieu et date de naissance et tout ça, parce que le gusse serait probablement plusieurs fois centenaire d'après ce qu'on a pu lire ! 8O

Accessoirement, Goenitz, ça fait pas russe masi plutôt teuton je trouve :x
My name is Daniel Lugo and I believe in Fitness

Invité

#24 Message par Invité »

rere ^^

deja pour goenitz, si il est pas russe, je voudrais bien savoir pourquoi tous les noms de ses attaques sont en russe O_o

sinon pour kof neowave, RainMaker a clairement défini la direction de ma critique

en effet, si le jeu ne peut etre mauvais car il s'agit d'un kof avec tout ce que ça comporte.... mais au niveau du boulot apporté, c'est vraiment du foutage de gueule... on peut pas accepter ça... c'est le meilleur moyen d'encourager le "non travail" en ensensant ce jeu....

et puis je pense que le test parle de lui même (malgré quelques couilles de maquetet :( )

frionel
stick d'or

#25 Message par frionel »

ah euh oui ^^' ct moi juste au dessus :)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."