Bonsoir !
J'aurais besoin d'aide pour un problème avec une PCB de Moonwalker fraîchement acquise...
- je teste sur ma New Astro, et j'obtiens une image infâme, sortes de stries horizontales / diagonales qui ressemblent à l'image du jeu horriblement déformée... On reconnaît à peine un tas de pixels bleus qui doit appartenir au logo Sega... En revanche, mettre une pièce ajoute bien un crédit (on entend le bruit), et en lançant une partie, la zique et les bruitages fonctionnent.
- je teste sur mon Egret 2, l'image est impeccable, mais pas moyen en revanche d'avoir la moindre interaction avec le jeu : mettre une pièce ne fait que dalle, et il n'y a aucun son.
3). Il y a une grosse pile dans un compsant à couvercle Hitachi sur la A-Board, elle gêne un peu la fermeture de ce composant. Y a-t-il un risque si je la débranche ?
Merci beaucoup pour vos réponses !
- stick de plomb
Problèmes sur PCB Moonwalker
Dernière modification par Vanguard1980 le 09 nov. 2010, 09:26, modifié 1 fois.
-
- stick d'argent
Re: Problèmes sur PCB Moonwalker
Le vendeur à raison.
Les PCB system16/24 n'ont pas les masses communes.
Les Astro ont les masses communes.
Les Egret 2 n'ont pas les masses communes.
Fais les ponts annoncés et tout rentrera dans l''ordre.
Les PCB system16/24 n'ont pas les masses communes.
Les Astro ont les masses communes.
Les Egret 2 n'ont pas les masses communes.
Fais les ponts annoncés et tout rentrera dans l''ordre.
-
- stick de plomb
OK, merci de ta réponse !
La question ultra-con du jour : pour ce bridge entre la masse vidéo (pin 14) et les masses (pin 27 et 28), comment dois-je m'y prendre ? Faut-il l'ajouter côté PCB ou trifouiller le câblage du peigne Jamma ?
Quelqu'un aurait-il un schéma pour ce genre d'opération ?
Merci d'avance !
La question ultra-con du jour : pour ce bridge entre la masse vidéo (pin 14) et les masses (pin 27 et 28), comment dois-je m'y prendre ? Faut-il l'ajouter côté PCB ou trifouiller le câblage du peigne Jamma ?
Quelqu'un aurait-il un schéma pour ce genre d'opération ?
Merci d'avance !
-
- stick de bronze
salut Vanguard
quand tu auras une solution poste la sur ton topic jais exactement le même souci que toi donc je suis ca avec attention
(moon + egret2)
merci!!
quand tu auras une solution poste la sur ton topic jais exactement le même souci que toi donc je suis ca avec attention
(moon + egret2)
merci!!
-
- Life is life
Tu fais comme ca te parait le plus simple en fait. Tu peux souder un fil sur ta pcb, ou faire des ponts sur ton peigne jamma, ou encore te bricoler un adaptateur pour mettre en commun toutes tes masses, y compris la masse vidéo:
viewtopic.php?f=14&t=15495&hilit=adapta ... sses+photo
viewtopic.php?f=14&t=15495&hilit=adapta ... sses+photo
-
- stick de plomb