Il doit en avoir pour les gros titres comme les Zelda, après...AKanda a écrit :Mais la grande question qui tue, est-ce que y'a des CD officiels qui sont sorties pour les jeux de N64 ?
Pour les Extreme G, je sais pas si c'est considéré comme de l'officiel mais il y a eu un CD de l'OST du 1er, qui était fourni avec un numéro de Player One... Bien évidemment, je ne possède plus ce CD.




