Comment finir ma mamecab?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Franck57

Comment finir ma mamecab?

#1 Message par Franck57 »

Salut à tous.
Ca fait quelques temps que je me suis acheté ma borne et j'ai voulu la transformer en mamecab. Je n'y connaissais encore rien il y a quelques jours mais grâce aux forums de Néo-Arcadia, j'ai appris beaucoup de choses et je suis infiniment reconnaissant à tous ceux qui ont pris le temps de me répondre,MERCI.
Cependant, quelques questions subsistent (évidement :) ) et je fais encore appel à votre savoir...
Je voudrais savoir quel PC je dois installer dans ma borne? Je compte acheter un J-PAC pour le relier à la borne et une carte Arcade VGA.
Carte mère?... Disque dur?... Cablage?... Puissance?... Logiciels?... ETC...
MERCI d'avance.

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

bah pour l'ordi tu choppe un utrc pas trop violent koi.

Le truc c'est qu'il faut avoir un proc qui assure un peu sinon ca risque de ramer un peu. Le dur ca depnd aussi du nombre de rom que tu veux mettre et les logiciels t'en a pas besoin.

tu fous juste les truc kil fo et des roms c'est tout ;D
ImageImageImage

Franck57
stick de carton

#3 Message par Franck57 »

_Pour le proc, sans parler argent, c'est quoi qu'il faudrais que je prenne pour être "SÛR" de pas être emmerdé.
_Pour le disque dur, je vais peut-être dire une connerie mais j'aimerais y mettre, si possible, tous les jeux Séga Master Systme,Mégadrive,...,tous les jeux Nintendo, Super Nintendo,... et PLEIN de jeux du genre: Pac-Man, Out Run, etc... En gros, me faire une borne ou il me faudras 20 ans pour jouer à tous les jeux! :)
_Et pour les "logiciels", je voulais savoir s'il faut tourner avec Windows ou Dos et je suppose qu'il me faudra tous pleins d'émulateurs?
Merci.

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

bah ca depend de la mamecab.