Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
"une bonne baraque a frites avec sauces 3 sauces a la JAPAN ca tuerai" (archeveque kaihoro,japan expo 2010)
""je transpire tellement des couilles, que j ai les poils du cul qui collent, ca tire...ca fait mal tu vois..." SULF, japan expo 2010 )
Salut, pour les tabourets taïto que je ne saurai que trop conseiller (vois avec BigGames pour le prochain arrivage?)
les dimensions exactes et détaillées sont ci après: http://img65.imageshack.us/img65/3408/c ... sf4mg5.jpg
N'hésites pas à m'envoyer des images quand t'auras fini ton joli projet
L'achat du tabouret (dans quel commerce tu la pris?) et bien sur comment tu as fait pour en arriver à ce résultat?
Parceque c'est clair que mettre 200 euros pour poser mon popotin ça fait un peut cher. C'est comme les Marquees Holder Naomi à 100 euros c'est un peut abusé le bout de plastic.
edit:lol j'avais pas vu le déterrage mais bon on sais jamais si sushi passe par la
Salut,j'ai acheté le tabouret a Leroy Merlin au prix de 25€.
Pour la modif,en Gros,l'amortisseur central et en 2 partie,du le détache,tu lève la pompe qui ce trouve a l'interrieur,puis tu remboite les 2 partie.
Bon je me souviens plus très bien,mais des que j'ai le temps je prend des photos.
On comprend bien qu'il a scié la barre interne, mais ça ne dit pas s'il a scié le repose pied, une partie de la barre externe ou juste la barre interne et que dans ce cas le repose pied était un acessoire. Je demande parce qu'on se rend pas compte sur la tof.
le bezel était a l'origine à l'horizontale, en dessous c'est une movelist et au dessus c'est le numéro de la borne. Elle devait probablement etre linkée avec une autre pour un jeu de baston. Elémentaire!