[Sondage] Moyenne d'age sur le forum

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo

Votre age est compris entre ...

Moins de 15 ans
0
Aucun vote
15 et 20 ans
3
3%
20 et 25 ans
18
17%
25 et 30 ans
37
35%
30 et 40 ans
47
44%
Plus de 40 ans
1
1%
 
Nombre total de votes : 106

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille

[Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#1 Message par Captain Algeria »

Petit sondage qui ne coûte rien. Merci de prendre 2 secondes de votre temps et d'y répondre avec franchise.

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#2 Message par Spike_f_spiegel »

on fais comment quand on a 30 ans ?
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#3 Message par heat. »

J'ai répondu mais quel est l'intérêt si c'est anonyme?
A moins que tu veuilles créer des topics en fonction de l'age des gens? ahah
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#4 Message par DArkDiUK »

jpense que l age que ta toi, tout le monde s en branle hein... c est juste pour avoir une idee de l age de la population du fofo...
et au vu des derniers topic, je trouve ce sondage bienvenu
et explique moi un peu l interet si le sondage n etait pas anonyme...????
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
WellcooK
Penthouse addict
Messages : 9545
Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
Localisation : Back to Paris

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#5 Message par WellcooK »

De toute façon il n'y a que des vieux cons qui postent assidument sur ce forum :roi:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#6 Message par DArkDiUK »

j en ai bien peur ! jcroyais qu infiny avait 12 piges... pi pas du tout en fait... :crybaby:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#7 Message par DarthNova »

A voté pour le vieux con crew ;D

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#8 Message par heat. »

HArDdiUK a écrit :jcroyais qu infiny avait 12 piges... pi pas du tout en fait... :crybaby:
Voilà pk ça sert à rien si c'est anonyme, tu sauras l'age de personne mais juste d'un groupe d'individu.


Et donc maintenant qu'on sait qu'il ya 10 mecs qui ont 11 ans et 18 qui ont 25 qu'est ce qu'on fait?
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#9 Message par DArkDiUK »

mais justement c est le principe d un sondage... d avoir une vue d ensemble sur une ou plusieurs caracteristiques d une population type... :roll:
moi jmen tape grave de l age de simon ou du commissaire viales... par contre savoir environ l age des gens qui circule ici pourquoi pas !
de tte facon la rep est donné au dessus : vieux con ! sauf peut etre pour les personnes qui ne savent pas ce qu est un sondage... :wink:
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#10 Message par heat. »

:ptdr:

Mais oui, vieux (ou jeunes) cons, la voilà ta répartition ahaha
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#11 Message par DArkDiUK »

et bah voila quand tu veux t es pas si limité que ça !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
heat.
stick d'argent
Messages : 614
Inscription : 20 mai 2009, 10:34

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#12 Message par heat. »

:ptdr:

Tu prends ce forum beaucoup trop au sérieux marcel, relax.
Je t'ai demandé l'interet de CE sondage, pas d'expliquer les sondages en général comme si les gens connaissait pas les sondages...
Par contre chaque sondage a un intêret (normalement), j'attends de savoir celui-ci, autre qu'un "savoir environ l age des gens qui circule ici" sachant que la moitié va pas répondre et que les "mecs qui passent" ils s'en branlent probablement.

Donc je te redemande, essaies de comprendre la question cette fois; qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on sait qu'il ya 4 mecs de 30 ans et 6 de 15 ans qui circulent sur forum?


Sinon je pense qu'après ta magnifique réponse on peut clore le débat.
C'est pas que je m'en branle complètement mais presque...
Infographiste Freelance: http://www.thisisheat.tumblr.com

Image

Street Fighter IV - Gamertag PC : heatchi

Avatar de l’utilisateur
DArkDiUK
stick de diamant
Messages : 6111
Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
Localisation : Lyon

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#13 Message par DArkDiUK »

heat. a écrit ::ptdr:

Tu prends ce forum beaucoup trop au sérieux marcel, relax.
Je t'ai demandé l'interet de CE sondage, pas d'expliquer les sondages en général comme si les gens connaissait pas les sondages...
Par contre chaque sondage a un intêret (normalement), j'attends de savoir celui-ci, autre qu'un "savoir environ l age des gens qui circule ici" sachant que la moitié va pas répondre et que les "mecs qui passent" ils s'en branlent probablement.

Donc je te redemande, essaies de comprendre la question cette fois; qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on sait qu'il ya 4 mecs de 30 ans et 6 de 15 ans qui circulent sur forum?


Sinon je pense qu'après ta magnifique réponse on peut clore le débat.
C'est pas que je m'en branle complètement mais presque...
bon alors : tu veux qu on en tire quoi de ce sondage ? une nouvelle constante d'avogadro ? une nouvelle theorie des cordes ? le nombre de femme menopausé qui squatte le fofo ???? non bien sur, c est toi qui prend les choses trop au serieux, c est juste un sondage rapide du captain pour savoir environ la moyenne d'age des gens qui post ici ...
le truc que je pige pas, si tu t en branle, qu est ce que tu fou encore la en train de posté ?!

si t arrive toujours pas a comprendre que ce sondage peut intéresser certaines personnes, franchement, consulte
Dernière modification par DArkDiUK le 11 janv. 2011, 21:36, modifié 1 fois.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42389
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#14 Message par RainMakeR »

Spike_f_spiegel a écrit :on fais comment quand on a 30 ans ?
T'as 30a et plus vu que t'as forcement 30a et x jours
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#15 Message par biniou »

RainMakeR a écrit :
Spike_f_spiegel a écrit :on fais comment quand on a 30 ans ?
T'as 30a et plus vu que t'as forcement 30a et x jours
"salut, t'as quel age ? 30 ans ?"
"non, j'ai 30 ans et 216 jours"

Ou alors en fait tu ne peux pas voter si c'est ton anniversaire (sinon tu ne sais pas si tu dois cocher 25/30 ou 30/40), donc t'es obligé d'attendre le lendemain pour avoir 30 ans et 1 jour.

Han !
Image

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans ta bouche
Messages : 30182
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#16 Message par Rugal-B »

biniou a écrit :Han !
Heu, t'as joui? :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Avatar de l’utilisateur
biniou
stick de diamant
Messages : 6404
Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
Localisation : Dordogneuuuh

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#17 Message par biniou »

Ouais y avait rainmaker qui me la tenait, il sait y faire le coquin (cf. topic sur le jeu d'arcade/urinoir).

Non en fait le "han", soit tu le precedes d'un "hi", soit tu imagines que c'est le cri poussé par un gars qui fait un anavransme (une rupture d'anévrisme provoquée par un truc navrant).
Image

Avatar de l’utilisateur
RainMakeR
HBK is god
Messages : 42389
Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
Localisation : Toulouse

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#18 Message par RainMakeR »

biniou a écrit : "salut, t'as quel age ? 30 ans ?"
"non, j'ai 30 ans et 216 jours"
Tu dis ça parce que t'as pas de gamin. Les 1eres années qd on te demande l'age tu le files en mois (evidemment au debut c'est en jour).
Rapelle toi aussi qd t'etais gosse pour te vieillir et plaire aux gonzesses tu disais j'ai x ans 1/2 ;D
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#19 Message par Captain Algeria »

Petit up.

N'hésitez pas à participer au sondage si jamais ce n'est pas encore fait.

En vous remerciant.

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2410
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#20 Message par Jorgio »

J'ai l'age des beaux gosses ! Celui ou l'on sait ce que c'est qu'un Raider ! :lollol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
drkmster
turn the light on
Messages : 1162
Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
Localisation : tatoine

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#21 Message par drkmster »

Jorgio a écrit :J'ai l'age des beaux gosses ! Celui ou l'on sait ce que c'est qu'un Raider ! :lollol:
Deux blacks dans un sac de couchage? :6:
Image

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#22 Message par Pouh »

Hoho... :lol:

l'inscrit masqué
stick d'argent
Messages : 697
Inscription : 11 févr. 2006, 08:51

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#23 Message par l'inscrit masqué »

j'ai 27 ans et toutes mes dents
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

Avatar de l’utilisateur
Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!
Messages : 3405
Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
Localisation : entre ici et la-bas

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#24 Message par Spike_f_spiegel »

putain, c'est officiel, on est une bonne bande de vieux cons !
le japon c'est bon, mangez en.

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Messages : 3754
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)

Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum

#25 Message par benoit33 »

en gros c'est ça...
A+

mon site : http://benfactory.fr/