le jeu n'étant pas encore sortie officiellement je pense pas qu'on ai beaucoup de compte rendu pour l'instant.
Par contre on peut commencer a voir qui y jouera en multi histoire de se faire un petit gang.
Caem a écrit :le jeu n'étant pas encore sortie officiellement je pense pas qu'on ai beaucoup de compte rendu pour l'instant.
Par contre on peut commencer a voir qui y jouera en multi histoire de se faire un petit gang.
shinobi a écrit :
oh ! ça y'en a qui l'on deja...j'en suis sur
Moi j'ai essayé ... on m'a dit que comme c'est rocktruc il y a plein de gamins de 12 ans qui pigent rien au western ( savent même pas ce que c'est ) qui ont réservé le jeu pour pouvoir poser des nanas ligotées sur un rail de chemin de fer ...
( en gros je devais l'avoir aujourd'hui grâce a mon revendeur préféré mais a cause de gros rush sur ce jeu c'était pas possible ... )
Alors pour faire très simple, c'est un GTA4 plus beau avec un skin Far-West. Donc si vous aimez GTA4 et les Santiags c'est du tout bon, sinon passez votre chemin !
Davo a écrit :Alors pour faire très simple, c'est un GTA4 plus beau avec un skin Far-West. Donc si vous aimez GTA4 et les Santiags c'est du tout bon, sinon passez votre chemin !
Peut-être un peu trop "simple" du coup car en ce qui me concerne c'est bien ce skin Far West qui fait toute la différence avec GTA que j'apprécie finalement pas plus que ça^^'
C'est d'ailleurs un peu plus qu'un simple "skin", c'est aussi toute une ambiance
Après le jeu reste très proche de GTAIV sur de nombreux points (bien que semblant moins redondant et ça c'est bien^^) mais rien que si vous kiffez le trip western spaghetti style ça vaut le coup de tester même sans être fan absolu de GTA
Davo a écrit :Alors pour faire très simple, c'est un GTA4 plus beau avec un skin Far-West. Donc si vous aimez GTA4 et les Santiags c'est du tout bon, sinon passez votre chemin !
Peut-être un peu trop "simple" du coup car en ce qui me concerne c'est bien ce skin Far West qui fait toute la différence avec GTA que j'apprécie finalement pas plus que ça^^'
C'est d'ailleurs un peu plus qu'un simple "skin", c'est aussi toute une ambiance
Après le jeu reste très proche de GTAIV sur de nombreux points (bien que semblant moins redondant et ça c'est bien^^) mais rien que si vous kiffez le trip western spaghetti style ça vaut le coup de tester même sans être fan absolu de GTA
+ 1 DarthNova, moi perso je suis pas très fan de GTA mais avec red dead il y a un petit quelque chose en plus qui m'attire.
Le côté western ça passe mieux pour moi que les petites racailles ricaines.
Bon sinon je viens de rentrer avec le jeu je vais testé ça tout de suite.
MauriceMike a écrit :Bon bah comme d'hab j'espère une version pc. Mais bon y'a de l'espoir vu que les gta eux sont sortis dessus.
Si la version est aussi bien que celle de GTA 4 pc ... vaut mieux pas.
j'ai un collegue qui me l'avait prété sur pc...oui c'est vrai, bourré de bugs !! ...mon gta4 ps3 attend que j y joue...c'est pas gagné avec red dead redemption qui vient de sortir
Il manque l'option ultime dans ce RDR ! On peut faire un petit feu de camp en plein milieu de la pampa, mais on ne peut pas y manger des flageolets directement dans la poêle, façon Terrence Hill