Bar à Pigale avec FREEPLAY SSF4 PS3 !

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
MrCrOwLeY
stick de bronze

Bar à Pigale avec FREEPLAY SSF4 PS3 !

#1 Message par MrCrOwLeY »

Bonjour à tous !

Un très bon bar à Pigale le "edward and sons" à quelques mètres de la station Pigale ligne 2 et 12 vient de changer de propriétaire.

Oui sauf que le nouveau propriétaire très sympa a eu l'idée de mettre sa PS3 avec écran HD jouable dans le bar avec SSF4 et PES !

Alors voila si vous voulez jouer tranquilou avec tout le confort d'un bon gros pub c'est là qu'il faut aller !

Par contre j'imagine que ça fait un peu chier de brancher les joysticks quoi que le mec est VRAIMENT cool faut voir moi je m'en fout je joue à la manette.

J'appréciais déja pas mal ce bar car il est assez vaste et peu occupé en semaine de quoi boire des coups tranquillement mais là avec la PS3 ça devient la maison.

setsuna.lee
stick de zinc

Re: Bar à Pigale avec FREEPLAY SSF4 PS3 !

#2 Message par setsuna.lee »

pigales+boissons+street

la vie quo ! :roi:

demande lui si on peut ramener des hrap et des TE et si on peut faire des tournois :roi:

En tout cas sympa , des photos a l occase ?
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

MrCrOwLeY
stick de bronze

Re: Bar à Pigale avec FREEPLAY SSF4 PS3 !

#3 Message par MrCrOwLeY »

Bah vu comme le mec est TRES ouvert aux jeux vidéos je pense que tu peux brancher ton stick sans problème.

Ya même un truc en bois devant l'écran a la bonne hauteur pour poser le stick je pense.

La il organise un tournoi PES avec 2 écrans HD pour faire du 4VS4...

Il aime aussi SSF4 mais j'ai pu jouer avec le tekken qu'on avait apporté nous même tant que tu veux.