Ce n'est pas moi mais :
Bonjour à tous....
j'ai un soucis de tunes et je suis donc obligé de me séparer de mes petits bijoux.
Je tiens à préciser que les jeux neufs et consoles neuves sont vendus aux prix que je viens de les acheter - sans les frais de douanes et de tVA que j'ai eu en sus, donc pas la peine de me négocier le prix dessus... A titre d'infos, vous économisez 25 euros de tva en douanes et entre 0 et 75 euros de frais de douanes par rapport aux produits import )...
Les deux DC qui viennent de chez SEGA en direct sont des collectors avec leurs numéros de série et il se peut que ce soit des modèles à heatpipes car le code lettre/série correspond aux miennes qui en ont.
L'autre ( la 3ème ) vient de chez liksang...au japon
Les consoles :
1 japonaise toute neuve en boîte ( qui vient de chez séga en direct - achat il y a 1 mois )... donc en boîte, sous sélophane, même pas ouverte.
150 euros - le prix que je l'ai acheté ( sans les frais de douanes - lol)
1 japonaise neuve en boîte mais ouverte... sauf les sélophanes pour le contrôle visuel du contenu...
130 euros - même provenance que l'autre mais pour les collectionneurs, moins value à cause de l'ouverture de la boîte.
1 Japonaise/US sans boîte- de chez liksang mais avec la partie alimentation européenne installée ( pas besoin d'adaptateur ) - révisée et testée - modèle avec heatpipes.
80 euros
1 R7 avec boîte, et les sélophanes mais ouverte... alimentation grillée ( il suffit de remettre un bloc alim d'une européenne...
100 euros ( c'est un collector! ) - pour ceux qui ne voient pas, c'est la noire avec R7 en jaune ou en vert selon les modèles. Modèle un peu custom avec heatpipes.
1 européenne sans boîte - entièrement révisée... 60 euros
jeux :
2 coffrets neufs sonic 10th anniversary.... non ouverts - 80 euros /pièce
1 autre mais ouvert sans le petit livret blanc - 60 euros à débattre
jeux en boîte neufs - jamais ouverts : 29 euros /pièce
Sonic 1
sonic 2
sonic shuffle
Alone in the dark
Pen pen
Feet of fury
Soulcalibur
Sega gt US
Sega GT nipon
Sega GT euro
Jeux en boite, neufs mais ouverts :
Feet of fury ( 2ème exemplaire )
Final Fantasy - coffret 6 cd - 25 euros
Sonic ultimate pack - pack sonic1et2 + 10th anniversary avec figurine - 80 euros.... tout est neuf mais ouvert pour le contrôle de livraison.
Jeux en boîte - non neufs : 15 euros /pièce
( les boîtiers sont nickels )
Sonic 1
Sonic 2
Sonic shuffle
Legacy of kain : Soul reaver
Mdk 2
Shadow man
Buzz l'éclair
toy story 2
F 355 challenge Nippon
F 355 challenge euro
Donald quack attack
MSR
Sega rally
Unreal tournament
loonney tunes space race
Alone in the dark
Pen Pen
Spiderman
Skie of arcadia
Pour les plus fanas - comme moi...
J'ai aussi 6 dreamkey
Les cd Démo livrés avec les différentes consoles
La canne à pêche avec sega bass fishing 1, 2 (et ? en nippon )
3 VMU en boîte et notice
4 sans boite
8 mannettes dont 3 niponnes et US
Ne pas hésiter à me demander une liste des jeux non neufs car j'en oublie et j'en ai certains en version US ou jap"...
mail :
dgabsoluteguy1@yahoo.fr
tel : 02.40.14.37.04