[RECH] Joueurs de Virtual On (360)

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
Frédo
stick de bronze

[RECH] Joueurs de Virtual On (360)

#1 Message par Frédo »

Image

Voilà tout est dans le titre.

J'essaye de voire si ya des joueurs français de Virtual On Oratorio Tangram (XBLA) qui traîneraient sur ce forum pour des parties en Live et montrer au monde ce que c'est que du HI-SPEED 3D VS FIGHTING :roi:

VLX360
stick de zinc

Re: [RECH] Joueurs de Virtual On (360)

#2 Message par VLX360 »

:roi:

Frédo
stick de bronze

#3 Message par Frédo »

Mon Gamertag: Fredo EA8D
Dernière modification par Frédo le 12 janv. 2011, 17:35, modifié 2 fois.

tyc
stick de platine

#4 Message par tyc »

Je me tate à le chopper... C'est quoi la tiers list? :lol:
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Gakman
stick d'argent

#5 Message par Gakman »

Ah je suppose que tu es le même Frédo que sur Sega-board ? :lol:
Tu peux essayer aussi sur le topic "BAT" (forum GK), il y a principalement des passionnés Sega dans l'équipe.
@++
Gakman
-> http://gakman.free.fr

Frédo
stick de bronze

#6 Message par Frédo »

tyc a écrit :Je me tate à le chopper... C'est quoi la tiers list? :lol:
Pick a Top Tier :ptdr:

En fin de compte je me suis jamais vraiment posé la question, tellement les personnages sont variés dans leurs gameplays (un peu à la BlazeBlue) mais si je devait faire un classement des personnages les plus joués:

Top-tiers:

-Temjin :équivalent Ryu, personnage de base pour comprendre le gameplay mais qui a des statistiques très avantageuses.
-Fei Yen :à peu près aussi basique que Temjin mais en plus rapide et plus puissant mais plus technique à jouer.
-Angelan: équivalent Guile, perso long-range, tu restes très loin de l'adversaire et tu balances des dragons qui attaquent sans que t'ait trop à te bouger le cul, une grosse défense aussi.
-Bal-Bados: extrêmement technique à jouer mais potentiellement ultra puissant.
-Grys-Vok: Très puissant mais aux déplacement et aux projectiles lents, dérange par ses explosions tout partout qui effacent les tirs adverses.

Mid-Tiers:

-Raiden: équivalent Zangief, bien puissant et bien lent, tu cales ton Center Weapon et tu gommes un bon bout de jauge de vie à l'adversaire.
-Specineff: Très rapide au sol et tirs puissants mais lents. Lent dans les airs et défense en carton.
-Cypher: Extrêmement rapide en vol, un peu moins au sol. Une défense en carton mais un armement qui harcèle l'adversaire et peut causer de gros gros dégâts en combos.
-Apharmd C: gameplay relativement similaire à Temjin mais plus difficile de faire des gros dégâts
-Apharmd B très similaire à Temjin dans ses statistiques mais privilégie les attaques de corps à coprs plutôt que les tirs.
-Dordray grosse défense, gros dégâts mais très lent, reste TRÈS chiant avec sa perceuse.

Low-Tiers:

-Stein Vok Equivalent Grys Vok mais armement laser uniquement, nettement moins intéressant que son grand-frère
-Apharmd S similaire aux autres Apharmd mais plus basé sur le tir, assez peu intéressant par ses caractéristiques.
-10/80 Special: équivalent Dan, personnage défi basé sur Temjin, incapable de voler ou de tourner en dash, des attaques inintéressantes etc.
-Ajim: le perso boss à débloquer qui s'avère être une vraie merde, potentiellement très puissant mais défense en mousse, et comble du ridicule, sa vie se vide progressivement au fil du temps.

Après bon, c'est mon analyse, je sais que des Japs sont capables de très bons trucs avec Ajim, mais c'est comme partout, il est possible d'être monstrueux avec n'importe quel perso tout comme tu peux rester un sac avec un Top Tier.

Les principaux inconvénients du jeu, je dirait que c'est l'absence de Versus mode en Local, il faut faire une LAN ou jouer Online.
Les contrôles sont très particuliers et nécessitent un temps d'adaptation, ce qui en a rebuté plus d'un.
Le mieux c'est de jouer avec un Twin Stick, mais c'est jouable à la manette Xbox, ou mieux, au FightPad, mais en aucun cas c'est jouable à l'Arcade Stick.

VLX360
stick de zinc

#7 Message par VLX360 »

SYmpa le ptit CR et désormais il y a virtual on force dispo en dur sur 360 pour s'éclater en ligne ou local

Au passage, je recherche des bigs poster du jeu :roi:

Image

setsuna.lee
stick de zinc

#8 Message par setsuna.lee »

j ai chopé le VO4 donc je sais pas si ca compte

GT: Saint Sac

Comme l indique mon GT je suis un sac (un très gros sur V.O même :roi: )

VO4 a l air moins fun que VOOT j ai l impression :/ a part le coop
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Frédo
stick de bronze

#9 Message par Frédo »

Ouais j'ai reçu mon VO4 aussi, mais j'ai plus le XboxLive pour le moment, back in février.

Le jeu est plus lent et moins technique que VOOT, et privilégie effectivement la coopération et la stratégie à 2.

Je continuerai à jouer à VOOT en plus de Force.

VLX360
stick de zinc

#10 Message par VLX360 »

Toujours en attente de mon exemplaire collector !

Y a pas d'options cachées pour jouer à vitesse identique ou un mode voot caché ?

Frédo
stick de bronze

#11 Message par Frédo »

A priori non, la série Virtual On était un peu trop technique et élitiste pour attirer beaucoup de joueurs sur les bornes, c'est pourquoi ils ont fait Force, moins technique mais plus stratégique, et à 4 ça peut être fun aussi.

Mais va pas croire qu'il est facile pour autant, faut arriver à suivre l'action à 4 joueurs. Tu peux être certain de toucher un des adversaires mais si tu fait pas gaffe t'as le deuxième qui te mitraille par derrière, faut bien suivre ce que font les adversaires et ton collègue pour savoir quoi faire.

VLX360
stick de zinc

#12 Message par VLX360 »

Pas déçu quand même ?

Frédo
stick de bronze

#13 Message par Frédo »

Foutrement pas :ptdr:

setsuna.lee
stick de zinc

#14 Message par setsuna.lee »

ya bcp de FR sur VOOT ?

ca lag ondine sinon de manière générale ? ? ya du monde ?
Gamertag: Saint Sac

cherche bouton Seimitsu blanc nacré !

Frédo
stick de bronze

#15 Message par Frédo »

Bah justement si je cherche du monde pour jouer à VOOT c'est bien que ya pas beaucoup de français à ma connaissance :?

Personnellement je joue avec une petite communauté anglophone très sympa (le forum Oratan.com) pour des parties en groupe d'amis, c'est plus convivial. Sinon, sur les ranked match, il y a encore du monde, mais c'est surtout des japonais au rang "Five Star General" donc c'est assez chaud et c'est contre eux que ça va lager. Si tu ne joues pas avec des gens que tu connais, tu risque de tomber sur des lobby vides.

Sinon, pour jouer contres des joueurs US ou UK, pas de lag si tu as une bonne connexion, moi dans ma cambrousse c'est parfois un peu chaud >.<