Je sais que Toulouse n'est pas juste a coté, mais j'essaye quand même (apres tout j'ai deja fait le deplacement jusqu'a toulouse pour la salle

J'organise une session dans une salle de fete au Cres, proche Montpellier.
Deja une quinzaine de personnes ont répondus présents a l'appel sur le Forum Street Fighter France. Je post ici aussi pour réunir un maximum de monde possible. J'en appel donc a la comunauté de Street Fighter, mais aussi KOF, blaze blue ect .. ect..... pour vous pointer le 04/09/2010.
Le lieu, Salle des Garrigues, Le Cres dans le 34 proche Montpellier. Du samedi apres midi jusqu'au dimanche matin !!!
Je fournis la salle, et j'aimerais que chacun y mette du siens pour le reste, poste de jeu, bouffe boisson. Dans l'ideal ce serait d'avoir 8 poste de jeu. Donc tout le monde n'est pas obliger de ramener sa tele et console

J'attend au moins une trentaine de personnes, pas de limite de nombre en tout cas

Pas de programme en particulier, a part manger, une bonne grillade si on trouve un barbeuc, boire et jouer

Bon pitet un ou 2 tournois improvisés .. on verra ca sur le momment

Repondez ici même, VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!
EDIT : Liste actuel des participants.
Ceramique, Sephiyo, Jojos, Captain_pouce, Lippidog, Kyosuke, Weakbob, Evil Potatoes, Mr Offspring, Ryugan, Daki, Shield, shinkuchai, Zor3ol, Ruyzj, Rereao, XavieF, Dara, Lokyleretors, oyo-machine, Kimado, Dridoc sama, Natsukashi ......
+2 amis de shinku, + 2 amis de dara, + 1 ami a moi.