Je ne sais pas si c'est le bon forum pour demander ça...mais quelqu'un pourrait me filer des liens vers des sites qui proposent des vidéos super play de metal slug par exemple, des trucs qui se font en une vie etc...
le 1 avec une seule vie j'penses pas, normalement j'l'ai fini avec un seul crédit ( doit y'avoir 3vies ), mais c'qui est sur c'est que moi et un pote on l'a terminé plusieurs fois en double
enfin j'm'en rappelle plus trop, c'est trop loin tout ca ~~
j'y avais joué en arcade et sur psx
nadgtf a écrit :haha...ému ( en attendant un jour d'avoir une ps2 ou xbox...fok la ngc où y'a pas de jeux arcade, pkoi j'l'ai acheté)
la GC a de bon jeux mais pour l'arcade c'est mort.
mais au moins elle est pas infestée par trop de jeux occidentaux contrairement aus 2 autres (qui a dit simu de sport? )
R O C K a écrit :Même avec un seul crédit, terminer MS3 c'est balèze...
moi j'y joue en easy et il me faut 6 continues (bon c'est vrai que j'y ai pas enormement joué pour l'instant)
je progresse et je constate qu'en easy en tout cas, ne perdre aucune vie pendant les 4 premiers niveaux est faisable mais pour le dernier c'est autre chose. mais je perd pas mal de vies connement et je passe mon temps à me traiter de boulet tout seul à haute voix^^
t en fait pas ça m arrive aussi lol mais franchement, faire le dernier niveau sans perdre de vie ça pariat vraiment très chaud en plus après avoir joué au 5, je fais la manip des glissades pour éviter les tirs et du coup, perds une vie ' il faut un slug 3 remix avec cette fonction lol
ludotaku a écrit :t en fait pas ça m arrive aussi lol mais franchement, faire le dernier niveau sans perdre de vie ça pariat vraiment très chaud en plus après avoir joué au 5, je fais la manip des glissades pour éviter les tirs et du coup, perds une vie ' il faut un slug 3 remix avec cette fonction lol
ca doit etre pratique cette glissade!
j'y ai pas joué moi au 5 mais j'imagine bien la frustration de perdre une vie de cette facon^^
c est comme la plupart des nouveautés dans les jeux avec des principes bien connus, on n en saisit pas toutes les subtilités dès le départ mais je trouve cette glissade super pratique pour faire certaines esquives surtout que l on peut tirer en même temps !
sinon y'a un truc qui m'soule dans metal slug 3, j'perds toujours une vie avec le deuxieme boss -_-"
en gros vous voyez quand y'a les 6aliens, bah j'sais pas pkoi mais ils me touchent tout l'temps avec leurs boules, desfois limite quand tu vois le truc tu crois il a touché un de mes cheveux et ca m'a crevé -_-
si quelqu'un a des astuces ou peut me faire une p'tite rec/video
( j'y joues sur kawaks en mode arcade level8 et j'penses que selon le level l'adversaire fait pas les memes trucs )
pour les aliens, c'est chaud parce qque vers la fin, tu a un créneau de 3 poil de cul
le truc, c'est simplement bouger le plsu vite possible quand on te tire dessu et faire immédiatement demi-tour après, pour ne pas te retrouvé coincé dans un coin alors que les aliens continuent de tirer...
'fin, je dis ça, mais il m'arrive encore de perdre des vies comme un con contre eux ;