Freeloader

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
Wovou
John Master

#1 Message par Wovou »

Ce que je vais dire n'est pas sur à 100%, mais je crois que tous les jeux gamecube passe avec la derniere version du freeloader.
Le seul truc c'est que certains jeux imports par exemple ont quelques problemes "mineurs" comme par exemple la sauvegarde qui marche pas (donkey konga) ou des caracteres bizarre à la place des kanjis.
Donc pour megaman il devrait pas y avoir de probleme, bien que je l'ai jamais testé.

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

d'ailleurs si je sauve, est ce que la sauvegarde marchera sur une memory card euro ?
ImageImageImage

dark_eagl'
The hunted

#3 Message par dark_eagl' »

y'a eu des problème avec les compatibilité des cartes mémoires. moi j'ai naruto2, et la sauvergarde jap cohabite très bien avec le reste des jeux, en même temps j'ai une carte mémoire non-officielle... soit ça marche, soit ça reformate ta carte mémoire (adieu les save de tous les jeux euro), ou si tu veux pas prendre de risque tu t'achète une carte mémoire rien que pour tes jeux import

neonico2
stick de zinc

#4 Message par neonico2 »

Question conne : c'est un action replay le freeloader ? ou plutot genre le utopia sur dreamcast ?
Supergun, jeux PGM, Naomi ? vendre, cliquez :
Ma collection d'Arcade
Ma collection d'Artwork

Wovou
John Master

#5 Message par Wovou »

c'est plutot du genre DCX sur dream je dirai
Ca fait passer les jeux cube jap sur cube us et pal, et aussi les jeux pal sur consoles us et jap.

kilix
Le chihuahua

#6 Message par kilix »

et je rajouterai même les jeux us sur game cube pal et jap :wink:

Sinon je conseille de prendre "l'action replay comportant le freeloader" car si dans le futur il y a des couilles comme avec F-Zero GX, genre "oh resident evil 4 il passe pas :evil: ", eh bien codejunkies lachera un code et c'est reparti !! :D

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#7 Message par Simou »

tu me rassure Kilix :)
j'ai l'actionreplay avec option freeloader, et je me demandai justement s'il y a avait des problemes d'incompatibilité
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image