Merci à emutribu pour le scan

Bonjour,
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, votre partie EMULATION est absolument pathétique.
Juger des sites sur le fait qu'ils aient ou nous des ROMS en téléchargement est complètement absurde.
Emu-france par exemple est le plus beau site français en matière de news sur l'actualité émulation, avec quasiment tous les émulateurs existant pour Windows et dos à libre disposition et sans aucune publicité. On se fiche bien de trouver sur celui-ci des roms à télécharger.
Neo-arcadia quand à lui n'est absolument pas un "portail" mais le premier site français sur l'actualité arcade, et qui est loin de proposer de "l'actu un peu vieillotte" ! A croire que vous ne visitez que de manière superficielle les sites avant d'émettre un jugement.
Enfin, si ces sites ne proposent pas de roms au téléchargement c'est aussi et surtout parce qu'il est illégal d'en proposer.
Vous descendez donc ces sites parce qu'ils ne proposent pas de contenus illégaux !? J'avoue que je suis très intrigué.
Je ne vais pas m'étendre d'avantage sur les autres aberrations et le manque évident de connaissance dans le domaine de l'émulation de votre "rédacteur" ("un rom" au masculin, "ému de calculatrice" alors que ce sont des simulateurs, etc.. et tout ça sur une seule page).
En vous souhaitant une bonne soirée.
Jeeo
<WoVou_emu> s45+ c quand même pas un tres grand shootWovou c'est pas toi qui disait que S45+ c'était un jeu shark ?
http://www.neo-arcadia.com/NG-testsc/s45%2B/s45.php
Qd on sait pas on parle pas
j'ai deja fait pire comme postDites c'est moi ou ca passionne personne ce topic ?
Et vous savez ce qu'elles vous disent les news vieillotes ? C'est sur que si vous lisez les news 1 mois apres ca parait vieillot, mais bon on est quand meme le site francophone n°1 sur la news