Il a la réputation d'etre un des meilleurs stick consoles mais j'y ai jamais touché (je joue avec des sticks PS2 sur DC)
attention en tout cas si tu veux l'utiliser sur un autre support que la DC, il me semble que la plupart des adaptateurs sont incompatibles, du moins avec les touches C et Z (L & R). je crois même qu'il y a qu'un seul adapt DC qui tient compte de ces 2 boutons, un adapt DC vers PC me semble-t-il...
Stick dreamcast
-
yoanna330
- Stick-o-phile
-
Invité
J'ai deux sticks chez moi le stick dream et le X-arcade.
Sincérement je sais pas ce que tout le monde trouve au stick dream, il est mou (que ce soit le stick ou les boutons) et ne procure pas beaucoup de sensations, on dirait un jouet !
Par contre si tu as l'occasion d'essayer un X-arcade la tu devrais te régaler...
Sincérement je sais pas ce que tout le monde trouve au stick dream, il est mou (que ce soit le stick ou les boutons) et ne procure pas beaucoup de sensations, on dirait un jouet !
Par contre si tu as l'occasion d'essayer un X-arcade la tu devrais te régaler...
-
Mug
!!!!!!!!!!!!
Mais c'est pas vrai de tenir des discours pareils !!!!
le stick de la dream a des mouvements courts et nerveux (et l'invité, met de la vaseline dans la rotule (et c'est à prendre au premier degré, bande de pervers))
tu peux voir son test dans un des "Arcadia", ancien magasine d'ayatollah du pro-gaming (oki, je
) qui était fort bien fait (le test hein !)
sincèrement, si tu aimes la conception des sticks à la japonaise, il est de bonne facture même s'il souffre d'un défaut de conception à la base
http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1531
quant au X-arcade, je ne vais pas tomber dans le piège que me tend l'invité et te disant que c'est de la m.... mais ces mouvements sont amples et j'ai l'impression de mouliner dans le vide pour placer mes coups. C'est finalement assez déconcertant pour un type comme moi qui aime la facture Hori ..
surtout surtout, il faut les essayer avant de les acheter ou alors confiance aux différents tests et/ou excellentes réflexions qu'il y a déjà sur ce forum (cherche un peu ...
)
(..... et Yoanna, j'ai un client pour toi
)
sinon, tu as toujours les adaptateurs, mais c'est une autre histoire ...
c'est une question de goût et le reste peu importe ....
Mug Superstar
Et demain est un autre jour ...
le stick de la dream a des mouvements courts et nerveux (et l'invité, met de la vaseline dans la rotule (et c'est à prendre au premier degré, bande de pervers))
tu peux voir son test dans un des "Arcadia", ancien magasine d'ayatollah du pro-gaming (oki, je
sincèrement, si tu aimes la conception des sticks à la japonaise, il est de bonne facture même s'il souffre d'un défaut de conception à la base
http://forum.neo-arcadia.com/viewtopic.php?t=1531
quant au X-arcade, je ne vais pas tomber dans le piège que me tend l'invité et te disant que c'est de la m.... mais ces mouvements sont amples et j'ai l'impression de mouliner dans le vide pour placer mes coups. C'est finalement assez déconcertant pour un type comme moi qui aime la facture Hori ..
surtout surtout, il faut les essayer avant de les acheter ou alors confiance aux différents tests et/ou excellentes réflexions qu'il y a déjà sur ce forum (cherche un peu ...
(..... et Yoanna, j'ai un client pour toi
sinon, tu as toujours les adaptateurs, mais c'est une autre histoire ...
c'est une question de goût et le reste peu importe ....
Mug Superstar
Et demain est un autre jour ...
-
Sagara-kun
- stick d'argent
-
kensu
- Arcade faux reveur
Ca c'est léternet débat Sanwa et HappsAnonymous a écrit :J'ai deux sticks chez moi le stick dream et le X-arcade.
Toi tu préfères la rigidité, d'autres la souplesse
PS : les 2 sticks sont des jouets
-
DemonKN
- stick de bronze
j'ai le stick DC et j'peux te dire qu'il n'y a pas plus agréable au toucher : précis, rapide, nikel.
j'ai eu le X-Arcade ... 2 semaines
Ignoble, gros truc de bourin, aucune précision, bref pour les gros bill de base. Si c'est ton cas, oublie le stick DC, c clair qu'il joue dans la finesse.
Maintenant comme dit Kensu, ça dépend des gouts : touché jap ou us, à toi de choisir
j'ai eu le X-Arcade ... 2 semaines
Maintenant comme dit Kensu, ça dépend des gouts : touché jap ou us, à toi de choisir