L'équipe Neo-Arcadia SWGA Toulouse organise un stand Neo-Arcadia lors du salon WORLD GAME CUP de Cannes qui se déroulera du 25 au 27 février prochain http://www.worldgamecup.fr/
Au programme: 8 postes avec 8 ecrans LCDS et 8 XBox 360 avec possibilité de brancher ses sticks.
A noter qu'une grande partie du streaming sera aussi géré par Neo-Arcadia Toulouse (l'équipe technique du Kumite)
tyc a écrit :Ca sera donc un stand freeplay en plus de la zone freeplay de la WGC? C'est plutôt cool si c'est le cas, ça permettra de doser encore plus
Et si vous posiez la questions directement aux orgas sur "leurs" site (Gnouz, Console-League...), c'est pas comme si Captain postait pas plusieurs fois par mois sur console league ou que tyc n'y avait pas de compte...
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
Nan mais là la question je la pose au bon endroit, je veux savoir si le stand Neo Arcadia fera partie de la zone freeplay du WGC ou sera indépendant de celle-ci, je pense que le staff Neo Arcadia est en mesure de me répondre sur ce point au moins aussi bien que le staff WGC.
PS: le post de Captain a été fait par moi, j'ai oublié de changer de compte à ce moment là et on ne peut pas supprimer les post dans cette section du forum
Bah je sais pas, Wovou est pas censé savoir, en dehors de son stand ce qu'il y a d'autres a coté...
Je pense que pour dissiper tous malentendus, tu devrais demander aux orgas "globaux". Moi j'en ai aucune idées vu que j'y serais pas. Mais a mon avis sur console league, on t'auras répondu en 2 temps 3 mouvements.
Youl a écrit :Bah lol je vais pas m'éternisé je suis en train de gamer mais c'était sur les finances du jeu qui rachète qui les actions tout ça savoir aussi les chiffres de vente tout ça quoi
j'ai regarder le stream, lag incroyable, coupure toute les 10 sec, apparement certain ont une qualité parfaite et d'autre ont un lag monstrueux, dommage !
zeus099 a écrit :j'ai regarder le stream, lag incroyable, coupure toute les 10 sec, apparement certain ont une qualité parfaite et d'autre ont un lag monstrueux, dommage !
Aucun lag pour ma part^^
Vivement demain sur place