Je lance le 1er sujet : que pensez-vous de la DSi XL ?
Personnellement, elle me tente pas mal, mais j'hésite à racheter une nouvelle console (j'ai déjà la DS lite)...
Idem, 3 DS ..... 2 Fat et une Lite.Sulf' a écrit :Moi elle m'aurait intéressé, mais pas de port GBA![]()
Et surtout j'ai encore une fat et une lite.
J'ai eu 2 fat d'ailleurs.
Tain je file un pognon à nintendo c'est affolant.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
ClairMicka-182 a écrit :Et leur manie de sortir une nouvelle DS tous les ans ....
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Picross 3D au début on se dit que c'est dur et finalement c'est ultra répétitif et vraiment bien moins dur que le picross classique, d'ailleurs tout les puzzles se résolvent en 15 min max, une fois qu'on a compris le truc... C'est très addictif mais pas difficile du tout...Supermathou a écrit :Sinon je viens de tester PICROSS 3D....aussi prenant que épisodes précédent, mais il est beaucoup plus complexe, je sens que je vais encore passer un paquet de nuit blanche sur ce foutu jeu !!!
D'ailleurs existe t'il d'autres version de ce jeu ? en FR ou anglais ? (j'ai tenté en jap mais je n'y arrive pas :s)
Je commence tout doucement a m'en rendre compte, je suis entrain de bouffer les puzzles a une vitesse dingues...on est loin des puzzles qui te font rester 40 minutes sur la consolesThe Ant a écrit :Picross 3D au début on se dit que c'est dur et finalement c'est ultra répétitif et vraiment bien moins dur que le picross classique, d'ailleurs tout les puzzles se résolvent en 15 min max, une fois qu'on a compris le truc... C'est très addictif mais pas difficile du tout...Supermathou a écrit :Sinon je viens de tester PICROSS 3D....aussi prenant que épisodes précédent, mais il est beaucoup plus complexe, je sens que je vais encore passer un paquet de nuit blanche sur ce foutu jeu !!!
D'ailleurs existe t'il d'autres version de ce jeu ? en FR ou anglais ? (j'ai tenté en jap mais je n'y arrive pas :s)
Bah j'achète toujours les consoles nintendo en day one (vieille habitude).nono261084 a écrit :Ca sert à quoi d'avoir ouat'mille ds?
Je crois que tu ne te rends pas compte de la différence entre la Tank et la Lite ....nono261084 a écrit :Ca sert à quoi d'avoir ouat'mille ds?
Je me demande si il est impossible de rejouer sur Lite quand on a testé une XL ?Rugal-B a écrit :Il est même impossible de rejouer sur GBA, quelle qu'elle soit, quand tu as joué à un jeu GBA sur la Lite...
Toi, tu n'as jamais joué sur une GBA SP Brighter! impossible de jouer sur DS Lite quand tu en as uneRugal-B a écrit :Il est même impossible de rejouer sur GBA, quelle qu'elle soit, quand tu as joué à un jeu GBA sur la Lite...
Personnellement, je trouve que la SP est parfaite niveau prise en main. Bon, après c'est vrai que j'ai de jolies mains, pas des grosses pattes trapuesSulf' a écrit :Le problème c'est que pour jouer sur GBA SP il faut avoir maxi 8 ans.
Après tes mains sont trop grandes pour atteindre les boutons L et R sans avoir une arthrose avancée.
La version française achetée à Leclerc est 100% VF.Supermathou a écrit :J'ai choppé la DStank, puis j'ai racheté la DSlite car il y avait un vrai changement mais depuis plus rien
Sinon je viens de tester PICROSS 3D....aussi prenant que épisodes précédent, mais il est beaucoup plus complexe, je sens que je vais encore passer un paquet de nuit blanche sur ce foutu jeu !!!
Ce qui virtuellement la descend à 144€, ce qui est un prix bien plus raisonnable.Du 15 au 20 mars, il y a "Promolibre" à Carrefour, sur les consoles de jeux :
- 20% de réduction sur la console de votre choix (PS3, 360, DSi et DSi XL, Wii, PSP)
- attention, cela ne concerne que les consoles, pas les jeux.
- comme d'hab, la réduction est créditée sur votre compte fidélité, pas en direct malheureusement.
Bah qd t'as une femme c'st pratique. Et puis effectivement qd tu reviens sur la panzer, tu vois que la luminosite est pas exceptionnellenono261084 a écrit :Ca sert à quoi d'avoir ouat'mille ds?
Non, c'est très possible car je l'ai fait, et je ne le regrette pas.Micka-182 a écrit :Je me demande si il est impossible de rejouer sur Lite quand on a testé une XL ?Rugal-B a écrit :Il est même impossible de rejouer sur GBA, quelle qu'elle soit, quand tu as joué à un jeu GBA sur la Lite...
Jamais en effet, c'est une découverte. Ca a été distribué en France? C'est chaud à trouver, ça coute cher? (parce que la dernière DS me fait quand même de l'oeil...)WellcooK a écrit :Toi, tu n'as jamais joué sur une GBA SP Brighter! impossible de jouer sur DS Lite quand tu en as uneRugal-B a écrit :Il est même impossible de rejouer sur GBA, quelle qu'elle soit, quand tu as joué à un jeu GBA sur la Lite...
Non, elle n'a pas été distribuée en Europe. Elle devait l'être aux Etats-Unis, mais je ne suis pas sûr qu'elle y soit sortie au final. La mienne m'a été rapportée par ma soeur de Honk-Kong. Je pense que tu peux encore en trouver en Chine, ou d'autres pays d'Asie, mais je ne pourrais pas te donner plus de précisions. Quant au prix, bah c'était celui d'une GBA SP en fin de cycle de vie^^Rugal-B a écrit :Jamais en effet, c'est une découverte. Ca a été distribué en France? C'est chaud à trouver, ça coute cher? (parce que la dernière DS me fait quand même de l'oeil...)WellcooK a écrit :Toi, tu n'as jamais joué sur une GBA SP Brighter! impossible de jouer sur DS Lite quand tu en as uneRugal-B a écrit :Il est même impossible de rejouer sur GBA, quelle qu'elle soit, quand tu as joué à un jeu GBA sur la Lite...