Zoner of the enders 3 arrivera
-
- stick de platine
Zoner of the enders 3 arrivera
Source ps3gen.fr
Kojima préparera le 3e volet de ce shoot après MGS Rising
http://www.ps3gen.fr/kojima-penchera-zo ... 11833.html
Kojima préparera le 3e volet de ce shoot après MGS Rising
http://www.ps3gen.fr/kojima-penchera-zo ... 11833.html
-
- stick dans la chatte
Re: Zoner of the enders 3 arrivera
Oui, mais ptet pas en arcade, hein?
(remarque, MGS et Silent Hill ont bien débarqué en arcade)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- stick de platine
Je vois pas le rapport avec l'arcade, m'enfin...
Sinon c'est du vent, comme d'hab avec ce site de merde qu'est Ps3gen.
Mon sacro-saint ZOE3 arrivera bien un jour et je ne souhaite pas forcement que Kojima dirige le projet, mais plutôt Murata comme pour le 2...
Mon sacro-saint ZOE3 arrivera bien un jour et je ne souhaite pas forcement que Kojima dirige le projet, mais plutôt Murata comme pour le 2...

/\________________________________________/\
ORAORAORAORAORA.........MUDAMUDAMUDAMUDA
-
- Agent de la paix
What ? Murata ? O_oRaiKo a écrit :Je vois pas le rapport avec l'arcade, m'enfin...
Euh ... il me semblait que c'était justement Kojima qui avait prit les commandes pour le 2, contrairement au 1 où il ne s'était pas, ou peu, impliqué.
D'ailleurs, on reconnait bien la mise en scène à la Kojima dans ZOE2 .... putain la scène d'intro avec l'arrivée du Jehuty

PS : sinon, si RugalB parlait d'arcade, c'est parce que le topic, avant que je le déplace avait été posté dans la section arcade

-
- stick de platine
Ah d'accord, je comprends mieux 
Sinon non, Kojima était juste producteur tout comme le premier.
Le jeu était de Shuyo Murata avec toujours Shinkawa au design.
Pour les cinématiques, du moins la première, je pense aussi que Kojima était dessus (Comme pour le prochain Castle à mon avis) ou alors c'est tout simplement le même mec qui était sur les cinématiques et qui encore une fois n'est pas Kojima
Il faut savoir que la production de Zoe2 était en parallèle avec celle de Mgs2:Substance, il est donc logique que Kojima n'était toujours que producteur.
J'espère qu'il va l'être encore une fois sans pour autant être aux commandes et surtout qu'il ne donnera pas le projet à une équipe ricaine comme il l'avait dit dans l'interview de Gameblog.
Dans ce dernier cas, je pense qu'il deviendra mon ennemi public numéro 1

Sinon non, Kojima était juste producteur tout comme le premier.
Le jeu était de Shuyo Murata avec toujours Shinkawa au design.
Pour les cinématiques, du moins la première, je pense aussi que Kojima était dessus (Comme pour le prochain Castle à mon avis) ou alors c'est tout simplement le même mec qui était sur les cinématiques et qui encore une fois n'est pas Kojima

Il faut savoir que la production de Zoe2 était en parallèle avec celle de Mgs2:Substance, il est donc logique que Kojima n'était toujours que producteur.
J'espère qu'il va l'être encore une fois sans pour autant être aux commandes et surtout qu'il ne donnera pas le projet à une équipe ricaine comme il l'avait dit dans l'interview de Gameblog.
Dans ce dernier cas, je pense qu'il deviendra mon ennemi public numéro 1

-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Idem, si y'a Kojima, j'espère qu'il y touchera de loin.
Vue la tendances qu'il prend avec les cinématiques, j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu qui me coupe toute les minutes par une cinématique avant de finir par une autre de 2h de long.
Et pour un jeu comme ZOE, ça me ferait grave chier
ps : et pas d'exclue PS3, merde. Moi aussi je veux pouvoir l'acheter pour ma bobox, ce jeu.
Vue la tendances qu'il prend avec les cinématiques, j'ai pas envie de me retrouver avec un jeu qui me coupe toute les minutes par une cinématique avant de finir par une autre de 2h de long.
Et pour un jeu comme ZOE, ça me ferait grave chier
ps : et pas d'exclue PS3, merde. Moi aussi je veux pouvoir l'acheter pour ma bobox, ce jeu.
-
- stick de platine
-
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
Alors toi aussi tu jouis lors de l'intro ?
pendant les musiques ?
ou quand tu dois abattre toute une flotte de vaisseaux de guerre ?
ou quand tu découvre qu'après la mission de sauvetage, tu peux faire vêtir la bonasse rousse d'un haut léger dans les cinématiques ?
'tain, en fait le jeu entier est rempli de moments cultes.

pendant les musiques ?
ou quand tu découvre qu'après la mission de sauvetage, tu peux faire vêtir la bonasse rousse d'un haut léger dans les cinématiques ?

-
- stick de platine
Kojima a dit qu'il voulait que la licence soit bien plus mise en avant que le 1 et 2 (Pour lui, c'est un échec marketing).Simou a écrit :ps : et pas d'exclue PS3, merde. Moi aussi je veux pouvoir l'acheter pour ma bobox, ce jeu.
À mon avis, MGS:Rising (multi) n'est pas innocent, la Kojima Prod n'avait pas l'habitude de la 360 jusqu'à présent, mais maintenant...

-
- Agent de la paix
La question est "est ce que ça va se vendre sur Xbox ?"RaiKo a écrit :Kojima a dit qu'il voulait que la licence soit bien plus mise en avant que le 1 et 2 (Pour lui, c'est un échec marketing).Simou a écrit :ps : et pas d'exclue PS3, merde. Moi aussi je veux pouvoir l'acheter pour ma bobox, ce jeu.
À mon avis, MGS:Rising (multi) n'est pas innocent, la Kojima Prod n'avait pas l'habitude de la 360 jusqu'à présent, mais maintenant...
Quand tu vois les chiffres de FF13 aux US par rapport au parc installé .....
Les jeux très Japonais ne marchent pas top top aux US, alors quand tu penses EN PLUS que ZOE n'est pas une licence qui se vend beaucoup .... mouais.
Je suis curieux de voir ce que vont donner les chiffres de Rising.
-
- stick de platine
Simou a écrit :Alors toi aussi tu jouis lors de l'intro ?![]()
pendant les musiques ?
ou quand tu découvre qu'après la mission de sauvetage, tu peux faire vêtir la bonasse rousse d'un haut léger dans les cinématiques ?![]()
Oui un peu tout ça à la fois.

Mais j'avoue l'abattage de la flotte de vaisseaux de guerre je suis fan. Ainsi que des nouvelles capacités du Jehuty vers la fin et du Naked Jehuty.
-
- stick de platine
Ce à quoi j'ai envie de répondre, est-ce qu'il s'est bien vendu sur Ps2 ?...Micka-182 a écrit :La question est "est ce que ça va se vendre sur Xbox ?"
Non, c'est un jeu de niche, un jeu de mécha quoi.. Surtout qu'il n'y avait aucun plan marketing pour le 2 et Kojima le dit lui-même, il a fait nimp pour faire vendre cette licence. D'ailleurs, si le premier a fait un minimum de vente, c'est grâce à la demo de Mgs2...
Donc pour l'instant, dans l'esprit de Kojima, Zone of the Enders a le potentiel de se vendre sur Ps3, 360 ou même sur Wii. Ce n'est pas pour rien qu'il a dit que s'il y avait un retour de la licence, il ferait les choses en grand cette fois, mais pour cela il faut faire un jeu intéressant déjà...
Ce n'est pas parce que les chiffres ne sont pas incroyables qu'ils ne sont pas bons et surtout rentables pour autantMicka-182 a écrit :Quand tu vois les chiffres de FF13 aux US par rapport au parc installé .....

-
- Penthouse addict
Beh gundam aussi c'est un jeu de mecha, et je ne crois pas que ce soir un jeu de nicheRaiKo a écrit :Non, c'est un jeu de niche, un jeu de mécha quoi..

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de platine
Au Japon.

-
- Penthouse addict
Taratata, quasiment tous les Gundam sortent aux USA et y font de bons résultats.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Oh tu sais, faut juste mettre une démo... Comme à l'époque de ZOE1.RaiKo a écrit :Ce à quoi j'ai envie de répondre, est-ce qu'il s'est bien vendu sur Ps2 ?...

-
- stick de platine
Quasiment ? Tu vas me faire une liste du nombre de Gundam qui a droit à une sortie Us ces dernières années alors ?WellcooK a écrit :Taratata, quasiment tous les Gundam sortent aux USA et y font de bons résultats.
Étant un gros fan de cette saga, je peux te faire la liste de ceux qui ne sortent pas du Japon

Et puis, je ne vois pas où tu veux en venir de toute façon... Un jeu Gundam ne sera jamais dans le top Us et même sans l'être, il ne fera jamais des ventes de blockbuster non plus. C'est clairement un jeu de niche une fois que la licence se retrouve hors du Japon.

-
- stick d'argent
Deja pour l'aspect technique, je veux qu'il sorte seulement sur PS3.