Ayant toutes ces machines voilà ce que tu dois savoir.
La DUO RX est la plus recherchée car elle dispose d'origine de tout ce qu'il te faut pour jouer c'est à dire
1: Pad 6 boutons pour jouer à STREET mais street c'est en pcb hein ...
2: Arcade CARD déjà comprise dedans il ne faut rien acheter en plus mais cela ne te servira que pour les 5 6 jeux NEO GEO que tu dois certainement avoir en MVS.
Bon moi je prendrais la DUO normale sans R ni RX pourquoi ???
1: Dans cette version tu peux lire le SUPER CDROM (donc dernière génération) comme sur la R ou la RX
2: Dispose d'une prise jack idéal pour écouter le musiques sublimes de CASTLEVANIA par ex cette prise n'est plus sur DUO R ni sur la RX
3: Sécurité avec fermeture manuelle du lecteur cd ce qui évite d'ouvrir par inadvertance ce même lecteur en cours de partie (non disponible sur RX ni R)
4: Petite entrée à l'arrière pour y brancher une batterie et y jouer comme une portable (transportable

) non dispo sur les deux autres
Bref étant donné que tu as si mes souvenirs sont bon une collec de MVS de fou la RX ne te servira à rien et le pad 6 boutons ben juste pour STREET, donc tu te prends la DUO normale car je tiens à rappeler que la DUO RX est une version améliorée de la DUO R (arcade card pour les uniquement les convers. des jeux NEOGEO) et que la DUO R n'est qu'une version "bon marché" de la DUO normale pour tout ce que je t ai cité plus haut.
Voilà j'espère que tu y vois un peu plus clair, mais payer 100 euro de plus pour avoir une machine qui fait juste tourner des convers NEO alors que tu les as en MVS c'est ridicule.
EDIT: Et si tu veux vraiment TOUT avoir tu te prends une Supergrafx avec lecteur CD rom 2, car cette dernière à des jeux FABULEUX mais pas nombreux