probleme de manettes sidewinder sous xp pro...
-
- John Master
bah il est juste plus mis à jour depuis juin 99 (me parlez pas des hacks lol)..... C'est le seul à utiliser des roms différents de tous les autres émus (des bads dumps fait au mgd2), il lui manque une tonne d'options comparé à kawaks.
Son seul avantage c'etait de tourner sur des petits pc, je parle au passé parce que maintenant avec final burn alpha qui tourne sur un p233 a pleine vitesse il a plus de raison d'être utilisé.
Et il véhicule de sales roms neogeo sur le net
Son seul avantage c'etait de tourner sur des petits pc, je parle au passé parce que maintenant avec final burn alpha qui tourne sur un p233 a pleine vitesse il a plus de raison d'être utilisé.
-
- Stick-o-phile
moi j'ai commencé l'emu neo avec neorageX (le hack 0.8 ) et je l'utilise toujours car il est assez complet pour moi.
J'utilise kawaks pour les dernieres roms (KOF 2003, SVC etc...*)
Et sur MAME j'utilise pas de roms NEO.
*euh...vous en faites pas, je vais acheter les conversions PS2, les roms c'est pour patienter (d'ailleurs je me rend compte que sans les telechargements illégaux que se soit dans les jeux ou autres, eh ben j'depenserais bien moins d'argent...)
J'utilise kawaks pour les dernieres roms (KOF 2003, SVC etc...*)
Et sur MAME j'utilise pas de roms NEO.
*euh...vous en faites pas, je vais acheter les conversions PS2, les roms c'est pour patienter (d'ailleurs je me rend compte que sans les telechargements illégaux que se soit dans les jeux ou autres, eh ben j'depenserais bien moins d'argent...)
-
- HBK is god
Je sais bien mais c'etait pour souligner qu'a l'epoque les roms nrx etait le standard neogeoWovou a écrit : lol
Je vais t'expliquer quelque chose;
Les émus neo ont trjs suivit mame, pour pas qu'on ai 36 sets differents pour une rom. Y'a 4 ans neoragex, kawaks, calice et mame avaient donc les meme sets de roms.

Au fait les roms callus fonctionne sous mame ou elles ont ete redumpees aussi ?

-
- Le chihuahua
je suis d'acord pr neorage x mais jamais final burn alpha n'a tourné à pleine vitesse sur un p233; je le sais car avant j'avais un k6 350 et c'était pas ça du tout !!Wovou a écrit :bah il est juste plus mis à jour depuis juin 99 (me parlez pas des hacks lol)..... C'est le seul à utiliser des roms différents de tous les autres émus (des bads dumps fait au mgd2), il lui manque une tonne d'options comparé à kawaks.
les roms callus sont spécifiques à cet ému, un peu comme neorage !RainMakeR a écrit :Au fait les roms callus fonctionne sous mame ou elles ont ete redumpees aussi ?
-
- Agent de la paix
-
- HBK is god
T'accumule les boulette jeune homme. Les k6 c'etait tres bien et un k6 350 ca equivaut a un p2 366. Dc voila musoMicka-182 a écrit :En même temps les K6 c'etait vraiment de la grosse merde .....kilix a écrit :je suis d'acord pr neorage x mais jamais final burn alpha n'a tourné à pleine vitesse sur un p233; je le sais car avant j'avais un k6 350 et c'était pas ça du tout !!
Un K6 350 ca equivalait a un p133 mdr
MOn k6 450 est mort de sa belle mort suite a un coup de cho mais il faisait tourne moult jeu et fnnait sans probleme

-
- Agent de la paix
-
- HBK is god
-
- Agent de la paix
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Agent de la paix
-
- John Master