Probleme pour linker 2 cabines Daytona usa 2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
sorgsorg
stick de plastique

Probleme pour linker 2 cabines Daytona usa 2

#1 Message par sorgsorg »

Bonjour,

J'ai les 2 cabines bien reliées entre elles avec les 2 cables optiques...

Au début les 2 cabines étaient reglées en single, donc là normal qu'on ne puisse jouer ensemble...

Alors je les ai mises en :

-Une en Master "car 1".
-L'autre en slave "car 2".

Et là quand je relançe la machine ça marque, "No carrier check for network cable"...

Une idée du réglage qui marche? ;D

Autre petite idée éventuelle du prob, le topper n'est pas installé, car les cabines sont face à face et non l'une à coté de l'autre.Est-ce ça qui peut crée le problême ?

Edit: pour le cablage c'est le tx de A qui va sur le rx de B, et rx a sur tx b...ok mais question bête, le cable optique n'a pas de coté non? j'ai sous les yeux une notice pour cette borne, ca marque que le cable à un coté rx et un coté tx...un cable optique est forcément identique de chaques cotés non ? ou ils appuient sur ce point là pour pas se tromper dans le branchement.

Merci d'avance.

s3phy
stick d'argent

Re: Probleme pour linker 2 cabines Daytona usa 2

#2 Message par s3phy »

Pour moi t'as le bon réglage et c'est niveau câblage que ça chie. Un tx sur le rx et l'autre et vice-versa, c'est bien censé être ça. Et pour la symétrie du câble optique, oui, en théorique ça n'a pas de sens. À mon avis la notice que t'as insiste sur ce point pour effectivement éviter de se tromper.
Image

Wovou
John Master

#3 Message par Wovou »

Oui le problème c'est sur les deux câbles optique. Vérifie qu'ils ne soient pas abimés (une lampe au bout et tu regardes si y'a de la lumière de l'autre coté) et vérifie les branchements qui doivent être croisés.

sorgsorg
stick de plastique

#4 Message par sorgsorg »

Avant de laisser tomber hier soir, petit indice d'un cable optique mort...

Les 2 cables étaient débranchés de la cabine A mais toujours sur la cabine B, et des 2 cables optiques seulement 1 seul avait bien la lumière rouge à son extremité débranchée...

Je ferais le point demain :roi:

sorgsorg
stick de plastique

#5 Message par sorgsorg »

Bon bah là je cale....

Tout réglages confondus ca marche pas...
Et les 2 cables sont bien en état de marche...

En revanche, de la borne B le cable qui est en TX , si je le débranche du RX de la A, je vois bien le bout qui s'allume en rouge, par contre le TX A ne s'allume pas si je le débranche du RX B....en gros la borne B envoie bien un signal, mais la borne A non...galère..

sorgsorg
stick de plastique

#6 Message par sorgsorg »

Problème résolu :)

La borne A n'envoyait rien sur le signal tx...tout simplement car un connecteur dans la borne s'était débranché....

The End :roi: