[Montpellier] Grosse session IRL

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Yapi
stick de plastique

[Montpellier] Grosse session IRL

#1 Message par Yapi »

Oyé Oyé braves gens, et les autres aussi.
Je sais que Toulouse n'est pas juste a coté, mais j'essaye quand même (apres tout j'ai deja fait le deplacement jusqu'a toulouse pour la salle ^^)

J'organise une session dans une salle de fete au Cres, proche Montpellier.
Deja une quinzaine de personnes ont répondus présents a l'appel sur le Forum Street Fighter France. Je post ici aussi pour réunir un maximum de monde possible. J'en appel donc a la comunauté de Street Fighter, mais aussi KOF, blaze blue ect .. ect..... pour vous pointer le 04/09/2010.

Le lieu, Salle des Garrigues, Le Cres dans le 34 proche Montpellier. Du samedi apres midi jusqu'au dimanche matin !!!
Je fournis la salle, et j'aimerais que chacun y mette du siens pour le reste, poste de jeu, bouffe boisson. Dans l'ideal ce serait d'avoir 8 poste de jeu. Donc tout le monde n'est pas obliger de ramener sa tele et console ^^

J'attend au moins une trentaine de personnes, pas de limite de nombre en tout cas ^^

Pas de programme en particulier, a part manger, une bonne grillade si on trouve un barbeuc, boire et jouer ^^
Bon pitet un ou 2 tournois improvisés .. on verra ca sur le momment :)

Repondez ici même, VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!

EDIT : Liste actuel des participants.

Ceramique, Sephiyo, Jojos, Captain_pouce, Lippidog, Kyosuke, Weakbob, Evil Potatoes, Mr Offspring, Ryugan, Daki, Shield, shinkuchai, Zor3ol, Ruyzj, Rereao, XavieF, Dara, Lokyleretors, oyo-machine, Kimado, Dridoc sama, Natsukashi ......

+2 amis de shinku, + 2 amis de dara, + 1 ami a moi.

Yapi
stick de plastique

Re: [Montpellier] Grosse session IRL

#2 Message par Yapi »

Up up du post !!!!
Aucun réponse quand même .... c'est décevant ...... je pensais qu'il y avait des passionés ici.

Alléééé les gens !!! motivez vous !! C'est pas si loin Montpellier ;D

Lien vers le forum ou s'est monté le projet :
http://www.streetfighterfrance.com/irl- ... -t2427.htm

Rej
stick de zinc

Re: [Montpellier] Grosse session IRL

#3 Message par Rej »

Argh ! le jour de mon déménagement...Dégouté de louper ça, si vous refaites un event de ce genre j'en serai pour sûr.
Auto-proclamé Champion de Neo-Arcadia à Windjammers (avant la rencontre avec Wolmar)
DANMAKU POWA !!!!!! Ikaruga, Mushihime-sama & Dodonpachi player