HoHoHo !!!! (Ridge Racers Inside :))

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Sulf'
Staff Neo-Arcadia

HoHoHo !!!! (Ridge Racers Inside :))

#1 Message par Sulf' »

Allez tous sur gamefront !!!!
www.gamefront.de
Il y a des scans de Ridge Racers sur PSP !
C'est trop trop bôôôôô
Mais bon les défenseurs de la DS dont l'adaptation est aussi bien visuellement que RallyX vont encore dire :
Mais gnagnagna c'est moins beau mais au moins ont pourra jouer plus de 2 heures.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#2 Message par Sulf' »

Offreenday
Procreator

#3 Message par Offreenday »

si ca se trouve ca tourne a 10 images par sec,lol

oué c bo mais c'est pas un ridge racer qui va me faire acheter une portable,j'attend qu'il y ai du lourd coté jeux pour voir

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#4 Message par DeMiV »

si ca se trouve ca tourne a 10 images par sec,lol
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... kk_psp.wmv :)
Image

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiidge Raceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer

Le seul jeu qui me ferai acheter une psp ;D
ImageImageImage

Wovou
John Master

#6 Message par Wovou »

Pour le probleme de batterie, on rigole mais c'est super grave comme probleme pour une portable

La lynx, la gamegear, la pcengine GT, elles avaient de tres bons jeux mais si elles ont relativement mal marché c'est en grande partie à cause de leur autonomie ridicule.

(mattez la petite bd page 99 du dernier gamefan 5, ca illustre bien le pb ^^;)

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#7 Message par Simou »

ouai, mais parce que c'est Sony et un ps, tout le monde va dire qu'une psp, c'est in, c'est tendance, et que ça fait de toi un homme, un vrai

un payday, ouai
-->
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

Offreenday
Procreator

#8 Message par Offreenday »

c bizarre mais je crois que cette console ne sera pas sympa a jouer,si y'a des rpg dessus ,moi je suis désolé mais des rpg quand t'y joue c'est pas 30 minutes et puis basta,c'est pas tranche de 3 heures facilement,donc imagine que tu veux avancer grave sur ton jeux,ben en pleine partie le voyant de batterie s'allume et t'est bon pour la recharger plusieur heures avant de reprendre (ou alors tu prend une prise electrique mais bon ou est l'interet avec une portable?)

je suis pas tres optimiste sur le coup,a mon avis les premiéres gueulantes vont arriver le jours d'apres sa sortie a cette console...

y'a pas,faut attendre un comparatif a froid des deux machines,en combien de temps elle se recharge,l'autonomie réelle (ben ouai les concepteur c'est comme les mec,ont a toujours la plus grosses sur les faits,mais quand on est a poils devant la fille,on fait moins le fiere(non je ne parle pas de moi,je vois desuite ceux qui vont rebondir la dessus))

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#9 Message par Sulf' »

Wovou a écrit :Pour le probleme de batterie, on rigole mais c'est super grave comme probleme pour une portable

La lynx, la gamegear, la pcengine GT, elles avaient de tres bons jeux mais si elles ont relativement mal marché c'est en grande partie à cause de leur autonomie ridicule.

(mattez la petite bd page 99 du dernier gamefan 5, ca illustre bien le pb ^^;)
Oui mais à l'époque pourquoi les parents ne voulaient pas acheter de Gamegear à leurs bambins ?
Parce qu'il fallait mettre 6 piles pour environ 4 heures...
6 PILES !!!! 8O
Et en plus à l'époque c'était indiqué : NE METTEZ PAS DE PILES RECHARGEABLES DANS VOS CONSOLES VOUS ALLEZ LES TUER !!!! (cf notice de la gameboy).

Aujourd'hui avec la batterie rechargeable il n'y a plus ce problème :).
Donc les parents s'en foutrons que leurs gosses aient une console avec une autonomie de 2 heures puisqu'ils n'auront pas à payer 6 piles tous les jours.
Simplement une batterie de rechange par an (et parce que je suis médisant :)).

Moi à l'époque mes parents n'avaient pas voulu me payer une GB à cause du coup des batteries alors imaginez combiens de parents ont pas voulu payer de GG à cause du prix des piles.

Rhaaa qd je pense que bientôt je vais pouvoir jouer à RR dans le train, à l'hôtel, pendant que je fais l'amour, qd je fais caca :D

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#10 Message par DeMiV »

à la limite, les gros Nerveux ahcèteront 2 ou 3 batteries.
Image

Offreenday
Procreator

#11 Message par Offreenday »

beau de parler des gosses,mais papa aussi veut jouer (longtemps)

Wovou
John Master

#12 Message par Wovou »

Ouai la solution c'est d'avoir plusieurs batteries, comme avec les appareils numériques quand on part en voyage.

Mais j'espere que la psp previent un peu avant que la batterie creve, le temps de sauvegarder ^^;
Le top se serait une petite pile dans la psp pour pouvoir changer les batteries en plein jeux sans qu'on ai à l'eteindre et à la rallumer :)

Offreenday
Procreator

#13 Message par Offreenday »

ouai,donc si y'a un Final fantasy sur PSP,entre les FMV interminables et les dialogue qui dure,j'espere que le point de sauvegarde et a coté sinon la console......s'eteind

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#14 Message par Sulf' »

Heu j'ai déjà dis que je détestais les RPG ? ;D
Image

Allure
fier

#15 Message par Allure »

Enfin bon, ça donnera surement beaucoup mieux sur la machine elle même, mais marre de voir Sony toujours continuer de communiquer à base de screens retouché. :x
Die reinste Freude ist die schadenfreude

ludotaku
stick de platine

#16 Message par ludotaku »

c est bien connu que chez sony, c est le marketing leur spécialité, pas les jeux, donc il faut bien flatter la rétine des clients pour réussir un bon coup de communication ! au moins, chez nintendo, il n y a jamais eu de mauvaise surprise à l arrivée de leurs jeux (à part les dates de sortie lol)

Wovou
John Master

#17 Message par Wovou »

Si y'a bien quelque chose qu'on peut pas nier, c'est l'exceptionnel marketing de Sony 8O
Les pubs playstation étaient vraiment originales (c'est à mon avis ce qui a fait la différence entre la psx et la saturn lors de leur lancement en 95), la pub ps2 (avec le vautour, qui passe avant le jingle de la ligue des champions) est franchement excellente. Pour ça, c'est des rois.

RainMakeR
HBK is god

#18 Message par RainMakeR »

Wong_Fei_Hung a écrit :Tiens, je profiterais bien de ce topic pour dire au passage que j'en ai passablement marrde de voir qu'il n'y a que des news sur RRs PSP de la part de Rain. D'abord parce qu'on ne parle que de la version PSP, et d'autre part parce que ce RR n'est pas franchement une conversion d'un jeu d'arcade, même s'il fait partie d'une série arcade...
Bah si on devait newser que sur les jeux sortis en arcade.... Pi bon c'est pas le seul jeu de type arcade dont on parle ;D

Bref, en plus il est trop moche et tout aliasé de partout, alors quitte à parler de jeux moches autant parler aussi de celui sur NDS, et qui plus est qui ne nous surprend pas puisque BigN a eu l'honnêteté de nous montrer des vraies images depuis le début.
Moi je demande a voir, a la limite je m'en fous s'il est moche. Si il est fun ... pi vu les ziq annoncee je vais prendre mon pied :)
Pour le ds je suis pas convaincu par la maniabilite (je crois kon peut jouer normalement aussi), le 2e ecran sert a rien si tu joue pas en tactile. Et le jeu parait laid mais d'une force....
C'est ptet pour ca qu'on voit pas bcp d'images ou videos du jeu....
ImageImageImage

Omega Kyo
stick de platine

#19 Message par Omega Kyo »

Elle est pas moche la version DS, c'est juste qu'elle est quasi identique à la version N64 le flou en moins...
c'est à dire: 30 FPS, une animation très speed sans accros et des polygone un peu tremblotant, pas des masses de décors mais une absence de "clipping sauvage", et des textures sympas..., des voitures qui manquent un peu de relief mais à design sympatoche....
( D' ailleurs, NDS, c'est ceux qui sont responsable de la version DS et N64...se sont pas trop foulés...)
Si tu connais la versions N64, tu sais à quoi t'attendre :D

Une très bonne version / jouabilité et aux sensations et en plus, il est assez dure( surtout le dernier niveau :x )
the dream match will never die....

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#20 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :Moi je demande a voir, a la limite je m'en fous s'il est moche. Si il est fun ... pi vu les ziq annoncee je vais prendre mon pied :)
RainMakeR a écrit :Et le jeu parait laid mais d'une force....
C'est ptet pour ca qu'on voit pas bcp d'images ou videos du jeu....
nan mais moi je dis rien, quoi. c'est du RainMaker ;D
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

RainMakeR
HBK is god

#21 Message par RainMakeR »

mais encore ?
ca veut dire koi c'est du RainMakeR (y'a 3maj putain de @#@##@#@)

Par contre omega t'es vache avec RR64 moi je l'ai trouve tres bon. Plus bo qu'un RR sur psx mais un peu plu scho a jouer a cause du stick
ImageImageImage