[Sondage] Moyenne d'age sur le forum
-
Captain Algeria
- Créateur de topics
- Messages : 2087
- Inscription : 24 mai 2006, 14:44
- Localisation : Live from Lille
[Sondage] Moyenne d'age sur le forum
Petit sondage qui ne coûte rien. Merci de prendre 2 secondes de votre temps et d'y répondre avec franchise.
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
on fais comment quand on a 30 ans ?
le japon c'est bon, mangez en.
-
heat.
- stick d'argent
- Messages : 614
- Inscription : 20 mai 2009, 10:34
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
J'ai répondu mais quel est l'intérêt si c'est anonyme?
A moins que tu veuilles créer des topics en fonction de l'age des gens? ahah
A moins que tu veuilles créer des topics en fonction de l'age des gens? ahah
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
jpense que l age que ta toi, tout le monde s en branle hein... c est juste pour avoir une idee de l age de la population du fofo...
et au vu des derniers topic, je trouve ce sondage bienvenu
et explique moi un peu l interet si le sondage n etait pas anonyme...????
et au vu des derniers topic, je trouve ce sondage bienvenu
et explique moi un peu l interet si le sondage n etait pas anonyme...????
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
WellcooK
- Penthouse addict
- Messages : 9545
- Inscription : 17 avr. 2004, 01:07
- Localisation : Back to Paris
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
De toute façon il n'y a que des vieux cons qui postent assidument sur ce forum 
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
j en ai bien peur ! jcroyais qu infiny avait 12 piges... pi pas du tout en fait... 
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
DarthNova
- Technophile fortuné
- Messages : 12479
- Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
- Localisation : Death Star 3
-
heat.
- stick d'argent
- Messages : 614
- Inscription : 20 mai 2009, 10:34
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
Voilà pk ça sert à rien si c'est anonyme, tu sauras l'age de personne mais juste d'un groupe d'individu.HArDdiUK a écrit :jcroyais qu infiny avait 12 piges... pi pas du tout en fait...
Et donc maintenant qu'on sait qu'il ya 10 mecs qui ont 11 ans et 18 qui ont 25 qu'est ce qu'on fait?
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
mais justement c est le principe d un sondage... d avoir une vue d ensemble sur une ou plusieurs caracteristiques d une population type...
moi jmen tape grave de l age de simon ou du commissaire viales... par contre savoir environ l age des gens qui circule ici pourquoi pas !
de tte facon la rep est donné au dessus : vieux con ! sauf peut etre pour les personnes qui ne savent pas ce qu est un sondage...
moi jmen tape grave de l age de simon ou du commissaire viales... par contre savoir environ l age des gens qui circule ici pourquoi pas !
de tte facon la rep est donné au dessus : vieux con ! sauf peut etre pour les personnes qui ne savent pas ce qu est un sondage...
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
heat.
- stick d'argent
- Messages : 614
- Inscription : 20 mai 2009, 10:34
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
Mais oui, vieux (ou jeunes) cons, la voilà ta répartition ahaha
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
et bah voila quand tu veux t es pas si limité que ça !
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
heat.
- stick d'argent
- Messages : 614
- Inscription : 20 mai 2009, 10:34
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
Tu prends ce forum beaucoup trop au sérieux marcel, relax.
Je t'ai demandé l'interet de CE sondage, pas d'expliquer les sondages en général comme si les gens connaissait pas les sondages...
Par contre chaque sondage a un intêret (normalement), j'attends de savoir celui-ci, autre qu'un "savoir environ l age des gens qui circule ici" sachant que la moitié va pas répondre et que les "mecs qui passent" ils s'en branlent probablement.
Donc je te redemande, essaies de comprendre la question cette fois; qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on sait qu'il ya 4 mecs de 30 ans et 6 de 15 ans qui circulent sur forum?
Sinon je pense qu'après ta magnifique réponse on peut clore le débat.
C'est pas que je m'en branle complètement mais presque...
-
DArkDiUK
- stick de diamant
- Messages : 6111
- Inscription : 12 oct. 2006, 20:40
- Localisation : Lyon
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
bon alors : tu veux qu on en tire quoi de ce sondage ? une nouvelle constante d'avogadro ? une nouvelle theorie des cordes ? le nombre de femme menopausé qui squatte le fofo ???? non bien sur, c est toi qui prend les choses trop au serieux, c est juste un sondage rapide du captain pour savoir environ la moyenne d'age des gens qui post ici ...heat. a écrit :![]()
Tu prends ce forum beaucoup trop au sérieux marcel, relax.
Je t'ai demandé l'interet de CE sondage, pas d'expliquer les sondages en général comme si les gens connaissait pas les sondages...
Par contre chaque sondage a un intêret (normalement), j'attends de savoir celui-ci, autre qu'un "savoir environ l age des gens qui circule ici" sachant que la moitié va pas répondre et que les "mecs qui passent" ils s'en branlent probablement.
Donc je te redemande, essaies de comprendre la question cette fois; qu'est ce qu'on fait maintenant qu'on sait qu'il ya 4 mecs de 30 ans et 6 de 15 ans qui circulent sur forum?
Sinon je pense qu'après ta magnifique réponse on peut clore le débat.
C'est pas que je m'en branle complètement mais presque...
le truc que je pige pas, si tu t en branle, qu est ce que tu fou encore la en train de posté ?!
si t arrive toujours pas a comprendre que ce sondage peut intéresser certaines personnes, franchement, consulte
Dernière modification par DArkDiUK le 11 janv. 2011, 21:36, modifié 1 fois.
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42389
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
T'as 30a et plus vu que t'as forcement 30a et x joursSpike_f_spiegel a écrit :on fais comment quand on a 30 ans ?



-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
"salut, t'as quel age ? 30 ans ?"RainMakeR a écrit :T'as 30a et plus vu que t'as forcement 30a et x joursSpike_f_spiegel a écrit :on fais comment quand on a 30 ans ?
"non, j'ai 30 ans et 216 jours"
Ou alors en fait tu ne peux pas voter si c'est ton anniversaire (sinon tu ne sais pas si tu dois cocher 25/30 ou 30/40), donc t'es obligé d'attendre le lendemain pour avoir 30 ans et 1 jour.
Han !
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
- Messages : 30182
- Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
- Localisation : 修羅の国
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
Heu, t'as joui?biniou a écrit :Han !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
biniou
- stick de diamant
- Messages : 6404
- Inscription : 06 janv. 2004, 12:09
- Localisation : Dordogneuuuh
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
Ouais y avait rainmaker qui me la tenait, il sait y faire le coquin (cf. topic sur le jeu d'arcade/urinoir).
Non en fait le "han", soit tu le precedes d'un "hi", soit tu imagines que c'est le cri poussé par un gars qui fait un anavransme (une rupture d'anévrisme provoquée par un truc navrant).
Non en fait le "han", soit tu le precedes d'un "hi", soit tu imagines que c'est le cri poussé par un gars qui fait un anavransme (une rupture d'anévrisme provoquée par un truc navrant).
-
RainMakeR
- HBK is god
- Messages : 42389
- Inscription : 03 janv. 2004, 03:24
- Localisation : Toulouse
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
Tu dis ça parce que t'as pas de gamin. Les 1eres années qd on te demande l'age tu le files en mois (evidemment au debut c'est en jour).biniou a écrit : "salut, t'as quel age ? 30 ans ?"
"non, j'ai 30 ans et 216 jours"
Rapelle toi aussi qd t'etais gosse pour te vieillir et plaire aux gonzesses tu disais j'ai x ans 1/2



-
Captain Algeria
- Créateur de topics
- Messages : 2087
- Inscription : 24 mai 2006, 14:44
- Localisation : Live from Lille
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
Petit up.
N'hésitez pas à participer au sondage si jamais ce n'est pas encore fait.
En vous remerciant.
N'hésitez pas à participer au sondage si jamais ce n'est pas encore fait.
En vous remerciant.
-
Jorgio
- stick de platine
- Messages : 2410
- Inscription : 31 mai 2004, 00:02
- Localisation : Paris
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
J'ai l'age des beaux gosses ! Celui ou l'on sait ce que c'est qu'un Raider ! 
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
drkmster
- turn the light on
- Messages : 1162
- Inscription : 26 janv. 2005, 11:43
- Localisation : tatoine
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
Deux blacks dans un sac de couchage?Jorgio a écrit :J'ai l'age des beaux gosses ! Celui ou l'on sait ce que c'est qu'un Raider !
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
- Messages : 12425
- Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
-
l'inscrit masqué
- stick d'argent
- Messages : 697
- Inscription : 11 févr. 2006, 08:51
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
j'ai 27 ans et toutes mes dents
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
- Messages : 3405
- Inscription : 12 janv. 2004, 13:51
- Localisation : entre ici et la-bas
Re: [Sondage] Moyenne d'age sur le forum
putain, c'est officiel, on est une bonne bande de vieux cons !
le japon c'est bon, mangez en.
-
benoit33
- stick de rhodium
- Messages : 3754
- Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
- Localisation : MARSAS (33)



