Bon, pour une fois c'est moi qui vais poser une chtite colle et passer pour un blaireau aux yeux de la communuaté (si ce n'est déjà fait depuis longtemps, mon casier judiciaire devant être aussi long que la dernière édition du bottin téléphonique), mais tant pis je me lance.
J'ai lu le tests de "fallen angels" et, comme il fallait s'y attendre, je voudrais bien en manger un pneu. Je sais que ça s'émule sous mame mais quand j'essaye de faire détecter la rom, peau d'balle. Ayant pour dernière version la 0.84, je précise.
Donc :
1- Vu que le jeu est sorti en 1998 à en croire le test, son émulation est-elle "légale" (f'in bref, tolérée si vous préférez) vu son ancienneté ?
2-Faut-il un build mémé particulier, y'a-t-il un autre émulateur sur ce coup-là ? Si oui, z'auriez po un 'tit lien siouplé ?
Wali wala, merci d'avance.
THE FALLEN ANGELS / Daraku Tenshi
-
- Joue à Singstar en costume
-
- stick de platine
Pour la tolérance de la Rom, d'après notre charte de bonne conduite, il ya no problem pour ce site...Mais c'est surtout le fait que Psikyo se fait plus aucun rond dessus....
Une rumeur raconte même que le jeu n'a jamais été fini....enfin bon.
Mmoi, je me serai plus posé la question pour un jeu comme metal slug 3 qui continue à sortir sous X box et autres...même s'il est avant 2000
Pour la rom, je peux pas t'aider. je peux pas t'aider, j'y connais pas grand chose en ému
Pour ce topic, t'aurais pu poster en rubrique Aide ou spécial émulation d'emblée
Désolé de ne pouvoir t'aider plus
Une rumeur raconte même que le jeu n'a jamais été fini....enfin bon.
Mmoi, je me serai plus posé la question pour un jeu comme metal slug 3 qui continue à sortir sous X box et autres...même s'il est avant 2000

Pour la rom, je peux pas t'aider. je peux pas t'aider, j'y connais pas grand chose en ému

Pour ce topic, t'aurais pu poster en rubrique Aide ou spécial émulation d'emblée

Désolé de ne pouvoir t'aider plus

the dream match will never die....
-
- Procreator
-
- John Master
-
- Joue à Singstar en costume