Bonjour! Pour des raisons pratiques (windows 7!), je cherche a installer dans ma borne un pc sous win XP afin de faire tourner pas mal de doujins games non compatibles avec vista/seven (jor big bang beat, par exemple)
Toutefois, existe t'il un frontend mame qui me permettrait aussi de rajouter des lignes de commande pour lancer mes doujins favoris?
Voilà, merci d'avance de vos réponses
Frontend, borne et doujins games
-
- stick d'argent
-
- stick d'argent
Re: Frontend, borne et doujins games
Atomic FE permet de lancer un peu tout et n'importe quoi en terme de programme externe, donc ça doit pouvoir faire ton bonheur.Jaerdoster a écrit :Bonjour! Pour des raisons pratiques (windows 7!), je cherche a installer dans ma borne un pc sous win XP afin de faire tourner pas mal de doujins games non compatibles avec vista/seven (jor big bang beat, par exemple)
Toutefois, existe t'il un frontend mame qui me permettrait aussi de rajouter des lignes de commande pour lancer mes doujins favoris?
Voilà, merci d'avance de vos réponses
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
Re: Frontend, borne et doujins games
Dans Atomic c'est simple.
Suffit de rajouter un zip (vide) portant le nom du jeu dans le dossier des roms.
Ensuite tu vas dans le programme de configuration, et dans les exceptions tu appliques une commande spéciale à ce jeu.
Ainsi le Doujins apparaitra dans la même liste que les jeux MAME.
Sinon y'a évidement moyen avec le système d'addon de rajouter un menu exclusif aux Dounjins au même titres que les jeux Megadrive par exemple.
Suffit de rajouter un zip (vide) portant le nom du jeu dans le dossier des roms.
Ensuite tu vas dans le programme de configuration, et dans les exceptions tu appliques une commande spéciale à ce jeu.
Ainsi le Doujins apparaitra dans la même liste que les jeux MAME.
Sinon y'a évidement moyen avec le système d'addon de rajouter un menu exclusif aux Dounjins au même titres que les jeux Megadrive par exemple.