Nintendo ds

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
jorgio78

Nintendo ds

#1 Message par jorgio78 »

Salut a tous!
Quelqu un serait il assez cool pour me donner les premiers chiffres de ventes de N.DS aux USA s il vous plait?
MERCI!

Wovou
John Master

#2 Message par Wovou »

Y'avait 2 millions de DS pour les usa je crois, et c'etait en rupture de stock..
Donc je réponds.. 2 millions !

En France il s'en ai vendu beaucoup plus dans les années 60/70, mais c'était pas les meme DS !
:arrow:

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

Je ne suis pas certain que la DS se soit vendue à plus de 2 millions d'unités (je parle de la citroën là ^^').
2 millions pour une bagnole c'est déjà pas mal, mais pour une DS 8O

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#4 Message par Wong_Fei_Hung »

Y'avait pas 2 millions de DS pour les USA ;D 2 millions, c'est le chiffre prévu de ventes d'ici la fin de l'année, mais d'il y a 3 mois ;D Depuis, ils ont lancé une nouvelle chaine de production et tablent sur 4 millions d'unités d'ici la fin de l'année

ils en ont eu je crois 150 000 le 21 novembre qui sont toutes parties dans les secondes qui ont suivi ;D

Théoriquement les ricains en ont recu une nouvelle cargaison cette semaine de 150 000 unités également.

Et Nintendo va nourrir le Japon pour la sortie, qui rappelons le, est dans 2 jours ;)

Et enfin, il est bon de rappeler également qu'il y a eu plus de 3 millions de précommandes au Japon, et que la mienne devrait partir d'ici 10 jours ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

jorgio78

#5 Message par jorgio78 »

OK merci!

On va donc dire en resume que fin decembre et au train ou ca va il y aura eu 3 millions de DS vendues pour les states et pas loin de 2 millions pour le Japon.

Pas maaaal !

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#6 Message par Wong_Fei_Hung »

Je dirais plutot 2,5 millions pour le Japon et 500 000 pour les states ;D

Au départ Nintendo avait prévu de partager équitablement les stock, et, dans le cas improbable où il y aurait une pénurie, de servir en priorité le Japon... 3 millions de précommandes plus tard ils ont dû passer au plan "sauve qui peut" ;D
WFHCustoms.

MacOS X Crew.

jorgio78

#7 Message par jorgio78 »

OUAI tu dois avoir raison.
Mais dis moi un truc, toi qui a l air au courant, ou ils en sont -nintendo- avec leur autre chaine de production en chine? :?

Amaunator
stick de zinc

#8 Message par Amaunator »

Image

Archevêque kaihoro
Mister-K

#9 Message par Archevêque kaihoro »

Elle tue tout !!!!!!!!
Image

Juste un peu grande , par contre tout le reste c'est du tout bon , surtout le son : il est incroyble vu la taille de hp.

Tout le monde s'inquiètait de savoir comment jouer avec le stylet en tenant la console !!! Et bien Nintendo a encore une foi fait preuve de génie : un petit bout de plastique se trouve sur la dragonne.
Image
Que l'on peut enfiler sur son pouce et ainsi jouer comfortablement.
Image
Image

jorgio78

#10 Message par jorgio78 »

RHAAAAAAAAAA !!!!!

PUT... je veux la mienne, je tiens plus la! C est un pote qui doit me l envoyer du Japon.
En plus j ai revendu ma GBA SP et je peux plus jouer a mes jeux... :crybaby:

Wovou
John Master

#11 Message par Wovou »

Sortit aujourd'hui au Japon 8)

Image

Image

Plus d'images là:
http://www.gamekult.com/tout/forum/lire ... page3.html

Et pleins de photos de la bête et de ces jeux ici:
http://babelfish.altavista.com/babelfis ... 2fndsr.htm